Brûleur de graisse maison

Iron6

Member
Hello j'ai pas mal épluché les brûleurs de graisse vendu dans le commerce du genre le iron de chez Éric Favre, le burner extrême tank de chez Bn Beverly nutrition à base de Chromium picolinate...

Et au vue des prix de tout ces brûleurs de graisse et le peu de tabs contenu dedans.
Je me suis fais la réflexion suivante de faire mon propre brûleur de graisse maison.
Bien sur, il y a le Clen, le T3... J'aimerais pouvoir m'en passer surtout qu'à mon niveau loin d'être un compétiteur avec un bf pas très bas pour le moment je vais éviter.

Alors la question qui va revenir et :
peux tu nous poster ta diète haha bah pour l'instant je l'attend ... Je la posterais quand je l'aurais reçu mais ça va être un pavé car pour résumé ça va être journée off très bas en glucides et jour d'entraînement plus haut donc high carbs and low carbs...

Pour revenir au brûleur de graisse maison j'aurais mis dans la compo :

- yohimbine hcl
- citrus aurantium
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia gélule
- extranase = en pharmacie gélule
- taurine gélule
- carnitine gélule
- arginine gélule

Je sais ça fait beaucoup de caps à prendre le matin à jeun , je n'ai pas mis de caféine effectivement...

Que pensez vous de cette compo ?

Merci d'avance
Sportivement
 
donc ça te coûte moins cher de prendre toutes ces gélules que d'acheter un truc tout fait?
 
Ouais si tu fais le calcul par exemple le iron de chez Éric Favre c'est 50 e la boîte de 120 caps à raison de 6 gélule par jours... Si tu divise 120 gélules à coup de 6 par jours ça te fait 20 jours les 50 euros...
La pour le coup tu réalise des économies assez énormes sachant que les dosages sont très bas sur l'iron ainsi que sur le burner de chez bn Beverly.
Alors que par exemple pour :
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia
- taurine
- carnitine
- arginine
J'ai choppé le tout pour 50 euros avec des dosages 10 fois plus élevé et en moyenne pour 90 à 180 caps sachant que c'est 10 fois plus dosé 1 caps suffisant
Après le citrus 15 euros les 90 caps
Et la
yohimbine hcl 90 caps à 22 euros frais de port compris...
Donc la j'en ai pour quasiment 3 mois pour un total d'environ 87 euros donc 29 euros par mois
 
Dernière édition:
Aucun produit n'est efficace si la diète et le mental ne suivent pas je suis entièrement d'accord après on peut pas dire par exemple que les vertus du thé vert ou du citron sont purement commerciales.
Après je pense qu'avant de passer par la case éphédrine, du Clen et du T3...
Ya les trucs naturel exemple renseigne toi sur les infusions de persil diurétique absolu donc en combinaison et en synergie avec d'autres produits tels que ceux cité ça marche.
Rien n'est miraculeux sans une diète adaptée dans tous les cas.

Mais je pourrais te donner un autre exemple pourquoi acheter un pré workout alors qu'on peut le faire soi même.

En faisant nous même nos burner où nos pré workout c'est justement là où on sort de ce truc ultra commercial.
 
Dernière édition:
Je ne suis pas dedans vus que je n utilise rien de tout sa :D.
Après y a plein d'autres exemples
Quand tu cure tu prends des protections hépatique on est d'accord
Liv52, Desmodium, chardon Marie...
Ce sont justes des plantes à la base
Après bien sur que si tu cure 100mg de Diana ou d'Anadrol sur 8 semaines même avec les meilleures protections hépatique ton foie va morfler mdr.
La c'est à peu près le même principe diète plus plantes rien de spécial quoi
 
Oui oui bien sûr , mais y a une différence entre boire du thé qui peut être un complément pour une perte de fat , et faire des coktails avec toute sorte de compléments.

Mais la ou je voulais en venir c est que tu peut tres bien cramer du gras et etre sec sans avoir à prendre tout ca , tout comme tu peux faire des entraînements hyper intensif sans booster ...
 
Oui oui bien sûr , mais y a une différence entre boire du thé qui peut être un complément pour une perte de fat , et faire des coktails avec toute sorte de compléments.

Mais la ou je voulais en venir c est que tu peut tres bien cramer du gras et etre sec sans avoir à prendre tout ca , tout comme tu peux faire des entraînements hyper intensif sans booster ...
Yep entièrement d'accord avec toi
Après je voulais juste lancer le sujet sur le topic complètement alimentaire
 
Ouais si tu fais le calcul par exemple le iron de chez Éric Favre c'est 50 e la boîte de 120 caps à raison de 6 gélule par jours... Si tu divise 120 gélules à coup de 6 par jours ça te fait 20 jours les 50 euros...
La pour le coup tu réalise des économies assez énormes sachant que les dosages sont très bas sur l'iron ainsi que sur le burner de chez bn Beverly.
Alors que par exemple pour :
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia
- taurine
- carnitine
- arginine
J'ai choppé le tout pour 50 euros avec des dosages 10 fois plus élevé et en moyenne pour 90 à 180 caps sachant que c'est 10 fois plus dosé 1 caps suffisant
Après le citrus 15 euros les 90 caps
Et la
yohimbine hcl 90 caps à 22 euros frais de port compris...
Donc la j'en ai pour quasiment 3 mois pour un total d'environ 87 euros donc 29 euros par mois
J'avais oublié le :
citrus aurantium
 
Hello j'ai pas mal épluché les brûleurs de graisse vendu dans le commerce du genre le iron de chez Éric Favre, le burner extrême tank de chez Bn Beverly nutrition à base de Chromium picolinate...

Et au vue des prix de tout ces brûleurs de graisse et le peu de tabs contenu dedans.
Je me suis fais la réflexion suivante de faire mon propre brûleur de graisse maison.
Bien sur, il y a le Clen, le T3... J'aimerais pouvoir m'en passer surtout qu'à mon niveau loin d'être un compétiteur avec un bf pas très bas pour le moment je vais éviter.

Alors la question qui va revenir et :
peux tu nous poster ta diète haha bah pour l'instant je l'attend ... Je la posterais quand je l'aurais reçu mais ça va être un pavé car pour résumé ça va être journée off très bas en glucides et jour d'entraînement plus haut donc high carbs and low carbs...

Pour revenir au brûleur de graisse maison j'aurais mis dans la compo :

- yohimbine hcl
- citrus aurantium
- thé vert gélule
- garnicia Cambogia gélule
- extranase = en pharmacie gélule
- taurine gélule
- carnitine gélule
- arginine gélule

Je sais ça fait beaucoup de caps à prendre le matin à jeun , je n'ai pas mis de caféine effectivement...

Que pensez vous de cette compo ?

Merci d'avance
Sportivement
@Viper t'en penses quoi ?
 
Slt @Iron6 ,
Je trouve ton idée intéressante, tu dose comme il te convient le mieux avec ta méthode !
Et tu économise du fric pour le coup .

Moi le seule truc qui me gonfle c’est de faire tout ces mélanges avec la balance de précision que je n’ai pas d’ailleurs !

Comme je disais pour le Mk et le faite d’acheter la poudre en gros ,de peser et faire ces gellules ,je fait pas de préparation maison , pas de cuisine moi même ,j'achète Tout prêt mais pas du Eric Favre ou autre complément vendu en France qui ne marche pas vraiment selon moi !

Je te conseil d’aller faire un tour sur fatburner , il y a de super brûleur de graisse et booster avec des compositions interdite en France !

De plus je sais pas par quel tour de magie @GiantMuscle a récupéré un code promo de - - -10% en plus des promos actuel !
Code :
FATBURNER10
 

Publicité Stéroïdes

Haut