Boulimie et troubles alimentaires

Salut à tous !

Juste pour vous tenir au courant de l'avancer de mon TCA. Plus aucune crise depuis bientôt 2 mois, j'ai l'impression de revivre.
Je n'ai jeté mon dévolu sur rien d'autre pour surpasser les crises, je me pose simplement les bonnes questions quand la crise arrive.
Je suis suivi par mon médecin et mon psychiatre et mon groupe de parole m'aide beaucoup également.

Loin de la guérison mais sur le bon chemin en tout cas.
Quel plaisir de vivre enfin sans prévoir dans mon emploie du temps la durée des crises et financièrement vous n'imaginez même pas l'économie !

Bref, j'espère que vous tous vous portez bien et surtout, si vous êtes embourbés de même dans cette saloperie, vous n'êtes pas seul.
Parlez, crevez les abcès, surmontez, croyez en votre puissance supérieur (celle que vous voulez ahahaha).
Félicitations ! Bravo ! Bon courage à toi !
On peut s en sortir. J en suis sortie.
Bonne continuation !
 
je pense que c une quesdtion de moral, quand j'ai le moral et je suis en confiance bin c les perfs qui explosent sans fatigue + un excellent métabolisme même si je bouffe de la merde.
dans le cas inverse c le burndown et je bouffe comme une merde a longueur de journée
 
Dernière édition:
je pense que c une quesdtion de moral, quand j'ai le moral et je suis en confiance bin c les perfs qui explosent sans fatigue + un excellent métabolisme même si je bouffe de la merde.
dans le cas inverse c le burndown et je bouffe comme merde a longueur de journée

Il t a de ça probablement. Le cortisol n'est pas innocent. Mais les troubles psychiques sont tenaces et heuresement aujourd'hui, on les soigne
 

Publicité Stéroïdes

Haut