Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut les gros bon petit retour Apres le week-end. On va commencer par la pesée de ce matin qui est de 103,200kg cela continu à monter tranquillement donc je reste sur le même total calorique semaine avec les jours on à 5150cal et les jours off à 4650cal ce qui me réussi pour le moment. La force continu de grimper aussi avec une séance d'épaules samedi au top avec de bonne charges et de très bonnes sensations niveau congestion par A lieues j'ai fais une petite vidéo de la séance que je posterai dès que ma gopro voudra bien se connecter à mon logiciel pour les sortir. En chiffre cela donne

Dév épaules DB

1x6 reps à 45kg
1x10 reps à 45kg
1x6 reps à 50kg

Dév couché incl (rappel)

3x5-3-3 reps à 140kg en déchargeant de 10kg à chaque reps de 3

en superset avec

Élévations latérales DB avec contraction en haut du mouvement plus descente le
plus contrôlée possible

3x12 reps à 20kg par DB

Élévation buste penché DB

3x8 reps à 27,5kg par DB

en superset avec

Élévation frontales DB en contrôlant la descente le plus possible avec une contraction en haut du lovèrent

3x8 reps à 20kg par DB

Voilà pour le retour du training de samedi et de la pesée de ce matin
Sinon j'entame ma 6eme semaines de bridge avec les peps plus la
Norma encore deux semaine et cest parti avec la nouvelle cure bien sûr si mes analyses sont bonnes que je frais cette semaines car je suis en vacances mercredi voilà les gros
 
Super t'es perfs, sa envoie du lourds :O

Tu as poster ta diète quelques part ? (je n'ai pas cherché) Car 5150 calories sa m'intrigue ^^
 
Voici ma diète que je pose à la demande de @Scorpius, ne tenez pas compte du total calorique afficher il n'est pas bon reprenner tous les maccros totaux et faites le calcul vous tomberez sur 5150 cal. Pour l'ordre des repas il n'y a que le petit déjeuner qui ne change jamais qui reste en premier, apres pour le reste je fais en fonction de mes trainings si ils sont le matin ou en fin d'après-midi tout dépend


http://www.fatsecret.com/export/316...ood/FoodDiary_160425_foods.pdf?lang=fr&mkt=FR
 
Moi sa ne m'intrigue pas par rapport à ton physique, sa m'intrigue plutôt du sens ou je me dis "Qu'es qu'il peux manger pour 5150 calories ?" Car moi à 3500-4000 je suis deja au bout du bout xD.

Merci pour ta diète =)
 
Moi sa ne m'intrigue pas par rapport à ton physique, sa m'intrigue plutôt du sens ou je me dis "Qu'es qu'il peux manger pour 5150 calories ?" Car moi à 3500-4000 je suis deja au bout du bout xD.

Merci pour ta diète =)
Cela monte vite les calories et puis tu sais les bonnes graisses c'est déjà 9cal par gramme etcilnen faut
 
Scorpius......parfois, tu n'as même pas à manger plus nécéssairement mais seulement
a ajouter et modifier certains aliments. Dans le cas de toff, avec le niveau de difficulté
de son training et son gabarit, je lui ai même conseiller de monter à 5500 ce qui lui
aurait été très facile. Mais il a trouver un bel équilibre comme il est et ça lui convient,
il progresse bien.
Moi, je suis de l'école ou mes grosses journées de traning (dos et jambes) il rentre
du gaz dans la machine...
 
Faudrait peut être que j'ajoute des bon lipides alors =).
Il faut surtout que tu essai de voir ce qui peut te convenir et tant qu'au niveau charge forcée et visuel tu evoulue cest le principale. Et tous les 15j je fais aussi une journee ou je ne compte pas du tout les calories et je mange ce dont j'ai envie par contre propre toujours la nourriture par contre si j'ai envie de manger une quantité plus grosse je le fait durant cette journée et cela relance bien mon métabolisme car comme tu dois le savoir ton corps s'adapte. A force d'habitude le métabolisme ralenti ton taux de leptine reduit aussi donc pur le relancer il faut monter dans les cal ca meme en sèche et dit toi bien cela marche très bien du moins pour moi. Et le changement d'aliment aussi comme le précise bien canadien a un tres fort impact sur les performances surtout les jours les plus dur de training ou là ton corps à besoin de bien récupérer
 
Perso, je cheat une fois par semaine en général (Quand je suis en PDM), mais pour le rebond oui je le savait effectivement.

Après des bonne sources de lipides j'en vois pas beaucoup, thon, beurre :)O), huile, noix etc ... et sinon ?

N’empêche que j'aimerais pas t'avoir à table avec moi :p Je pourrait manger que les restes :p
 
Oleha
Perso, je cheat une fois par semaine en général (Quand je suis en PDM), mais pour le rebond oui je le savait effectivement.

Après des bonne sources de lipides j'en vois pas beaucoup, thon, beurre :)O), huile, noix etc ... et sinon ?

N’empêche que j'aimerais pas t'avoir à table avec moi :p Je pourrait manger que les restes :p
Oméga 3 en gellule, maquereau tu augmentes tout, par contre moi cela est très rare que je cheat et ce n'est pas un rebond mais une augmentation calorique , pour faire un rebond il faut déjà faire une décharge de glucides tandis la j'augmente simplement mes calories ce jours là sans décharge au préalable et j'augmente sur tous les maccros sans le compter
 
Je prend 2 gélules d'oméga 3 le matin au petit dej.
Maquereau ? Beurk .. ! x)

Ah oui ok, donc tu doit te retrouver au moins a 6000 cal voir + Oo
 

Publicité Stéroïdes

Haut