BRANCH WARREN (Âme sensible s'abstenir)

Déjà posté sur MeM cette vidéo . :)

On en parlait le mois dernier, et ce qu'il en sortait, c'est que pour beaucoup, il ne faut surtout pas reproduire ce training. Encore plus pour les gars qui ont 1ans de training.
Beaucoup d'accoups, demi reps, etc.... Élévations latérale qui te démonte la colonne, lombaire etc etc....
Mais moi j'aime bien, ils y mettent une intensité de barbare...:) . Mais jamais Je ne le reproduirais,..


http://musclesenmetal.com/forum/threads/branch-warren.5019/page-9#post-430287
 
Dernière édition:
c'est clair, c'est beau a regarder, mais a ne pas reproduire, si tu veux pas avoir de problème d'articulations ou autre mdr ^^

APrès les demis rep, quand il coucher haltere, j'trouve sa bien, je le fais aussi, le pec est toujours sous tension, jamais reposer, la tu sens que sa brule, le pec est bien gonflé vu qu'il est gorgé de sang h24 ^^
 
Je doute qu'il s entraîne comme ça a l année, c'est surtout pour le show pour la video
 
à l'année

Mais c'est sur qu'ils ne s'entrainent pas à l'année comme ça, cela serait suicidaire même pour des pros, donc mise en garde aux nouveaux qui voudraient aller trop vite, restez sur du classique :cool:
 
Il s'entraine à l'année comme ça ! Tu peut regarder mes des vidéos amateurs il s'entraine pareil. Moi j'aime bien m'entrainer comme lui :)
 
Merci Yoda,

On regarde tous les même chose maintenn sur youtube, je regarde les training de branch depuis 2 semaines.

C'est vrai que sa fais peur des machines, y'à des tonnes soulevé à chaque training, tu sent que les steros sont la, l'agressivité la détermination.

Je regarde également les trainings du coach CT fletcher.

Parmis les vidéos les plus vues :




Dans le genre machines de guerres ils sont pas mal non plus :)


J'adore vers les 8.3 - 9 minutes, tu vois vraiment que les stero cogne violent leurs cervelles quand même
 
Les américains sont des showman et quand il y a des caméras ils doivent surement en faire des tonnes en plus. En plus c'est leur passion, leur métier, leur mode de vie.
 
Je crois qu'il est parfaitement conscient qu'il fait un demi-mouvement et c'est d'ailleurs une variante très efficace, mais à l'occasion seulement.
Comme ça été dit plus haut, il garde une tension constante dans les pectoraux en minimisant la fatigue des triceps sachant qu'il pourra charger plus lourd ainsi et qu'il fera d'autre gros mouvement par la suite. (Drop set incliné ).

Je me suis entraîné comme ça pendant des années, à pousser la machine au maximum. C'est évident que ce n'est pas adapté pour les débutants mais à force de toujours charger lourd, de plus en plus à chaque training, il est surprenant de constater comment les muscles peuvent acquérir de la force., J'ai toujours incorporé des phase occasionnel d'hypertrophie au travers de c'est phase.
Mais est-ce l'objectif de tous? Bien sur que non.

Soyez assuré qu'il y a un prix a payer pour ça. La progression de la force musculaire est disproportionné aujourd'hui à la capacité du corps, plus précisément les articulations, les tendons etc....a suivre ce rythme.
Bien sur les muscle plus fort viennent soutenir efficacement la colonne et les autres articulations mais pas totalement.

Je me souviens il y'a bien des années, je me préparais pour une compétition de power lift et je faisais du squat très lourd en série de 2. Un vétéran du gym est venu me voir pour me dire" un jour tu vas payer pour ça "
Impossible, je suis trop fort me suis-dit.
Aujourd'hui, je me lève le matin avec les chevilles raides, j'ai besoin d'énormément de réchaud en début de training et je me s'en plus fragile à froid.
Réchauffé,tout va bien.
C'est pourquoi aujourd'hui je continue à dire que faire de la force occasionnel est très bien mais de façon intelligente.
 
J'ai vu Warren ici au Metro, faire deux ou trois training, il était cool.
Olympia est passé depuis peu et il relâche.
Il vient, fait le dos en 45 mn et repars.
Un muscle par séance.
Les séances de fou avec Johnny Jackson, c'est les périodes pré compétition.

D'ailleurs moi aussi j'y vais mollo car avec le poids, etc, chaque matin, c'est long pour me mettre en route.
 
J'ai vu Warren ici au Metro, faire deux ou trois training, il était cool.
Olympia est passé depuis peu et il relâche.
Il vient, fait le dos en 45 mn et repars.
Un muscle par séance.
Les séances de fou avec Johnny Jackson, c'est les périodes pré compétition.

D'ailleurs moi aussi j'y vais mollo car avec le poids, etc, chaque matin, c'est long pour me mettre en route.
Effectivement, être a 100% tous les jours de l'année c'est une utopie !
Merci pour ton retour "sur le terrain"
 
Il ne faut pas oublier qu'ils arrivent à s’entraîner de cette façon parce qu'ils sont aussi aidés chimiquement, que c'est leur métier et qu'ils passent très régulièrement chez le kiné et ostéopathe pour justement permettre d'être au maximum de leur potentiel la plupart de l'année.

Un débutant sans expérience et sans suivi va tout simplement se briser s'il essaye de les imiter.
 
La GH et les peptides aident beaucoup pour le renforcement des ligaments et tendons même si ça ne doit pas les empêcher d'avoir des tendinites de partout et des douleurs le matin au réveil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut