Bruxisme

Bonjour,

Je rejoins le premier commentaire de @Freezer : j’ai d’énormes problèmes de bruxisme et selon mon endocrinologue cela est en partie lié à ma testostérone dans les choux.

Je me suis cassé pas mal de dents; la seule solution efficace fut la pose d’une gouttière - certes chère - que je porte toutes les nuits.

Bon courage.

Bonjour,

Je rejoins le premier commentaire de @Freezer : j’ai d’énormes problèmes de bruxisme et selon mon endocrinologue cela est en partie lié à ma testostérone dans les choux.

Je me suis cassé pas mal de dents; la seule solution efficace fut la pose d’une gouttière - certes chère - que je porte toutes les nuits.

Bon courage.

Merci pour ta réponse
Je remet ma gouttière actuellement je le mort encore pour le moment... je vous tiendrai au jus de l évolution

Ça pourrait expliquer pourquoi j’ai parfois super mal aux dents au réveil
Slt
Oue sibyu as mal au réveil cherche pas ty fait du bruxisme ...
Au départ j avais desfois mal mais je ne savais même pas que ça exister et qu il y avait une "solution" a ce problème

Oui mais j’ai vu un endo d’hôpital qui a rien chercher à comprendre. Il m’a dit ah t’es plus en azoospermie donc tout va bien. Merci au revoir

Azoospermie a cause de ma trt auto administrée. Puis j’ai fait une power pct c’est revenu. Mais là avec des valeurs sous minima et bio à zéro ça choque personne. Je suis une loque depuis quelques temps

J’aurai aimé mais étant donné qu’on est obligé de passer par la case fiv par rapport à ma femme et qu’il check tout et que ça fait depuis le début de l’année qu’on est au labo ça aurait été trop coûteux et contraignant

J’aurai aimé mais étant donné qu’on est obligé de passer par la case fiv par rapport à ma femme et qu’il check tout et que ça fait depuis le début de l’année qu’on est au labo ça aurait été trop coûteux et contraignant
Oui, je comprend, en effet.

Salut

Avant ma 1ere cure je faisais enormement de bruxisme,
Machoire serrée h24
Ça allait me donner des douleurs handicapantes au petit rhomboide et trapezes
Ça allait jusqu au coude du bras droit

Pour attenuer, massage du visage, tempes, oreilles, derriere le lobe, sous le menton, muscles de la bouche en haut et en bas des joues
Goutiere la nuit

Je mettais ça sur le dos du stress et de la moto ou quand tu roules sur paris t as un.peu les fesses serrées

Au final depuis que je suis sous testo je n en fais plus la nuit
La journée ça restz souvent crispé car j aime pas sourire
J ai plus ces galeres au niveau du dos ni besoin dme tripoter la tronche tous les soirs avant de dormir
Mais ma femme me casse plus les noix le matin

Je peux pas te dire si c est lié cependant

Mais voilà les faits

Bon courage je sais que ça rend ouf

J avais aussi investis dans un protege dents de boxe pour mes séances en salle

Slt

Apres tu n as plus eu mal au trapèze et au rhomboide

salut
depuis quelque temps je sens des crase de morsure dans ma bouche et la dernier fois que j'ai vue le dentiste il ma dit que j'avais les usé surement car je serre la bouche la nuit! Vous pensez que ça peux avoir un rapport avec mes problèmes de libido aussi ?

Par contre l'anxiété et le coté antisocial acquis depuis des années ça va rester, c'est une psychologie complexe, j'ai horreur des photos, de répondre au téléphone etc.. me montrer en cam, tout ça c'est resté.

Les inconvénient, c'est la barbe (je me rasais pas avant) et les poils.

Ta pensé à consulter un psy pour ça ? ça pourrais peut être t'aidé ?

salut
depuis quelque temps je sens des crase de morsure dans ma bouche et la dernier fois que j'ai vue le dentiste il ma dit que j'avais les usé surement car je serre la bouche la nuit! Vous pensez que ça peux avoir un rapport avec mes problèmes de libido aussi ?

Franchement peu être .. je te dirai sa dans 2 ou 3 mois si la trt a changé qq chose ou pas :)

Publicité Stéroïdes