Iron6
Member
Hello j'ai pas mal épluché les brûleurs de graisse vendu dans le commerce du genre le iron de chez Éric Favre, le burner extrême tank de chez Bn Beverly nutrition à base de Chromium picolinate...
Et au vue des prix de tout ces brûleurs de graisse et le peu de tabs contenu dedans.
Je me suis fais la réflexion suivante de faire mon propre brûleur de graisse maison.
Bien sur, il y a le Clen, le T3... J'aimerais pouvoir m'en passer surtout qu'à mon niveau loin d'être un compétiteur avec un bf pas très bas pour le moment je vais éviter.
Alors la question qui va revenir et :
peux tu nous poster ta diète haha bah pour l'instant je l'attend ... Je la posterais quand je l'aurais reçu mais ça va être un pavé car pour résumé ça va être journée off très bas en glucides et jour d'entraînement plus haut donc high carbs and low carbs...
Pour revenir au brûleur de graisse maison j'aurais mis dans la compo :
- yohimbine hcl
- citrus aurantium
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia gélule
- extranase = en pharmacie gélule
- taurine gélule
- carnitine gélule
- arginine gélule
Je sais ça fait beaucoup de caps à prendre le matin à jeun , je n'ai pas mis de caféine effectivement...
Que pensez vous de cette compo ?
Merci d'avance
Sportivement
Et au vue des prix de tout ces brûleurs de graisse et le peu de tabs contenu dedans.
Je me suis fais la réflexion suivante de faire mon propre brûleur de graisse maison.
Bien sur, il y a le Clen, le T3... J'aimerais pouvoir m'en passer surtout qu'à mon niveau loin d'être un compétiteur avec un bf pas très bas pour le moment je vais éviter.
Alors la question qui va revenir et :
peux tu nous poster ta diète haha bah pour l'instant je l'attend ... Je la posterais quand je l'aurais reçu mais ça va être un pavé car pour résumé ça va être journée off très bas en glucides et jour d'entraînement plus haut donc high carbs and low carbs...
Pour revenir au brûleur de graisse maison j'aurais mis dans la compo :
- yohimbine hcl
- citrus aurantium
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia gélule
- extranase = en pharmacie gélule
- taurine gélule
- carnitine gélule
- arginine gélule
Je sais ça fait beaucoup de caps à prendre le matin à jeun , je n'ai pas mis de caféine effectivement...
Que pensez vous de cette compo ?
Merci d'avance
Sportivement