Bowflex

Kram7

Well-Known Member
Salut,

J'aimerai savoir si il y en a qui ont chez eux les haltères bowflex (1090i).

Qu'en pensez vous et ça donne quoi ce système après plusieurs année d'utilisation niveau fiabilité.

Salut,

J'aimerai savoir si il y en a qui ont chez eux les haltères bowflex (1090i).

Qu'en pensez vous et ça donne quoi ce système après plusieurs année d'utilisation niveau fiabilité.
Je les ai et je trouve cela particulièrement utile si tu manques de place: tu peux monter à 40kg par bras, ce qui est conséquent, le changement de poids est très facile et se fait rapidement, le mécanisme est solide (je les ai depuis 18 mois, pas de souci).
Par contre je les ai acheté à 300€ sur Amazon, pas au prix fort sinon c’est très cher...

Par rapport à des haltères à disques classiques, le plus gros avantage m'a l'air d'être le gain de temps pour changer le poids des haltères.
Mais putain ouais c'est pas donné...

Je les ai et je trouve cela particulièrement utile si tu manques de place: tu peux monter à 40kg par bras, ce qui est conséquent, le changement de poids est très facile et se fait rapidement, le mécanisme est solide (je les ai depuis 18 mois, pas de souci).
Par contre je les ai acheté à 300€ sur Amazon, pas au prix fort sinon c’est très cher...

Merci pour ton retour, le trépied est utile ou pas ?
Du coup aucun problème dans le temps au niveau du mécanisme, C est vraiment conçu pour durée ? Pas un truc qui pourrait lâcher au bout de 5 ans.
À 300e t as vraiment fait une bonne affaire.
Et dernière question la longueur de l haltère ne gêne pas ?

J ai ceux qui vont de 5kgs à 32,5 kgs depuis dix ans et aucun pb elles sont toujours top
Elles ont voyagé ( déménagements )!
Et bcp servies

pour les poids supérieurs j achète des jeux d’ haltères fixes

Merci pour ton retour, le trépied est utile ou pas ?
Du coup aucun problème dans le temps au niveau du mécanisme, C est vraiment conçu pour durée ? Pas un truc qui pourrait lâcher au bout de 5 ans.
À 300e t as vraiment fait une bonne affaire.
Et dernière question la longueur de l haltère ne gêne pas ?
Je dirais que niveau qualité bof si tu as tendance à lâcher les haltères au sol elles vont s'abîmer en moins de deux !Et je les trouve particulièrement longue et du coup un peu gênant sur des rowings...

A l époque je les avais payé 500 euros sur bodytrading maintenant ils en vendent partout
Enfin ils font un modèle au dessus jusqu à 41 kgs mais dans les commentaires ils parlent de poids approximatifs et après je prends des poids fixes
Ex un jeu d haltères de 40 un de 42 etc

Je dirais que niveau qualité bof si tu as tendance à lâcher les haltères au sol elles vont s'abîmer en moins de deux !Et je les trouve particulièrement longue et du coup un peu gênant sur des rowings...
Quelle idée de jeter au sol ses haltères meme en salle je ne le fais pas

rowing sans soucis si on parle des mêmes

Je les pose ou si je les remonte je me re assoie et tranquille
Déjà dans les salles les boss ralaient et mes perso encore plus
Mais pour résumer très résistants

Super merci du retour.
Par contre oui ça fait un petit billet à sortir pour haltere / trepied / banc inclinable mais si c est du solide que ça ce garde à vie c est à réfléchir.

Et non le but n est pas de les jeter par terre le carrelage et les voisins du dessous risque de ne pas apprécié :eek:

Moi j avais investi à l époque dans des plaques de dojo
Et si vraiment pb je les laissais glisser
Mais souvent ils sont jetés pour montrer à toute la salle qu on se dépouille
Hors mon chat s en fout un peu

Moi j avais investi à l époque dans des plaques de dojo
Et si vraiment pb je les laissais glisser
Mais souvent ils sont jetés pour montrer à toute la salle qu on se dépouille
Hors mon chat s en fout un peu
Mdr tu devrais l'impressionner ton chat pourtant. Tu serais sur d'être le mâle dominant :D

C est une chatte elle s en fout du mâle dominant deux ronrons et je m incline
J arrive déjà pas à impressionner les enfants alors le chat je n espère même pas

Publicité Stéroïdes