la biscotte
Well-Known Member
Tu injecte ou et pour quelle douleur ? ^^
Trapeze et epauleTu injecte ou et pour quelle douleur ? ^^
alors ? des Résultats ?J'ai commencé mercredi dernier le protocole
TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2 fois)
Puis 4 semaines à 5mg (en 1 ou 2 fois)
et 5mg environ en prévention 1 fois par mois (si la douleur est partie)
BPC157 :
2 premières semaines 500mcg 2 fois par jour Puis 4 semaines à 250mcg 2 fois par jour
Donc ça fais 6 jours pour le moment et 0 résultats. Je patiente et continue.
Alors j'attaque la semaine 3 et non pas trop de résultats encorealors ? des Résultats ?
Toujours rien de spécial, une légère diminution de la douleur mais ça reste vraiment subtile.alors ? des Résultats ?
Comment tu fais pour viser le tendon mdr ? Les peptides sont pas censé se diffuser rapidement dans le corps ?Après les produits ne règlent pas tous les problèmes faut pas rêver ... faire du sport ne se résume pas à prendre des substances diverses, aucuns rapports, celà s'appelle la toxicomanie.
Pour le bpc157, j'ai lu sur meso rx USA qu'il faudrait l'injecté dans le tendon inflammé, pas dans le muscle à proximité car il n'y a pas de circulation sanguine en direction du tendon et celà serrait alors totalement inutile. Dans le tendon l'effet serrait alors immédiat. Vous en pensez quoi ?
Comment tu fais pour viser le tendon mdr ? Les peptides sont pas censé se diffuser rapidement dans le corps ?
Peut etre la GH?les peptides agissent sur le long terme et ne sont pas miraculeux.
En cas de pathologie avérée comme moi discopathie L5 il ne faut pas s attendre a grand chose
Au début je faisais directement dans le delto postérieur mais maintenant je le fais dans les fessiers en sous cutané et je n'ai pas vu de différence. C'est selon ta préférence j'imagine.Du coup vous injectez où le bpc et tb500 ? Injection local si tendite epaule par exemple ?
et celui-ci démontre complètement l’inverse, qu’il favoriserait la libération de dopaminehttps://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11978191/
C'est une etude qui est en rapport avec ce sujet et en effet ça vient jouer sur le système dopaminergique.
@florian83 si tu as des lien vers les retours d'utilisation de BPC157 ou d'autres études qui prouvent que ça peux causer une dépression à l'arrêt je suis preneur.
et celui-ci démontre complètement l’inverse, qu’il favoriserait la libération de dopamine