Bpc 157

Pat

Active Member
Hello a tous

Quelqu un peut mindiquer la marche à suivre pour l'utilisation du bcc157 pour une grosse tendinite à l'épaule ainsi que de l'arthrose.
Ou peut être le tb500 mais au vu de ma blessure, je sais pas si c'est le peptide adéquat.
Combien de flacons acheter ?
La posologie ?
Ect....
Que pensez vous du site particlepeptides ?
Ou avez vous un autre site sur au niveau de la qualité ?

Merci à tous

C'est un protocole qui m'a été conseillé par @Heinrich (si tu ne veux pas que je post ça ici dit le moi et j'enleverais ce message) mais pas pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas encore pu le tester, les produits ne sont pas encore là.

"TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2-3 fois)
Puis 4 semaines à 5mg (en 1 ou 2 fois)
et 5mg environ en prévention 1 fois par mois (si la douleur est partie)

À combiner idéalement sur les 6 semaines avec du bcp157, 2x250mcg (ou plus au début) , tous les jours.

Si tu veux vraiment la totale avec un effet anti inflammatoire accru, rajouter du Ghk-cu tous les jours , environ 2 à 4mg (effet anti douleur à partir de 5mg, mais ça pique un peu à l’injection)

Compléments alimentaires :
- omega3 sous forme d’huiles de poisson (ou du vrai poisson type sardine/harengs, 3-4x/semaine),
- MSM en poudre (goût degueulasse) 2 x2g environ matin et soir, avec de l’eau
Tu peux aussi ajouter du curcumin liposomal pour un effet anti inflammatoire accru, et/ou de l’aspirine à faibles doses (kardegic) ts les jours, où genre 3x 500mg par semaine (si pas de brûlure d’estomac)"

C'est un protocole qui m'a été conseillé par @Heinrich (si tu ne veux pas que je post ça ici dit le moi et j'enleverais ce message) mais pas pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas encore pu le tester, les produits ne sont pas encore là.

"TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2-3 fois)
Puis 4 semaines à 5mg (en 1 ou 2 fois)
et 5mg environ en prévention 1 fois par mois (si la douleur est partie)

À combiner idéalement sur les 6 semaines avec du bcp157, 2x250mcg (ou plus au début) , tous les jours.

Si tu veux vraiment la totale avec un effet anti inflammatoire accru, rajouter du Ghk-cu tous les jours , environ 2 à 4mg (effet anti douleur à partir de 5mg, mais ça pique un peu à l’injection)

Compléments alimentaires :
- omega3 sous forme d’huiles de poisson (ou du vrai poisson type sardine/harengs, 3-4x/semaine),
- MSM en poudre (goût degueulasse) 2 x2g environ matin et soir, avec de l’eau
Tu peux aussi ajouter du curcumin liposomal pour un effet anti inflammatoire accru, et/ou de l’aspirine à faibles doses (kardegic) ts les jours, où genre 3x 500mg par semaine (si pas de brûlure d’estomac)"
Super merci. Cest parfait.
Le Bpc 157 revient à moins au final car vu la dose recommande de tb500....
Tu me conseilles de prendre ou ?
ON m'a conseillé de Alibaba mais j'ai peur du fake.

Super merci. Cest parfait.
Le Bpc 157 revient à moins au final car vu la dose recommande de tb500....
Tu me conseilles de prendre ou ?
ON m'a conseillé de Alibaba mais j'ai peur du fake.

J'ai commandé sur Alibaba perso. Et que tu commandes ici ou là dans tout les cas rien ne peux t'assurer que ce que tu prends est bien réel c'est le problème. Si tu veux commencer à utiliser ce genre de produits c'est que tu acceptes de prendre un risque et que t'en es conscient.

Il y a plusieurs retours de membres ici.
certains labo comme quingdao ou shenzen sont fiables

Il parle de box sur alibaba. Mais je n'arrive pas à savoir combien de fiole compte une box.
Avez vous un lien qui me redirige directement vers un vendeur. Car jsuis perdu sur ce site

1 box = 10fioles
Pour trouver le vendeur tape dans la bar de recherche : qingdao sigma chemical

Putain j'ai un doute mdr
Bpc 157 20mg la fiole
Si je vzux faire 2 x250mcg je dois faire comment pour me mélange et combien de fioles dois je prendre ?

Si je me trompe pas :
- 500 mcg x 7 jours = 3500mcg soit 3mg500 pour 1 semaine
-20mg (1 fiole) : 3,5mg = 5,7 semaines

Cest bien ça ?

• Like
Réactions: AD.
Si j'avais a choisir entre le tb500 et le Bpc 157. Vous obpteriez pour lequels des deux ?

Putain j'ai un doute mdr
Bpc 157 20mg la fiole
Si je vzux faire 2 x250mcg je dois faire comment pour me mélange et combien de fioles dois je prendre ?

Si je me trompe pas :
- 500 mcg x 7 jours = 3500mcg soit 3mg500 pour 1 semaine
-20mg (1 fiole) : 3,5mg = 5,7 semaines

Cest bien ça ?
20mg la fiole ??
Tu l’as pris ou?

20mg= 20 000 mcg
Si tu mets 2ml d eau bac dedans tu as’donc 20 000 mcg pour 2 ml.
si tu veux 250 mcg tu fais un produit en croix:
250/20000 x 2= la quantité a injecter en ml

le bpc 157 me fait trop peur avec les risque dopaminergique, y'en a certains qui sont tombé en dépression suite au BPC, persistante aprés l'arrets

• Like
Réactions: AD.

Publicité Stéroïdes