bridge entre 2 cures pour un amateur, une erreur?

Oui oui on est d'accord sur les doses mais je voulais bien précisé que les produits remplacent la nature que certains n'ont plus, on peut pas trop parler d'addiction pour une trt c'est ce que je voulais dire en gros

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la différence entre un blast&cruise et un bridge ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la différence entre un blast&cruise et un bridge ?

Je crois sans certitudes,

B&C C'est toute l'année sous testo a un dosage de croisiere et de temps a autre tu envoie du lourd.

Bridge , un "cruise" entre deux cure.

Salut, il n'y en as pas je crois, un blast est la période type "cure" où on charge et le cruise la période où on utilise juste de la testo à un dosage similaire à la production naturelle le temps de nettoyer le foie et que l'organisme se rétablisse pour repartir sur un blast, et un bridge c'est simplement un cruise, après je laisse les experts corrigés car je suis pas sûre :p

Salut, il n'y en as pas je crois, un blast est la période type "cure" où on charge et le cruise la période où on utilise juste de la testo à un dosage similaire à la production naturelle le temps de nettoyer le foie et que l'organisme se rétablisse pour repartir sur un blast, et un bridge c'est simplement un cruise, après je laisse les experts corrigés car je suis pas sûre :p

En faite tu dit ya pas de "je crois" mais a la fin t'es pas sur de ske tu dis.

Ou c moi qui a pas d'humour.

Je pense qu'on va attendre le passage des anciens ,qui pourront nous éclaircir un peu plus sur ce sujet

J'ai cru lire , il n'y a pas de je crois, du coup je me demander si il manquer une virgule ou qu'il y avait une faute de frappe ;-)

le blast & cruise sa sera pour but de faire des cure a l'année du coup entre les cure tu utilisera le bridge (pont) pour que le corps récupère un peu voila

J'ai pas compris o_O

Un exemple peut être pour mieux comprendre ?

Putain désolé jai l'impression d'être lourd la

La prochaine promis je sort...:(

Cette question, mais venu en lisant ton journal @McKro92 car j'ai vu que tu comptais faire un bridge, mais que le produit t'avais un peu défoncé du coup tu n'étais pas trop rentrer dans le protocole Bridge que tu allais utiliser

Y'a partir de là, j'ai cherché à en savoir plus. Toutes mes recherches sur Internet sont resté assez vague concernant ce sujet

Voilà pourquoi je pose la question

J'ai pas compris o_O

Un exemple peut être pour mieux comprendre ?

Putain désolé jai l'impression d'être lourd la

La prochaine promis je sort...:(
Omg je vois pas comment ta pas pu comprendre mon poto:p:p
Exemple tu fait 20 semaine de cure
TestoE 20 semaine et deca 12 semaines par exemple apres tu vas pas relancer okayy tu suis la du coup la tu vas faire un bridge (pont entre 2 cure par exemple)par exemple 8 semaines a 250mg semaine.
Ensuite tu repars sur 12 semaine de testoP et 8 semaine de trenA ok donc ce que tu aura fait s appel un blast & cruise

Oui j'utilisais 250mg de testoE semaine et je devais le faire 8 semaine pour repartir sur sur susta masta et tren E mais j ai du relancer a cause de la douleur mais ce n'est que partie remise par contre réfléchissé bien avant de faire sa puisque pour certains les enfants c'est finis si ca relance mal je préfère prévenir parce que je sais que y a pas mal de débile qui vont ce lancer tête baissé

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes