Bpc 157

J'ai commencé mercredi dernier le protocole

TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2 fois)
Puis 4 semaines à 5mg (en 1 ou 2 fois)
et 5mg environ en prévention 1 fois par mois (si la douleur est partie)

BPC157 :
2 premières semaines 500mcg 2 fois par jour Puis 4 semaines à 250mcg 2 fois par jour

Donc ça fais 6 jours pour le moment et 0 résultats. Je patiente et continue.
alors ? des Résultats ?

Pour un truc "miracle" vous m'avez pas trop l'air convaincu, je vais en commander aussi je ferai un ptit retour

Je pense que mon problème vient d'un déséquilibre musculaire qui s'est créé à la suite des nombreuses luxations + opération. Je commence de plus en plus à douter des résultats que je pourrais obtenir grâce à ces peptides car ma blessure ne correspond peut être pas bien à leur utilisation. Pour le moment je continue car je suis désespéré, l'entrainement intensif me manque horriblement mais ce n'est peut être pas le bon choix... J'ajusterai le protocole ou le stopperais totalement en fonction des résultats des exams médicaux que je vais bientôt faire.

Après les produits ne règlent pas tous les problèmes faut pas rêver ... faire du sport ne se résume pas à prendre des substances diverses, aucuns rapports, celà s'appelle la toxicomanie.

Pour le bpc157, j'ai lu sur meso rx USA qu'il faudrait l'injecté dans le tendon inflammé, pas dans le muscle à proximité car il n'y a pas de circulation sanguine en direction du tendon et celà serrait alors totalement inutile. Dans le tendon l'effet serrait alors immédiat. Vous en pensez quoi ?

Après les produits ne règlent pas tous les problèmes faut pas rêver ... faire du sport ne se résume pas à prendre des substances diverses, aucuns rapports, celà s'appelle la toxicomanie.

Pour le bpc157, j'ai lu sur meso rx USA qu'il faudrait l'injecté dans le tendon inflammé, pas dans le muscle à proximité car il n'y a pas de circulation sanguine en direction du tendon et celà serrait alors totalement inutile. Dans le tendon l'effet serrait alors immédiat. Vous en pensez quoi ?
Comment tu fais pour viser le tendon mdr ? Les peptides sont pas censé se diffuser rapidement dans le corps ?

les peptides agissent sur le long terme et ne sont pas miraculeux.
En cas de pathologie avérée comme moi discopathie L5 il ne faut pas s attendre a grand chose

Du coup vous injectez où le bpc et tb500 ? Injection local si tendite epaule par exemple ?

Je viens faire un petit retour : j'ai l'impression d'avoir une amélioration au niveau de douleurs que je trainais depuis plusieurs mois. Après j'ai également changer mon "training" de rééducation donc ça peu aussi venir de là et faire un travail global avec les peptides.

Du coup vous injectez où le bpc et tb500 ? Injection local si tendite epaule par exemple ?
Au début je faisais directement dans le delto postérieur mais maintenant je le fais dans les fessiers en sous cutané et je n'ai pas vu de différence. C'est selon ta préférence j'imagine.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11978191/

C'est une etude qui est en rapport avec ce sujet et en effet ça vient jouer sur le système dopaminergique.

@florian83 si tu as des lien vers les retours d'utilisation de BPC157 ou d'autres études qui prouvent que ça peux causer une dépression à l'arrêt je suis preneur.
et celui-ci démontre complètement l’inverse, qu’il favoriserait la libération de dopamine

et celui-ci démontre complètement l’inverse, qu’il favoriserait la libération de dopamine

Les deux disent que le BPC157 favorise la production dopamine. C'est juste vu sous un autre angle. Un c'est pour aider au sevrage de certaines drogues et l'autre d'une manière générale. Donc ces deux études sont complémentaires et pas contradictoires.

C'est à l'arrêt du produit que les problèmes sont susceptibles de faire leur apparition.

Apport Exogène = ralentissement/arrêt production endogène --> le fonctionnement aura donc été plus ou moins impacté et mettra plus ou moins de temps à se rééquilibrer, revenir à son état initial

Publicité Stéroïdes