bridge entre 2 cures pour un amateur, une erreur?

Voici les arguments du Medecin :

Mr, il y a une différence entre prendre un produit que votre corps a l'habitude de traiter et connais déjà ! Il y aura un bouleversement au hormonal (réversible)car la quantité de testo sera inhabituel pour votre corps !

Ensuite vous me parler de clomid et nolva ! Savez-vous ce que c'est ? Connaissez-vous la liste des effets indésirables ? Se ne sont pas dès médicament à prendre à la légère ! Le tamoxifen est utilisé pour traiter les patiente atteinte du cancer !!! Et bla-bla-bla et bla-bla-bla

Bref il m'a gavé pendant un quart d'heure avec sa !

Les produits de relances sont aussi très nocif et réservés à la gente féminine à la base.. Je pense que le blast and cruise est à privilégier pour deux raisons lorsque on décide d’enchaîner par exemple une cure de masse et une cure de sèche pour une prépa compétition ou autre dans l'intervalle de quelques mois..

Première raison je viens de le dire ses cachets sont tout sauf inoffensif (voir la liste des effets indésirables) et surtout comme toutes substances, le corps peut s'habituer aux dosages et à la molécule ce qui je le pense rendra de moins en moins efficace et dans le temps compliquera les relances..

Deuxième raisons, enchaîner trois cures par an avec 3 relances consécutives n'apporte rien dans le sens ou il sera impossible de s'assurer que les relances ont bien fonctionné. Je connais beaucoup de gens qui disent <<j'ai relancé tout est nickel, je vais bientôt me renvoyer>>! Généralement ces personnes sont off depuis 2-3 mois grand maxi et de mon avis ce délais est bien trop court pour évaluer si votre relance à parfaitement fonctionné et si vraiment "tout est nickel".

Du coup a ce compte je privilégierais d’enchaîner les deux cures sous forme de blast and cruise puis faire une Power pct et rester off pendant +6 mois minimum pour juger si oui ou non notre protocole de relance à fonctionné..

Mais attention comme l'a dis au dessus @McKro92 c'est loin d'être chose facile à gérer une prise d"AAS sur le long terme, énormément de paramètres à prendre en compte et mieux vaut être encadré avec par quelqu'un qui maitrise ce domaine et qui s'aura vous conseiller afin de vous faire suivre médicalement du mieux possible.

Mr, il y a une différence entre prendre un produit que votre corps a l'habitude de traiter et connais déjà ! Il y aura un bouleversement au hormonal (réversible)car la quantité de testo sera inhabituel pour votre corps !

Ensuite vous me parler de clomid et nolva ! Savez-vous ce que c'est ? Connaissez-vous la liste des effets indésirables ? Se ne sont pas dès médicament à prendre à la légère ! Le tamoxifen est utilisé pour traiter les patiente atteinte du cancer !!! Et bla-bla-bla et bla-bla-bla

J'ai écris mon mess avant que poste le tiens :D t'a été plus rapide mais oui j'ai eu droit au même discours.. Pire quand j'ai parlé du T3 et de l'impact que pouvait avoir ce médicament sur une thyroide en bonne santé!

Pourtant, j'ai constaté une prescription de novaldex de la part d'un généraliste pour un patient masculin.
Il est parfois utilisé chez l'homme sans que je puisse en indiquer la raison médicale du traitement.

D'ailleurs, Bill Roberts a écrit des un article intéressant au sujet du clomid/nolva et son utilisation chez l'homme et dans la durée.

Pourtant, j'ai constaté une prescription de novaldex de la part d'un généraliste pour un patient masculin.
Il est parfois utilisé chez l'homme sans que je puisse en indiquer la raison médicale du traitement.

Tu parle en médecine légale ou en détournement? et je faisais référence au clomid principalement.

Tu parle en médecine légale ou en détournement? et je faisais référence au clomid principalement.
Médecine on ne peut plus légale, je connais le patient et même si j'ai signé le secret médical et lui aussi d'ailleurs, pas évident d'aller aborder le sujet de son traitement et de sa pathologie avec lui.

Les produits de relances sont aussi très nocif et réservés à la gente féminine à la base.. Je pense que le blast and cruise est à privilégier pour deux raisons lorsque on décide d’enchaîner par exemple une cure de masse et une cure de sèche pour une prépa compétition ou autre dans l'intervalle de quelques mois..

Première raison je viens de le dire ses cachets sont tout sauf inoffensif (voir la liste des effets indésirables) et surtout comme toutes substances, le corps peut s'habituer aux dosages et à la molécule ce qui je le pense rendra de moins en moins efficace et dans le temps compliquera les relances..

Deuxième raisons, enchaîner trois cures par an avec 3 relances consécutives n'apporte rien dans le sens ou il sera impossible de s'assurer que les relances ont bien fonctionné. Je connais beaucoup de gens qui disent <<j'ai relancé tout est nickel, je vais bientôt me renvoyer>>! Généralement ces personnes sont off depuis 2-3 mois grand maxi et de mon avis ce délais est bien trop court pour évaluer si votre relance à parfaitement fonctionné et si vraiment "tout est nickel".

Du coup a ce compte je privilégierais d’enchaîner les deux cures sous forme de blast and cruise puis faire une Power pct et rester off pendant +6 mois minimum pour juger si oui ou non notre protocole de relance à fonctionné..

Mais attention comme l'a dis au dessus @McKro92 c'est loin d'être chose facile à gérer une prise d"AAS sur le long terme, énormément de paramètres à prendre en compte et mieux vaut être encadré avec par quelqu'un qui maitrise ce domaine et qui s'aura vous conseiller afin de vous faire suivre médicalement du mieux possible.

Je suis du même avis que toi.

Le protocole cure,relance,cure,relance
Ne me plait pas trop!

Avec une vision complètement personnel, (ce point est important) je préfère :

curer avec dès dosages raisonnables

cruiser avec un taux de testo dans la norme du l'abo PDS obligé

Et recurer

Puis relancer béton

D'ailleurs je me pause une question

Le faite d'avoir trop de testo met l'axe au repos tous le monde le sais

Mais si on cruise avec un taux de testo dans la norme du labo, pensez-vous que l'axe reste totalement au repos ?

D'ailleurs je me pause une question

Le faite d'avoir trop de testo met l'axe au repos tous le monde le sais

Mais si on cruise avec un taux de testo dans la norme du labo, pensez-vous que l'axe reste totalement au repos ?

De toute façon si tu Cruise c'est que tu as fais une cure juste avant donc ton
Axe est forcément au repos.. Donc meme Avec un dosage light en Cruise y'a aucune raison que ton axe reparte à mon avis..

Merci à tous ce poste est de plus en plus intéressant !

Cependant je me pose une question...

N'est il pas plus nocif de fair 2 relance plutôt qu'un blast &cruise

sachant que quand on expose les protocoles de relances a un professionnel de la santé,celui-ci s'affole direct quand il entant clomid,tamoxifen

Mon Medecin en avait rien à secouer que je m'envoie de la testo a des doses raisonnable, par contre quand il a entendu clomid nolva il m'a allumé direct !

Pareille tous,ils tiltent, généraliste ou endo......

Si on laisse l'axe repartir sans le concours de clomid et novaldex, le traumatisme pour l'axe HPTA est-il le même?

Si on laisse l'axe repartir sans le concours de clomid et novaldex, le traumatisme pour l'axe HPTA est-il le même?
Biensur,. Si tout rentre ds l ordre naturellement, c est que du bonus et du bonheur.....

Ouai enfin sans vouloir casser le delire.. Ca relève de la magie de laisser repartir la machine seule, surtout que je pense le but d'une cure est de tirer profit des produits en conservant les gains acquis en apres cure..

Donc si vous contez récupérer votre axe de manière naturelle Ca va etre tres long et pendant la période de flottement vous perdrez non seulement le muscle acquis durant votre cure mais pire vous risquez de régresser au point de perdre et vous retrouver à un stade inférieur de celui avant le cycle..

D'où l'intérêt de réussir sa relance et de faire repartir son axe au plus vite..d'ailleurs les gains ne peuvent être considérés comme définitivement fixé que plusieurs mois après la cure, une fois votre relance effectuée et prise de sang confirmant que vous avez un taux de testo endogène revenu à là normale ou du moins à peu près..

Moi personnellement je tenterais pas la relance, je reste on apres la cure avec un protocole arimidex et testo E

Sachant que je ne ferais pas que une seul cure ou 2 à l'année je vois pas l'intérêt de fatigue sont corps encore plus

Pour ce qui est de la relance je pense qu'il y a beaucoup d'idée reçu sur ce type de protocole, et de gros apriori!

Je m'explique le fait d'avoir été en cycle continue pendant des mois voir des années aura pour conséquence d'avoir fait acquérir à l'athlète une masse musculaire conséquente voir tres conséquente..

alors lorsque la décision de stopper les AAS et l'apport en testostérone exogène pour envisager une "Power PCT" aura plusieurs conséquences.

La premiere est psychique car avec les années je suis convaincu qu'une dépendance à ses produits s'est créés..

Conséquences de cette dépendance, après l'arrêt des produits l'athlète va subir une "baisse de motivation" et découle alors des entraînement "moins productif".

J'insiste là dessus !! Je suis convaincu que Tout les Axe sans exception peuvent repartir lorsque les regles de base en intra cycle sont respectées peu importe la durée de mise au repos de l'axe.. certe le taux sera sans doute faible mais Il sera suffisant pour un vie d'un homme lambda..

Le probleme qui va se poser reviens donc d'une part de la durée que va prendre l'axe à revenir à un taux naturel..

En general plusieurs mois voir une année ou plus apres l'arrêt des produits..
et le deuxième probleme étant que durant toute cette période de relancement de l'axe naturel,
la masse musculaire acquise et entretenu par les AAS pendant des années va radicalement s'amoindrir voir disparaître..
Ce qui va entraîner un deuxième impact psychologique sur l'athlète qui voit son
Physique dépérir à vitesse Grand V! Physique qu'il a mis tant d'années à construire..

Alors la deux solutions s'offre à lui soit l'individu est prêt à tirer un trait sur tout ça et revenir à des proportion d'un homme normal..et la je pense qu'il faut entamer un gros travail sur soi même et etre bien entouré car c'est une partie de nous, chez certains la plus importante quon décide d'abandonner..

Certaines légendes l'ont fait je pense à Kevin Levrone qui après avoir été au Top niveau est redevenu un homme ordinaire pendant des années, avant de signer son retour..

Deuxième solution la personne se convainc qu'elle n'est pas décidé d'abandonner son physique et opte pour une TRT exemple Jamo pour ceux qui connaissent..

Alors peu importe l'option choisi et libre à chacun de faire ses propres choix..

Une chose et sure et qu'il faut garder à l'esprit ce physique construit à Grand coup d'AAS n'est pas "réel" à proprement parler, le reflet dans le miroir n'est pas vraiment le notre c'est pour moi une illusion qu'on s'est créé et c'est aussi pour ça qu'il faut je le pense savoir se remettre en question et songer à ce ranger quand on le peut encore, et s'estimer heureux d'avoir pu profiter de tout ça pendant des années.

Tout ceci reste mon opinion sur la chose, il ne faut pas prendre pour argent comptant mes propos, mais je pense sincèrement ne pas etre trop éloignée de la vérité.. Quand j'entends des jeunes en TRT à 25 ans c'est un choix et pas une conséquence..

Salut, putain je partage à 1000% ton analyse et pour te dire je me reconnaît tellement dans ce que tu dis...curer être bien...relancer perdre pas mal (déprime) recurer...relancer moi ca ne le réussis pas...c'est pour ça que je réfléchis de plus en plus à l'option du Blasi & Cruise même si je n'ai pas d'objectif de compétition...

En fait je pense que si on vas recurer il vaut mieux bridger. Ce n'est pas la relance qui fatigue mais la chute d'androgenes. On est crever et cette fatigue est toxique pour l'organisme. Apres quand on a deja 5 ou 6 cures a son actif il faut se poser la question. Savoir si on va faire des cures tout le temps ou bien si on veut trt. Le truc c'est que c'est un choix irreversible. Mais c'est un style de vie. Beaucoup d'acteurs font une trt. Apres cela s'adresse a des personnes de plus de 45 ans. Choisir de faire des cures d'un point de vue medicale est plus nocif pour la sante je pense.

En fait je pense que si on vas recurer il vaut mieux bridger. Ce n'est pas la relance qui fatigue mais la chute d'androgenes. On est crever et cette fatigue est toxique pour l'organisme. Apres quand on a deja 5 ou 6 cures a son actif il faut se poser la question. Savoir si on va faire des cures tout le temps ou bien si on veut trt. Le truc c'est que c'est un choix irreversible. Mais c'est un style de vie. Beaucoup d'acteurs font une trt. Apres cela s'adresse a des personnes de plus de 45 ans. Choisir de faire des cures d'un point de vue medicale est plus nocif pour la sante je pense.
Mais niveau relance, mettons que tu te lances dans un B&C de 8 mois pour deux grosses cures par exemple, on est bien d'accord elle va être beaucoup plus compliquée ?

Le B&C c'est surtout quand tu as fait le choix de la TRT non ?

Publicité Stéroïdes