bridge entre 2 cures pour un amateur, une erreur?

En fait quand tu B and C, c'est que tu compte prendre des aas pendant longtemps.je pense que quand on est jeune tu peux curer meme une annee et ca peux repartir.si tu en prend non stop pendant plusieurs annees la, ton axe sera affecter. Apres tu auras toujours de la testo mais tu sera legerement en dessous de la norme malgre une relance. Cela dit tu fera avec et avec une bonne hygiene de vie tu le sentira pas trop... et puis beaucoup de personnes aujourd'hui n'ayant jamais pris d'aas ont un taux de testo tres faible et font avec. La faute a la pollution, stress, perturbateurs endocriniens...

J'ai déjà fait un bridge car j'avais du interrompre une cure, après 8 semaines de susta/deca j'ai fait 250mg d'enanthate par semaine pendant 8 semaines puis j'ai recyclé 12 semaines derrière... 6 mois après la relance javais récupéré que 50% de testo endogène et Lh et fsh presque a zero. Après ça dépendant des personnes mais bon c'est quand même jouer à la roulette russe avec ses testicules... Pour des amateurs sans objectif de compet, y'a plus à perdre qu'à gagner je trouve.

En fait quand tu B and C, c'est que tu compte prendre des aas pendant longtemps.je pense que quand on est jeune tu peux curer meme une annee et ca peux repartir.si tu en prend non stop pendant plusieurs annees la, ton axe sera affecter. Apres tu auras toujours de la testo mais tu sera legerement en dessous de la norme malgre une relance. Cela dit tu fera avec et avec une bonne hygiene de vie tu le sentira pas trop... et puis beaucoup de personnes aujourd'hui n'ayant jamais pris d'aas ont un taux de testo tres faible et font avec. La faute a la pollution, stress, perturbateurs endocriniens...
C'est effectivement mon cas, je ne suis pas sous les normes, mais je suis raz les pâquerettes. Le plus gros soucis c'est la fatigue qui en découle, et le manque de récupération quand on veut quand même faire les choses "au mental".

Je ne songe pas à la TRT parce que je suis plutôt jeune (32 ans) et que je compte avoir des enfants. Mais qui sait de quoi demain sera fait.

Mais niveau relance, mettons que tu te lances dans un B&C de 8 mois pour deux grosses cures par exemple, on est bien d'accord elle va être beaucoup plus compliquée ?

Le B&C c'est surtout quand tu as fait le choix de la TRT non ?

Au regard de mes lectures, oui et non j'ai envie de dire.

Oui car plus tu mets ton axe au repos longtemps, moins tu as de chance de relancer et plus tu risques de devoir faire une TRT.

Non car il ne faut pas se leurrer non plus, cycler ne veut pas dire que tu ne risques pas grandement la TRT. Perso, j'aime bien l'image du revolver et de la roulette russe, tu pars avec un barillet vide et quand tu passes du côté obscur, tu ajoutes une balle à chaque cycle.

Effectivement il y a moins de risque que de remplir tout le chargeur direct comme en B&C si on peut dire mais bon force est de constater qu'une fois engagé dans le côté obscur, les balles s'enchaînent rapidement puisque t'as pas le temps de finir une cure que tu penses déjà à la deuxième puis à la troisième et ainsi de suite.

Plus je lis plus je me rends compte que c'est comme la boisson ou la cigarette ou autre, il n'y a jamais de "dernière cure" c'est toujours "l'avant dernière" et la "dernière" est très souvent la "dernière" par la force des choses (problème de santé, de frics, autre).

Du coup, moi je me dis que cycle ou B&C, vaut mieux partir dans l'idée que l'issue est la même : TRT.

ça fait fataliste mais je suis partisan que lorsque tu t'engages dans une entreprise risquée, mieux vaut penser au pire, au moins tu n'as pas de faux espoir.

Après moi c'est vraiment qu'un avis vu que j'ai jamais pratiqué mais si je devais c'est comme ça que j'envisagerais les choses.

Faut arrêté de croire que la finalité est la trt . Pas mal de vieux ex compétiteur ayant charger en conséquence ne se sont pas retrouver en trt .
La TRT bien souvent est un choix , et de plus en plus d athlète choisisse cette finalité vue le bien être que sa procure que des se retrouver comme toute personne de leur âge c est a dire dans la norme ...

Faut arrêté de croire que la finalité est la trt . Pas mal de vieux ex compétiteur ayant charger en conséquence ne se sont pas retrouver en trt .
La TRT bien souvent est un choix , et de plus en plus d athlète choisisse cette finalité vue le bien être que sa procure que des se retrouver comme toute personne de leur âge c est a dire dans la norme ...
Oui mais comme le disais @federer , tu as tout de même plus de chances de te retrouver avec des taux minimum après avoir emprunté le chemin B&C ou cures à répétitions que naturellement (même si ça arrive)...

A dose d anabolisant equivalente avec de multiples relance le résultat sera le même qu en b&c . Sauf qu en b&c les produits de relance qui très nocifs , ne sont pas utilisés

Il faudrait vivre un crash hormonal pour nuancer les choses.

Je peux te dire que ça te met le plus solide des gars les 2 genoux à terre.

Et au vue des nombreux témoignages, BC = chemin le mieux adapté pour une TRT.

Plus l'axe est écrasé longtemps, plus il lui faudra du temps pour repartir et sans garantie qu'il reparte suffisamment.

Et celui qui est en TRT cherche en plus d'avoir une vie et santé masculine dans la norme, pour certains à conserver un certain niveau physique.

C'est loin d'être une simple cure de bien-être, c'est plutôt une contrainte psychologique et pratique.

J'ai vu sur un site un mec qui avait pris des aas pendant 12 ans et qui avait fait repartir son axe. Il lui a fallu presque 2 ans. Mais il avait un physique lambda, plus rien avoir avec sa periode sous aas. Le meilleur choix quand on a pris des aas pendant longtemps c'est la trt. Ou alors accepter de perdre tous ces gains. Par contre si on a que quelques cures on peut relancer.

Apres tu a des personnes qui prennent des aas pendant un temps et ils arretent. Ils passent a autre chose et se foutent d'avoir de leur physique apres.
D'autres kiffent trop leur physique etant charger. Et n'envisagent pas de perdre leur " attractivite" sous aas. Alors ils trt et curent de temps en temps. J3 connais des personnes qui ont 70 ans et sous trt ont un physique incroyable...

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une TRT auto administrée c'est vivre au dépend des douanes, des autorités et des sources.

C'est chaud de faire passer santé sous ces conditions, voire terrible psychologiquement.

Il faut bien souligner ce point trop peu abordé

Si on veut rester en bonne santé faut en profité un temps et savoir s'arrêter tout en continuant a s entraîné et a bouffé, sa limiterai les pots cassés
Tu sais poto, on peut crasher sans curer.
T'encaisse des passages compliqués de la vie, le stress, le cortisol, pendant des mois et un jour tu t'apercois que t'es en plein crash hormonal que des pds confirment.
Y a pas que des cures qui t'emmènent à ça.
Il faut vraiment vraiment bien se connaître pour se sortir de ce mauvais pas, de la réflexion et de l'analyse.

Pas évident du tout.

Tu sais poto, on peut crasher sans curer.
T'encaisse des passages compliqués de la vie, le stress, le cortisol, pendant des mois et un jour tu t'apercois que t'es en plein crash hormonal que des pds confirment.
Y a pas que des cures qui t'emmènent à ça.
Il faut vraiment vraiment bien se connaître pour se sortir de ce mauvais pas, de la réflexion et de l'analyse.

Pas évident du tout.
Tu m en apprend une belle la .:eek:.
Le facteur mental y joue énormément a mon avis . Pas pour rien que beaucoup contracte certaine maladie de nos jours , de plus en plus de stress , le mental ne suis plus...

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une TRT auto administrée c'est vivre au dépend des douanes, des autorités et des sources.

C'est chaud de faire passer santé sous ces conditions, voire terrible psychologiquement.

Il faut bien souligner ce point trop peu abordé

Pour avoir une ordonnance de testo rien de plus simple!
Tu fais comme les combatants a l'ufc( certains comme vitor belfort) tu prends des aas , tu stop et tu relance pas. Tu vas voir l'endocri et il te prescrit de l'andro! Bon je deconne un peu mais c'est pas loin de la verite!

Mais niveau relance, mettons que tu te lances dans un B&C de 8 mois pour deux grosses cures par exemple, on est bien d'accord elle va être beaucoup plus compliquée ?

Le B&C c'est surtout quand tu as fait le choix de la TRT non ?

Non Apres y'a plein de paramètres qui rentre en jeu comme ton age, Les molécules utilisé ainsi que la durée.. si tu as bien respecté ton Protocole HCG.. Mais y'a pas plus de risque que le mec qui fait trois cure par an et qui au final ne relance jamais complètement son axe car les périodes OFF sont trop courte..

Pour avoir une ordonnance de testo rien de plus simple!
Tu fais comme les combatants a l'ufc( certains comme vitor belfort) tu prends des aas , tu stop et tu relance pas. Tu vas voir l'endocri et il te prescrit de l'andro! Bon je deconne un peu mais c'est pas loin de la verite!
Après tu es quand même dépendant de la vision de ton endo de la TRT, qui peut être... commet dire... un peu rétrograde. Genre 250 mg par mois en 1 prise, ça se voit encore il me semble !

Si on veut rester en bonne santé faut en profité un temps et savoir s'arrêter tout en continuant a s entraîné et a bouffé, sa limiterai les pots cassés
C'est aussi une tres bonne conception des choses. Se dire que ca dure un temps et passe a autre chose. J'ai un pote qui avait pris des steros a la meme epoque que moi en 1996 et il avait un super physique. Il a arreter les aas et la muscu. Il est passer aux sports de combat et son physique est plutot sympa. Il est en bonne forme apparament. Moi ca m'emerderer d'arreter la testo.

Après tu es quand même dépendant de la vision de ton endo de la TRT, qui peut être... commet dire... un peu rétrograde. Genre 250 mg par mois en 1 prise, ça se voit encore il me semble !

tu vas voir un endoc au CHU personne oserait te sortir ça je pense

Publicité Stéroïdes