Boule sous le teton

tu va l'enlever aussi ta gyno?
Moi j'ai Rdv pour une eco après je pense prendre Rdv avec un chirurgien et si ya moyen d'avoir une opération pour se faire carrément enlever les glandes je vais y aller et si je peux m'en faire rembourser une partie c'est encore mieux..
 
Pour se faire opérer. Médecin prise de sang complète,faire une echo ET et une mamo.
tout dois être dans les normes. Le chir te retire la glande entière car pas utile pour l’homme.
Moi j’ai payé 300€ de ma poche et jsuis rester une nuit à l’hôpital. Voilà voilà ^^
 
Pour se faire opérer. Médecin prise de sang complète,faire une echo ET et une mamo.
tout dois être dans les normes. Le chir te retire la glande entière car pas utile pour l’homme.
Moi j’ai payé 300€ de ma poche et jsuis rester une nuit à l’hôpital. Voilà voilà ^^

Et tu peux reprendre l'entraînement combien de temps après ?

Un vrai entraînement pec par exemple ? Lol
 
Gilet de compression pendant 3 semaines, ensuite au moins 3 semaines sans lourd le temps que la cicatrisation sois au top et après c’est good.

Moi j’étais off muscu a ce moment donc je dis 3 semaines mais ça peut être à l’arret Du port du gilet, à voir le ressenti et avec le chir post op, il donnera son feu vert
 
Gilet de compression pendant 3 semaines, ensuite au moins 3 semaines sans lourd le temps que la cicatrisation sois au top et après c’est good.

Moi j’étais off muscu a ce moment donc je dis 3 semaines mais ça peut être à l’arret Du port du gilet, à voir le ressenti et avec le chir post op, il donnera son feu vert
tu avait une gyno degeulasse que tu tes fait operee?
 
tu avait une gyno degeulasse que tu tes fait operee?

Oui j’avais une gyno déjà de l’adolescence, mais avec les produits ça a gonfler, et du coup seul moyen le bistouri, j’avais que le gauche de gros, à droite ça allait, mais on a enlever les deux quand même, et perso tu revis après tu peut mettre des t shirt près du corps sans avoir un moule mamelle mdr
 
Le primo cest du geno alors va savoir ce que je m'injecte.....
Je vais stop et finir ma cure testo only mais ce que trouve bizarre cest des taux aussi bas si le primo cest de la testo et que j'envoie 700 Mg par semaine pour une première cure injectable....
Si tu envoyais 700mg de testo semaine, ton taux d'e2 serait plus élevé sans protection... C'est donc bien du primo que tu envoyais !
 
Si je comprends bien, vous n'avez pas pris au moins un peu de Proviron (même si ce n'est pas le produit idéal) ? Il faut toujours prendre des anti-aromatases à 500mg de testo et plus.

C'est fait c'est fait, comme on dit.

Oui il faut continuer l'arimidex si tu es toujours en cure, mais l'expliquer au docteur pour qu'il ne soit pas surpris de découvrir un taux d'oestro faible et une gyno.

Ne jamais plus oublier de prendre au moins 0,5mg d'Anastrozole sur des cures à +500mg de testo (donc toute cure, pratiquement).
 
Salut les gars je me demandais si certains d'entre vous supportait pas l'arimidex et quelle alternative?
Depuis donc ma boule je prend de l'arimidex je n'ai plus aucun picotement etc cest nickel..
Par contre c'est horrible j'ai des courbatures de partout des douleurs articulaires des bouffees de chaleur puis des frissons plus d'appétit,le moral dans les chaussettes depuis que j'en prend ...
 
Salut les gars je me demandais si certains d'entre vous supportait pas l'arimidex et quelle alternative?
Depuis donc ma boule je prend de l'arimidex je n'ai plus aucun picotement etc cest nickel..
Par contre c'est horrible j'ai des courbatures de partout des douleurs articulaires des bouffees de chaleur puis des frissons plus d'appétit,le moral dans les chaussettes depuis que j'en prend ...

Tu peux essayer aromasine sinon beaucoup ne supporte pas l'arimidex j'ai l'impression
 
Selon l'ami @Keyser_Söze :

L'aromasin

Baisse de shbg
Suicideur oesttrogenique et de laromatase.

Augmentation igf1.

Pas deffet sur les tendons
Et surtout ne crash pas les oestro a zero.

C'est un médicament déjà puissant contre la rétention d'eau, un de plus puissants pour augmenter le taux sérique de testostérone,
Et sans oublier qui est le numéro 1 pour atteindre jusqu'à 35% de plus pour les valeurs de ton hormone croissance (IGF1).
 
Selon l'ami @Keyser_Söze :

L'aromasin

Baisse de shbg
Suicideur oesttrogenique et de laromatase.

Augmentation igf1.

Pas deffet sur les tendons
Et surtout ne crash pas les oestro a zero.

C'est un médicament déjà puissant contre la rétention d'eau, un de plus puissants pour augmenter le taux sérique de testostérone,
Et sans oublier qui est le numéro 1 pour atteindre jusqu'à 35% de plus pour les valeurs de ton hormone croissance (IGF1).

Je vais en commander du coup au plus vite je vais essayer de tenir avec l'arimidex mais cest un vrai calvaire cest vraiment un dilemme j'arrête quitte à empirer la gynécomastie ou je continue mais je suis en mode zombie.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut