franco
Well-Known Member
Tu parle des mens physique sans jambe?
Meme tibo inshap a pris du turinabol
Nn Alex et pas changer j'ai même un pote qui a le même physique et il suis pas de diète ni rien il s'entraîner 3 fois par semaine les autres jours mma il peut arête 1 mois il bouge pas d'un poil ou vite fait en 2 semaines il rexplose il a une Putin de génétique comme son papa d'ailleursmdrr, fallait prendre un niveau beaucoup plus bas comme certainement un youtubeur que tu dois suivre pour croire encore a ce monde de fake, dis toi juste que même alex de bodytime il est chargé, après jte laisse méditer sur le reste.
Il y a 6 ans je m'entrainer dans la même salle que alex, d'ailleur je le vois régulièrement en salle encore aujourd'hui. il y travaillé pour son diplôme d'ailleur je crois qu'il s'est fait viré car il fermé la salle pour faire le con avec des potes dedans.faut pas croire au père noel non plus mdrr le pire tu rajoutes sans diet en arretant 1 mois, j'ai une très bonne génétique je trouve, je m'entraine 6 fois par semaines avec une diet vraiment bien carré, je fais rarement d'écart et je peux te dire a l'age d'alex tu l'aura jamais il est chargé a des doses modestes
Tu parle des mens physique sans jambe?