BPC157 uk-peptides

Merci les potos
Le virement on peut le faire depuis notre pc ou faut aller a la banque
Pour savoir si c'est du SEPA ou autre
Merci

Si t'a banque te laisse ajouter des beneficiaire depuis ton ordi tu peux faire le virement.

Toujours au také le wesley merci gros oui elle me laisse ajouter des bénéficiaires met uniquement sepa il me semble
Par contre virement international c'est mort faut je vais a ma banque

Ah çà vu ce qui ce passe avec ce pays en ce moment je ne sais pas si c'est toujours ok , au pire va a ta banque demandé .

Lors de la validation de ton panier tu recevra un mail avec plusieurs banques aux choix.
Lors de ma dernière commande il y avait un virement sepa possible sur un compte d'une banque en Allemagne..

Bon je viens passer commande ya un compte pour UE
Par virement seulement c'est pas en € c'est en £ 43,90 comment avez-vous procédé
Merci les mesos

Ce que j'ai du mal à saisir c'est comment font-ils le lien entre la commande depuis le site et le virement ?

Bon je viens passer commande ya un compte pour UE
Par virement seulement c'est pas en € c'est en £ 43,90 comment avez-vous procédé
Merci les mesos

@Dimb @Wesley
Merci

Refais un test avec ta commande pour trouver le meme resultat en £ mais sans payer pour pouvoir changer la devise en haut de la page et là t'aura l'equivalent en € selon leur conversion et tu leur vire cette somme en expliquant par mail que c'est la correspondance.

Refais un test avec ta commande pour trouver le meme resultat en £ mais sans payer pour pouvoir changer la devise en haut de la page et là t'aura l'equivalent en € selon leur conversion et tu leur vire cette somme en expliquant par mail que c'est la correspondance.

Merci gros j'ai envoyé un mails avec mon numéro de commande je leur ai demandé s'ils peuvent me dire le montant à leur verser en euros
ou alors qu'ils annule cette commande et que je place une nouvelle commande en euros j'attends leur réponse c'est pas plus compliqué que ça
à eux de me répondre ;)

Bon il m'on répondu vite un bon point
Me disant le mieux c'est de repasser une nouvelle commande en euros

Tu t'es fais chié pour rien mais c'est kool qu'il t aient donné ce choix , te foire pas cette fois ahah

Bon retour moi c'est expédiée livraison estimée entre 5 et 28 jours
Vous sa a mi combien temps ?
Hate d'envoyer marre de cette tendinite épaule et coude
Je ferais un retour normal ;)

Publicité Stéroïdes