Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Toff

Well-Known Member
Salut les gros voici mon nouveau log sur mon bridge

TestoE Norma de chez musclesfax
Cjc no dac ghrp2 IGF1 DES et MGF de chez Usapep

TestoE 250mg/week
Cjc no dac ghrp2 200 mcg 3xpar jour matin au réveil Le midi et au coucher
IGF1 DES 100mcg en bilatérale pré training dans les muscles travailler de préférence Lucie en retard
MGF 200mcg en bilatérale post training dans les muscles travailler

Ce matin première injection du cjc et du ghrp2 et bien javais oublie ce picotement à l'injection cela ne dure pas longtemps mais ça chauffe bien lol. Aores on dit que le ghrp2 le donne pas faim moi je dirais que si moins que ghrp6 mais il donne faim quand même je me suis taper ration double ce matin au petit dej
 
Training concocter par canadien avec quelques modifications de ma part afin qu'il soit le mieux adapté pour moi

JOUR 1
Jambes- dos

A - Squat pieds médium largeur des épaules 3 x 6 reps repos 2m30
.
B - Leg press double contraction en bas 3 x 8 reps "superset"
B1- Leg extension
3 x 12 reps repos 2mn30
C - Sissy Squat
2 x Max reps repos 1mn30
D - Demi deadlift avec sangle de poignet 3 x 6 reps repos 2m30
E - Rowing DB buste appuyé sur banc incliné négatif 4sec
3 x 8 reps repos 2mn
F - Tirage poulie haute
3 x 10 reps 2mn
______________________________________________

JOUR 2
Pectoraux-Mollets- abdos

A - D incliné DB 30 degré
3 x 6 reps repos 2m30
.
B - D incliné double contraction
3 x 8 reps repos "superset"

B1 - D assis
3 x 12 reps repos 2mn

C - Pull over DB
3 x 10 reps "superset"

C1- Écartés à la poulie haute
3 x 12 repos 2mn

D - Mollets a la presse
3 x 15 reps "superset"
D1 - mollets debout
3 x 15 reps repos 1mn30


______________________________________________________________

JOUR 3 OFF

_____________________________________________________________

JOUR 4
Dos- jambes

A - Dead lift complet
2 x 6 reps de 1 avec 10 sec entre chaque repos 2m30
2 x 8 reps en déficit de +- 8 cm repos 2m30

B - Rowing T-bar prise étroite
3 x 8 reps 2 mn
.
C- tirage poulie haute prise inversée double contraction poitrine
3 x 8 reps repos 2 mn
D- Squat sumo barre guidée
3 x 10 "superset"
D1- Leg curl assis
3 x 10 reps repos 2mn

E- stiff Leg deadlift léger
3 x 12 reps repos 1 mn 30

F- Machine a fessier
2 x 12 reps 1mn 30
________________________________________________________________________

JOUR 5
Épaules-rappel haut de pec-abdos

A - développé DB ou barre
3 x 6 repos 2m30
B - DI clusters barre guidé 45 degré.
4 x 5 reps 10 sec - 3 reps 10 sec-3 reps "superset"

B1- Élévations latérales DB ou poulie
4 x 10 reps descente contrôlée 2mn

C - Élévations postérieurs DB buste penché 3 x 8 reps "superset"

C1- Élévations frontales 4 secondes en descente
3 x 8 reps repos 2mn30
.
D - Traps
3x 8 - 12 reps 2mn

E - abdos aux choix

___________________________________________________________________________

JOUR 6
Bras

A DC prise serrée
3 x 8 reps 2mn

B - DB over head assis drop set de +- 9 kg entre chaque décharge
DB 1 DB a 2 mains
3 x 8-8-8 reps repos 2mn


C - Dip lesté mains étroites
2 x 8 reps "superset"

C1- tirage poulie haute corde
2 x 8 reps 2mn

D - Curl au pupitre un bras
3 x 8 reps repos "superset"

D1- curl prise marteau au pupitre un bras négatif 4 sec
3 x 8 reps repos 2mn


E - DB curl incliné 2 bras simultané, contraction 1 sec en haut 45 degré
2 x 8 reps "superset"

E1- Reverse curl barre Z
2 x 10 reps repos 2mn

______________________________________________________________________

JOUR 7 OFF.
 
Bon courage poto , je vais suivre sa de près [emoji1377]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'adore ce programme whouaw ça déménage !

Canadien m'avait fait un programme pour rattraper les quad et triceps avec une organisation similaire sur la fréquence des groupes à améliorer et je t'assure que non seulement ça a bien bougé, mais en plus les sensations au training étaient énormes.

Ça sent l'explosion de palier ça [emoji6]
 
Salut les BB petit retour sur ce premier jour du nouveau training et bien bonnes sensations et bonnes congestions à voir sur les autres jours mais je sens qu'il va bien me plaire merci à @Canadien a cour dans le temps pour les résultats
 
J'adore ce programme whouaw ça déménage !

Canadien m'avait fait un programme pour rattraper les quad et triceps avec une organisation similaire sur la fréquence des groupes à améliorer et je t'assure que non seulement ça a bien bougé, mais en plus les sensations au training étaient énormes.

Ça sent l'explosion de palier ça [emoji6]
Très bonnes sensation sur ce premier training mon gros oui un palier à passer et bien évidemment quelques points faibles à optimiser on verra par la suite mais je sens déjà qu'il va me plaire ;)
 
Super! C'est tres bien structure' et pour le bridge ya pas mieux! Ton programme est tres pro, tous est au rendez vous pour un grand succes!!!
 
Je te felicite ton precedent topic etait interessant tu as su le fermer a la fin et tu entames un autre aussi captivant...

Tu es un exemple a ce niveau
 
persuadé que ce topic va être une pépite d'or a tout niveau un grand merci pour ce futur partage mon poto
je vais encore apprendre des choses et rien que pour ça je me délecte d'avance :)
 
Je te felicite ton precedent topic etait interessant tu as su le fermer a la fin et tu entames un autre aussi captivant...

Tu es un exemple a ce niveau
persuadé que ce topic va être une pépite d'or a tout niveau un grand merci pour ce futur partage mon poto
je vais encore apprendre des choses et rien que pour ça je me délecte d'avance :)
Merci les gros cela me fait vraiment plaisir de vous lire :) oui je vais faire de mon mieux pour vous faire un log à la hauteur ;)
 
Comment ça c'est passé au niveau des quads puisque c'était la cible principale de cette journée 1? As-tu eu un bon feeling à ce niveau?
Comment as-tu trouvé le squat pied plus étroit? Ca demande une sérieuse adaptation quand tu es habitué de squatter large mais tu rentreras direct dans la cible.
Content d'avoir un retour....je m'inquiétais un peu de la difficulté ton jour 1 quand j'ai vue que tu avais rajouter un dernier exercice de dos:eek::eek:......c'est bien la première fois
que je fais un training et que quelqu'un rajoute un exercice:D....
 
Comment ça c'est passé au niveau des quads puisque c'était la cible principale de cette journée 1? As-tu eu un bon feeling à ce niveau?
Comment as-tu trouvé le squat pied plus étroit? Ca demande une sérieuse adaptation quand tu es habitué de squatter large mais tu rentreras direct dans la cible.
Content d'avoir un retour....je m'inquiétais un peu de la difficulté ton jour 1 quand j'ai vue que tu avais rajouter un dernier exercice de dos:eek::eek:......c'est bien la première fois
que je fais un training et que quelqu'un rajoute un exercice:D....
Tout ces t'es bien passé mon gros oui j'ai rajouter un exos pur le dos la sensation est t'es bonne niveau congestion donc pzs de soucis je ferais un plus dm gros retour fin de semaine en attendant chaque jours de training je ferais un petit retour sur les sensations voilà mon gros et encore merci à toi
 
Salut les BB bon petit retour de ce jour déjà retour post compétition et bien je crois que je n'ai pas laisser mon corps se relâcher au niveau alimentation car aujourd'hui encore avant le training crise de bouffe j'ai du faire pratiquement triple ration afin d'être bien bon en même temps c'est mon repas pré training donc ça va encore mais il faut que je gère ça je suis pourtant à 4400cal mais je crois qu'il n'est pas habitué lol. Sinon retour training pec mollet tres bonnes sensations et congestion niveau force je commence à bien reprendre donc ça le fait. Sinon niveau peptides je dors mieux et jai plus chaud donc à voir par la suite en même temps cela ne fait que deux jours que j'ai commencé les peps. Sinon niveau concentration motivation et libido tout va bien j'attends encore jusqu'à début pas de la semaine prochaine mais celle d'après pour aller faire mon Shake up pour voir où j'en suis
 
Salut les BB bon petit retour de ce jour déjà retour post compétition et bien je crois que je n'ai pas laisser mon corps se relâcher au niveau alimentation car aujourd'hui encore avant le training crise de bouffe j'ai du faire pratiquement triple ration afin d'être bien bon en même temps c'est mon repas pré training donc ça va encore mais il faut que je gère ça je suis pourtant à 4400cal mais je crois qu'il n'est pas habitué lol. Sinon retour training pec mollet tres bonnes sensations et congestion niveau force je commence à bien reprendre donc ça le fait. Sinon niveau peptides je dors mieux et jai plus chaud donc à voir par la suite en même temps cela ne fait que deux jours que j'ai commencé les peps. Sinon niveau concentration motivation et libido tout va bien j'attends encore jusqu'à début pas de la semaine prochaine mais celle d'après pour aller faire mon Shake up pour voir où j'en suis
Salut big toff! Je crois que tes e2 avaient monter un peu mais la ils vont se reguler tous seul. Sinon avec 4400 kal tu vas repartir sur la masse et la force de qualite!
 
Salut big toff! Je crois que tes e2 avaient monter un peu mais la ils vont se reguler tous seul. Sinon avec 4400 kal tu vas repartir sur la masse et la force de qualite!
Oui mais tenir 4400 cest chaud mon corp lui ne s'est pas remis j'aurai du lache un peu plus longtemps Apres la compète sur les cals il me réclame à manger continuellement lol si il faut je lâcherai un peu sur quelques jours de training histoire qu'il se calme lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut