Bpc 157

C'est un protocole qui m'a été conseillé par @Heinrich (si tu ne veux pas que je post ça ici dit le moi et j'enleverais ce message) mais pas pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas encore pu le tester, les produits ne sont pas encore là.

"TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2-3 fois)
Puis 4 semaines à 5mg (en 1 ou 2 fois)
et 5mg environ en prévention 1 fois par mois (si la douleur est partie)

À combiner idéalement sur les 6 semaines avec du bcp157, 2x250mcg (ou plus au début) , tous les jours.

Si tu veux vraiment la totale avec un effet anti inflammatoire accru, rajouter du Ghk-cu tous les jours , environ 2 à 4mg (effet anti douleur à partir de 5mg, mais ça pique un peu à l’injection)

Compléments alimentaires :
- omega3 sous forme d’huiles de poisson (ou du vrai poisson type sardine/harengs, 3-4x/semaine),
- MSM en poudre (goût degueulasse) 2 x2g environ matin et soir, avec de l’eau
Tu peux aussi ajouter du curcumin liposomal pour un effet anti inflammatoire accru, et/ou de l’aspirine à faibles doses (kardegic) ts les jours, où genre 3x 500mg par semaine (si pas de brûlure d’estomac)"
@AD. Voilà j'ai tout commandé ou presque et je vais suivre ton protocole.
Néanmoins le ghk-cu sur alibaba à une poudre bleue ? C'est normale +

@AD. Voilà j'ai tout commandé ou presque et je vais suivre ton protocole.
Néanmoins le ghk-cu sur alibaba à une poudre bleue ? C'est normale +
Oui il est bleu. Mais demande des vials en verre car il me semble que chez qingdao les vials sont en plastoc pour le ghk. Moi je l ai pris du coup chez shenzen.

attention aux réactions cutanées mets le plus possible d eau bac moi ca me fait des patates rouges a chaque inje ce ghk. Et pense a te supplementer en zinc pour contrebalancer les effets toxiques éventuels du cuivre

J'ai commandé sur Alibaba perso. Et que tu commandes ici ou là dans tout les cas rien ne peux t'assurer que ce que tu prends est bien réel c'est le problème. Si tu veux commencer à utiliser ce genre de produits c'est que tu acceptes de prendre un risque et que t'en es conscient.
Salut mec. As tu recu ta commande ?

Les gars. Jai recu mon tb500
Avec combien deau, je dois reconstituer la fiole ?
Jai 10 fioles de 5mg
Merci a tous

1 ml ca dissout bien, et facile pour faire ta regle de 3 lol
Top merci

Je vais suivre le protocole conseillé en page 1
10mg sur les 2 premières semaine
Puis 5mg par semaine sur 4 semaines
Puis 5mg, 1 fois par mois

Sachant que je vais mettre 1 ou 2 fioles par semaine,
Je peux mettre combien en Sc ?

Et je dois mettre le tb500 en 1 fois ou reparti sur la semaine ?

Top merci

Je vais suivre le protocole conseillé en page 1
10mg sur les 2 premières semaine
Puis 5mg par semaine sur 4 semaines
Puis 5mg, 1 fois par mois

Sachant que je vais mettre 1 ou 2 fioles par semaine,
Je peux mettre combien en Sc ?

Et je dois mettre le tb500 en 1 fois ou reparti sur la semaine ?
ton dosage me semble élevé.
Ce protocole je l'ai su ivi pour le TB500. 10 mg les deux premières semaines puis 5mg par semaine.
pour le BPC j'ai fait 2x250 mcg/jour, la demi vie est bien plus courte que celle du TB

Ce protocole je l'ai su ivi pour le TB500. 10 mg les deux premières semaines puis 5mg par semaine.
pour le BPC j'ai fait 2x250 mcg/jour, la demi vie est bien plus courte que celle du TB
Non la c'est pour le tb500

Du coup
Tu injectais combien de fois dans la semaine ?
Si je reconstitue avec 1ml. Ca me fait 2ml les 2 premières semaines pour avoir 10mg

Dernière édition:
Du coup
Si je reconstitue avec 1ml. Ca me fait 2ml les 2 premières semaines pour avoir 10mg
J'ai commencé mercredi dernier le protocole

TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2 fois)

BPC157 :
2 premières semaines 500mcg 2 fois par jour Puis 4 semaines à 250mcg 2 fois par jour

Donc ça fais 6 jours pour le moment et 0 résultats. Je patiente et continue.

J'ai commencé mercredi dernier le protocole

TB500 :
2 premières semaines à 10mg (en 2 fois)

BPC157 :
2 premières semaines 500mcg 2 fois par jour Puis 4 semaines à 250mcg 2 fois par jour

Donc ça fais 6 jours pour le moment et 0 résultats. Je patiente et continue.
Bon ben voila 5mg dans l'épaule

• Like
Réactions: AD.
Du coup
la demi vie du TB500 est longue donc tu n'es pas obligé de piquer tous les jours,
sauf qu'avec un dosage à 2l vu la quantité par semaine repartis les prises comme tu le souhaites. 1 fois par jour c est bien

• Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes