Bremelanotide (PT-141) des infos?

bonjour à tous
j'ai pour projet d'utiliser le PT-141
cet été sur une période de 15 jours plutôt intensive (le genre d'endroit assez riche en chaleur humaine. ..)
quelqu'un a-t-il utilisé ce peptide sur une période aussi longue , et a-t-il eu des ES ?
merci
 
bonjour à tous
j'ai pour projet d'utiliser le PT-141
cet été sur une période de 15 jours plutôt intensive (le genre d'endroit assez riche en chaleur humaine. ..)
quelqu'un a-t-il utilisé ce peptide sur une période aussi longue , et a-t-il eu des ES ?
merci

Je vois que colson va passer de bonne vacance ;)

Je te conseille plus d utiliser le VEGATOR plus il contient 100mg de sildenafil et de la dapoxetine.
(prend juste la moitier)

Ça marche bien et tu peux l utiliser plusieurs jour d affiler si tu veux :)
 
Je vois que colson va passer de bonne vacance ;)

Je te conseille plus d utiliser le VEGATOR plus il contient 100mg de sildenafil et de la dapoxetine.
(prend juste la moitier)

Ça marche bien et tu peux l utiliser plusieurs jour d affiler si tu veux :)
sur quelle source ?
 
Je vois que colson va passer de bonne vacance ;)

Je te conseille plus d utiliser le VEGATOR plus il contient 100mg de sildenafil et de la dapoxetine.
(prend juste la moitier)

Ça marche bien et tu peux l utiliser plusieurs jour d affiler si tu veux :)
merci de ta réponse
pour les vacances, elles sont toujours bonnes , j'y vais chaque année. ...
j'ai une ordonnance pour levit** et cya** le VEGATOR c'est un peu la même chose je pense, je cherchais un truc qui sollicite moins le système cardio vasculaire, prendre le PT-141 peut-être un jour sur deux. ...
 
non ,trop peur de l'avion...
je vais dans "un pays" non loin d'ici , plus en bas, où la chaleur humaine est telle qu' on y vit totalement dévêtu et oú les femmes font ça par plaisir. ...
 
je serai déjà sous cypio
ça peut le faire alors
ça fait 12ans que j'en ai pas pris
 
non ,trop peur de l'avion...
je vais dans "un pays" non loin d'ici , plus en bas, où la chaleur humaine est telle qu' on y vit totalement dévêtu et oú les femmes font ça par plaisir. ...

ça sent l'espagne tout ça :D:D:D il reste de la place dans la voiture ? :rolleyes:
 
un peu plus haut
ça commence par cap....
c'est un très bon rapport qualité / prix ...
50€ 14h - 2h du mat, et c'est buffet à volonté, si tu vois la métaphore lol

Amuse toi bien :D:D:D tu pourras nous faire un petit retour sur ton ressenti alors :p
 
yes
un journal de training quoi , avec les positions, le nombre de series les temps de repos entre , les superseries enchaînées , le muscle travaillé , les ressentis , les éventuelles crampes persistantes etc.... lol
 
je vous ferai un retour
promis
je pense que pour le commander , musclefax est toujours un gage de qualité et d'efficacité?
 
Je n'ai eu que des excellentes expériences avec les prods de mf j'y vais les yeux fermé maintenant
 
Screenshot_2017-09-10-20-34-42.png


bonsoir tous les meso petit retour sur le PT-141 utilisé sur une période relativement longue (16 jours ) en non-stop ,comme expliqué plus haut ,période de vacances, chaleur humaine intensive de 15h à 2h du matin , et cela pendant 16 jours (résultat + 70 conquêtes lol)
j'ai utilisé le protocole de lowtrack, avec la BW conservation au frigo
effectivement , les effets arrivent bien pour moi aussi 5h après,comme je prenais le pt-141 vers 13h je commençais l'après midi avec un lev*tra , pour sentir les effets vers 18h, effets qui se prolongeaint toute la soirée, meilleures sensations que levitr* érection plus rapide et plus durable, pour ma part , pas de baisse d'effets au cours des jours d'utilisations comme avec cial*s ou Levitr* ou je devais faire des pauses.
du tout bon pour ce produit MF
libido encore au taquet une semaine après
seul mauvaise sensation je ne sais pas si ça vient du PT-141 ou de toutes ces émotions, mais grosse fatigue pendant quinze jours après.
lol
 

Pièces jointes

  • Betty_casting_avec_0.13.58.04.jpg
    Betty_casting_avec_0.13.58.04.jpg
    14.8 KB · Affichages: 35
je confirme aussi ;) seul hic, la face rouge, pour moi, mais j'avais pas assez dilué et du coup la folie :)
 
Regarde la pièce jointe 6968


bonsoir tous les meso petit retour sur le PT-141 utilisé sur une période relativement longue (16 jours ) en non-stop ,comme expliqué plus haut ,période de vacances, chaleur humaine intensive de 15h à 2h du matin , et cela pendant 16 jours (résultat + 70 conquêtes lol)
j'ai utilisé le protocole de lowtrack, avec la BW conservation au frigo
effectivement , les effets arrivent bien pour moi aussi 5h après,comme je prenais le pt-141 vers 13h je commençais l'après midi avec un lev*tra , pour sentir les effets vers 18h, effets qui se prolongeaint toute la soirée, meilleures sensations que levitr* érection plus rapide et plus durable, pour ma part , pas de baisse d'effets au cours des jours d'utilisations comme avec cial*s ou Levitr* ou je devais faire des pauses.
du tout bon pour ce produit MF
libido encore au taquet une semaine après
seul mauvaise sensation je ne sais pas si ça vient du PT-141 ou de toutes ces émotions, mais grosse fatigue pendant quinze jours après.
lol
Ta vue pascal op o cap?
 
il paraît qu' il y était
mais je savais pas qui c'était avant que tu me fasses connaître ses réunion d'abonnés. ...
t'as changé de minou ?
6642.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut