Darhka
Well-Known Member
Un mix des deux peut être intéressant non TB500 et BPC dans la même seringue ?
Un mix des deux peut être intéressant non TB500 et BPC dans la même seringue ?
Bon retour moi c'est expédiée livraison estimée entre 5 et 28 jours
Vous sa a mi combien temps ?
Hate d'envoyer marre de cette tendinite épaule et coude
Je ferais un retour normal
Moi la dernière commande ça a mis 48h après validation du paiement.
Avec le bpc157 ? Jamais eu ce problème.faites attention avec ce peptides j'ai vu sur d'autre forum qu'il y'avait des cas de dépression sur le long terme après la prise de ce peptide
oui apparemment , j'avais vu cela sur le tinnitus talkAvec le bpc157 ? Jamais eu ce problème.
Rien ne prouve non plus que le BPC-157 est responsable.oui apparemment , j'avais vu cela sur le tinnitus talk
voilà un des message que j'ai vu à ce sujet
" J'ai pris du peptide BPC-157 (injections) à l'été 2019 (pour la guérison des tissus), des acouphènes sans changement (j'en ai un très léger) mais il semble que ce peptide perturbe fortement le système dopamine / sérotonine et maintenant, un an plus tard, j'ai ( un an et toujours en cours) une forte anhédonie et des changements de personnalité (manque de motivation, d'énergie, d'intérêt pour les choses et les sentiments) - prendre ce peptide a été l'une de mes pires décisions de ma vie. Cette substance n'est pas bien étudiée, nous ne savons donc pas comment elle fonctionne et quels sont ses effets secondaires (si je me souviens bien, tous les documents de recherche proviennent d'une seule personne / laboratoire et n'ont été testés que sur des animaux)."
après j'imagine que c'est assez rare
oui exactementRien ne prouve non plus que le BPC-157 est responsable.
Et alors tu as pu en tirer que du positif ou pas ?Je l'ai utilisé pendant des mois .
Aucun problème pour ma part et aucun e.s