Lol tu est srxRegarde la pièce jointe 7069 Salut les gars, breon ansley il est arriver 1er en Classic physique, superbe physique. A votre avis avec beaucoup de rigueur et sérieux on peut y arriver en étant natty ? Merci
Beh oui, sa peut paraître pour toi une question conne mais comme je m’y connaît pas trop je demande, je me dit en une 15aine d’années a avoir jamais rien lâcher on peut peut-être s’y approcherLol tu est srx
Oui et au niveau des jambes ça me semble chaudBeh oui, sa peut paraître pour toi une question conne mais comme je m’y connaît pas trop je demande, je me dit en une 15aine d’années a avoir jamais rien lâcher on peut peut-être s’y approcher
Il est chargé c'est clair, mais allez faire un tour sur le journal de @Toff il a mis des photos de lui natty qui envoient le bois !
Je veux dire par là qu'on peut déjà envoyer sévère en natty.
Oui là clairement il est chargé y'a pas d'ambiguïté il parle de sa cure, mais dans un ancien journal il y avait des photos de lui natty ben il avait un niveau que pas mal de mecs ON ont pas...je viens de voir son journal, et y a qu'une seule photo vers les dernières pages, et il est bien chargé hein, t'arriveras jamais a son niveau natty, faut pas rever non plus, faut être chargé et avec une hygiene de vie grave stricte et carré et avoir une bonne genetique.
Ha ben de toute façon tu vas pas à une fusillade avec un couteau c'est clair.personnellement je suis a 84kg là pour 1m80 un bodyfat d'environ 14% a mon avis, je sens que j'ai encore une légere marge de progession mais elle sera jamais grande et jamais faite pour des compet
Quelqu'un de sec paraîtrait beaucoup plus musclé et volumineux qu'un mec avec un body fat de 15/17.
LolEn compet t'es rarement jugé habillé, enfin si, la caté des pd en short mais ça c'est un autre débat.