Bremelanotide (PT-141) des infos?

Salut les gas
Je viens de me procurer du pt141 de chez magnus ...
La fiole fait 10mg
Et j'ai des aiguilles insuline de 0.3ml soit 30 unités

Qu'elle quantité d'eau bacterio je dois metre pour pouvoir me faire des spots de 0,5mg ?

Merci les gas je suis pommé dans les calculs
 
moi je ferai 1mg/0.3ml
comme ça avec une seringue tu peux faire 0.5mg ou 1mg si 0.5mg c est pas assez.
 
Petit retour car ce topic m'avait intéressé :

J'ai commandé 2 x 10mg de pt 141 + 2 x 10ml de BW, le tout chez UK PEPTIDE

Donc je mets 2.5ml de BW dans la vial de pt 141 en faisant couler lentement et de biais
Je fais tourner lentement la vial pour bien homogénéiser et j'attends 15 min ( en mettant le tout au frigo )

J'injecte 0.25ml ( donc 1mg de pt 141 ) avec seringue à insuline dans le ventre
10min après légère bouffée de chaleur et légère nausée
24h s'écoulent.... absolument rien de changé par rapport à d'habitude

2eme essai : j'injecte 0.5ml ( 2mg de pt141 ) en suivant le même protocole
Toute petite bouffée de chaleur, moins intense que la 1ere
24h s'écoulent..... R.A.S niveau changement

Il y a 30min : injection de 2.4mg de pt 141
avec le même protocole
Pour le moment aucun ES, j'attends de voir même si je ne me fais pas d'illusion, sachant que le produit ne me fait aucun effet à 2mg...

Je n ai aucun problème de libido, mais j'avoue que l'idée de me transformer en démon du sexe ( :D ) me plaisait assez

Est ce que vous pensez que j'ai merdé dans mon protocole ? Ou est ce qu'il y a déjà eu quelques déceptions avec la source que j'ai choisi ?
 
pareil pt141 de chez uk a 2mg aucun effet,je pense que la qualité de la source a baissé.j'utilise le kamagra de musclefax maintenant zero ES par contre gros effet sur popaul
 
pareil pt141 de chez uk a 2mg aucun effet,je pense que la qualité de la source a baissé.j'utilise le kamagra de musclefax maintenant zero ES par contre gros effet sur popaul
Merci du retour.. du coup si j'en recommande ce sera du musclesfax, d'autant qu'il a des super retours à la pelle avec eux
 
Merci du retour.. du coup si j'en recommande ce sera du musclesfax, d'autant qu'il a des super retours à la pelle avec eux
tiens moi au jus pour celui de musclefax,si ca marche pas c'est que certaine personne ne reagissent pas au produit sinon c'est uk petides qui nous enflent
 
Celui de MF avait bien marché chez moi


Si t'es déjà chaud si ça se trouve ça marche pas



Moi j'avais senti une bonne différence au niveau du désir
à force de solliciter mes sens (visuels et tactiles ),mon corps commençait à s'habituer....
 
Dernière édition:
Celui de MF avait bien marché chez moi


Si t'es déjà chaud si ça se trouve ça marche pas



Moi j'avais senti une bonne différence au niveau du désir
à force de solliciter mes sens (visuels et tactiles ),mon corps commençait à s'habituer....
:D
 
J'utilise en ce moment une vial de pt-141 de uk-peptides et à 2mg j'ai le mal de tete l'appetit coupé et les rougeurs sur le haut du corps , avec les erections qui vont avec et qui reveillent la nuit. Par contre c'est une vial qui a 6 mois ...est ce que uk peptides s'est relaché un peu sur la qualité je sais pas.
 
Et bien moi je confirme : à 2.4mg AUCUN effet...
Les érections sont celles habituelles ( du matin, excitation classique etc.. )

Je me tâte : soit j'envoie 3mg sur ma vial actuelle, soit je dilue la poudre de la 2eme dans la BW et je teste la 2eme vial pour vérifier si tout le lot était pourri..
 
Oui test la 2eme vial au moins, avec moins de bac water si tu veux pour avoir une plus grande concentration , par contre chose que j'ai pas precisé je ne sais pas si vous faite sous cutané ou IM mais perso je fais IM
 
Oui test la 2eme vial au moins, avec moins de bac water si tu veux pour avoir une plus grande concentration , par contre chose que j'ai pas precisé je ne sais pas si vous faite sous cutané ou IM mais perso je fais IM
Moi je fais SC à quelques cm du nombril

Moins de BW tu penses ?
Je n'en ai mis que 2.5ml, ce qui fait par ex 2mg de pt141 pour 0.5ml dans la seringue..

Ps : j'attends ta rep parce que je vais tester la 2eme vial d'ici très peu de temps ;)
 
Si c'est bien celui de uk-peptides de 10mg alors met 2ml comme çà avec 0.4ml tu auras 2mg ou 0.5ml/2.5mg .

Fais ton injec en IM au lieu de sous cutané , si ta pas de seringue tuberculine avec une 26g essai ta seringue insu et enfonce profond sur un site sans gras genre delto.
 
Si c'est bien celui de uk-peptides de 10mg alors met 2ml comme çà avec 0.4ml tu auras 2mg ou 0.5ml/2.5mg .

Fais ton injec en IM au lieu de sous cutané , si ta pas de seringue tuberculine avec une 26g essai ta seringue insu et enfonce profond sur un site sans gras genre delto.
Vais tester ça, H-20min !
J'ai des seringues bleues 25mm pour l'IM, piqûre au delto avec retour veineux c'est bon non ? ( jamais fait ^^ )
 
Oui tu peux faire avec les 23 mais t'es pas obligé daller jusque là , si t as pas plus petit fais avec ton insu mais appui un peu plus , retour veineux oui mais c'est pas trop grave dans ce cas là
 

Publicité Stéroïdes

Haut