Breon ansley 1st Classic physique

TheBlade

Well-Known Member
4352B119-0F39-488C-8551-29B564F2D9F8.jpeg Salut les gars, breon ansley il est arriver 1er en Classic physique, superbe physique. A votre avis avec beaucoup de rigueur et sérieux on peut y arriver en étant natty ? Merci
 
Demande toi si c'est possible d'y arriver en se dopant et tu auras ta réponse ahah

Combien de mecs font ou s'approchent du top 1 classic physique a une des plus grosses compétitions du monde ? 3 par an on va dire, combien sont chargés sur le podium ? sûrement tous à ce niveau

Même en se chargeant comme une mule c'est dur d'avoir un bon niveau,
donc non naturellement c'est impossible surtout quand on voit la shape on stage, après peut être qu'il vaut mieux être naïf toute sa vie et de vivre sainement que de risquer sa vie tous les jours, ça c'est un choix personnel
 
mdrr, fallait prendre un niveau beaucoup plus bas comme certainement un youtubeur que tu dois suivre pour croire encore a ce monde de fake, dis toi juste que même alex de bodytime il est chargé, après jte laisse méditer sur le reste.
 
Il est chargé c'est clair, mais allez faire un tour sur le journal de @Toff il a mis des photos de lui natty qui envoient le bois !
Je veux dire par là qu'on peut déjà envoyer sévère en natty.
 
Il est chargé c'est clair, mais allez faire un tour sur le journal de @Toff il a mis des photos de lui natty qui envoient le bois !
Je veux dire par là qu'on peut déjà envoyer sévère en natty.

je viens de voir son journal, et y a qu'une seule photo vers les dernières pages, et il est bien chargé hein, t'arriveras jamais a son niveau natty, faut pas rever non plus, faut être chargé et avec une hygiene de vie grave stricte et carré et avoir une bonne genetique.
 
je viens de voir son journal, et y a qu'une seule photo vers les dernières pages, et il est bien chargé hein, t'arriveras jamais a son niveau natty, faut pas rever non plus, faut être chargé et avec une hygiene de vie grave stricte et carré et avoir une bonne genetique.
Oui là clairement il est chargé y'a pas d'ambiguïté il parle de sa cure, mais dans un ancien journal il y avait des photos de lui natty ben il avait un niveau que pas mal de mecs ON ont pas...
 
personnellement je suis a 84kg là pour 1m80 un bodyfat d'environ 14% a mon avis, je sens que j'ai encore une légere marge de progession mais elle sera jamais grande et jamais faite pour des compet
 
personnellement je suis a 84kg là pour 1m80 un bodyfat d'environ 14% a mon avis, je sens que j'ai encore une légere marge de progession mais elle sera jamais grande et jamais faite pour des compet
Ha ben de toute façon tu vas pas à une fusillade avec un couteau c'est clair.
Mais si le but c'est pas de faire de la compète et "juste" avoir un bon physique, natty tu peux largement y trouver ton compte.
 
je me suis toujours dit étant natty et d'après ma courte experience fallait choisir entre le fait d'être plus ou moins avoir beaucoup de mass avec un bodyfat assez elever de 15% ou d'être avec un bodyfat de 10% mais beaucoup moins volumineux, je pense les 2 ca sera pas possible après je peux me trompé.
 
faut compter le poids perdu pour passer de 15% body fat a 9-10% pour quelqu'un de natty aussi même avec une diet grave carré.

pour dire tu peux avoir un bon niveau, mais te refere jamais a ses athlètes, même chargé y a + de chance que tu leur ressemble pas que le contraire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut