Tout chez MFTrenbo MF toff?
Tout chez MFTrenbo MF toff?
Merci ChrisBravo pour tes perfs!
Qu'est-ce qui t intrigue avec 5150 cal lolSuper t'es perfs, sa envoie du lourds :O
Tu as poster ta diète quelques part ? (je n'ai pas cherché) Car 5150 calories sa m'intrigue ^^
Qu'est-ce qui t intrigue avec 5150 cal lol
Oui et puis cela dépends des gens aussi le métabolisme la masse musculaire sèche l'activité etc....5150kcal avec ton gabarit ça ne m'étonne même pas perso
Cela monte vite les calories et puis tu sais les bonnes graisses c'est déjà 9cal par gramme etcilnen fautMoi sa ne m'intrigue pas par rapport à ton physique, sa m'intrigue plutôt du sens ou je me dis "Qu'es qu'il peux manger pour 5150 calories ?" Car moi à 3500-4000 je suis deja au bout du bout xD.
Merci pour ta diète =)
Il faut surtout que tu essai de voir ce qui peut te convenir et tant qu'au niveau charge forcée et visuel tu evoulue cest le principale. Et tous les 15j je fais aussi une journee ou je ne compte pas du tout les calories et je mange ce dont j'ai envie par contre propre toujours la nourriture par contre si j'ai envie de manger une quantité plus grosse je le fait durant cette journée et cela relance bien mon métabolisme car comme tu dois le savoir ton corps s'adapte. A force d'habitude le métabolisme ralenti ton taux de leptine reduit aussi donc pur le relancer il faut monter dans les cal ca meme en sèche et dit toi bien cela marche très bien du moins pour moi. Et le changement d'aliment aussi comme le précise bien canadien a un tres fort impact sur les performances surtout les jours les plus dur de training ou là ton corps à besoin de bien récupérerFaudrait peut être que j'ajoute des bon lipides alors =).
Oméga 3 en gellule, maquereau tu augmentes tout, par contre moi cela est très rare que je cheat et ce n'est pas un rebond mais une augmentation calorique , pour faire un rebond il faut déjà faire une décharge de glucides tandis la j'augmente simplement mes calories ce jours là sans décharge au préalable et j'augmente sur tous les maccros sans le compterPerso, je cheat une fois par semaine en général (Quand je suis en PDM), mais pour le rebond oui je le savait effectivement.
Après des bonne sources de lipides j'en vois pas beaucoup, thon, beurre O), huile, noix etc ... et sinon ?
N’empêche que j'aimerais pas t'avoir à table avec moi Je pourrait manger que les restes
Oui en journee de surplus calorique ouiJe prend 2 gélules d'oméga 3 le matin au petit dej.
Maquereau ? Beurk .. ! x)
Ah oui ok, donc tu doit te retrouver au moins a 6000 cal voir + Oo