BUGS DU FORUM

Je mets ça ici, je sais pas si c’est moi qui comprends pas comment ça marche ou si c’est un bug de système.

En fouillant sur mon profil je suis tombé sur le nombre de mes messages et réactions. Et d’une ‘page’ à l’autre ça colle pas.

D’une page a l’autre ça change.

IMG_9374.jpeg

IMG_9375.jpeg
 
Je mets ça ici, je sais pas si c’est moi qui comprends pas comment ça marche ou si c’est un bug de système.

En fouillant sur mon profil je suis tombé sur le nombre de mes messages et réactions. Et d’une ‘page’ à l’autre ça colle pas.

D’une page a l’autre ça change.

Regarde la pièce jointe 40673

Regarde la pièce jointe 40672
Y’en a un c’est peut-être le nombre de réaction que tu as mis et l’autre le total reçu / mis
 
Je mets ça ici, je sais pas si c’est moi qui comprends pas comment ça marche ou si c’est un bug de système.

En fouillant sur mon profil je suis tombé sur le nombre de mes messages et réactions. Et d’une ‘page’ à l’autre ça colle pas.

D’une page a l’autre ça change.

Regarde la pièce jointe 40673

Regarde la pièce jointe 40672
La première image c’est ton nombre de messages postés et de réactions reçues pour ces messages.
La deuxième normalement c’est le nombre de réactions que tu as « données ».

Je crois que c’est ça mais bon je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces choses là pour le coup…
 
La première image c’est ton nombre de messages postés et de réactions reçues pour ces messages.
La deuxième normalement c’est le nombre de réactions que tu as « données ».

Je crois que c’est ça mais bon je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces choses là pour le coup…
C’est ce que je pensais mais non. Dans la première image, la reaction score était plus haut il y a quelques jours, et dans le deuxième image c’est bien mes réactions reçus.

IMG_9376.jpeg
 
C’est ce que je pensais mais non. Dans la première image, la reaction score était plus haut il y a quelques jours, et dans le deuxième image c’est bien mes réactions reçus.

Regarde la pièce jointe 40676
J’ai regardé mon profil et c’est la même chose pour moi.
Le nombre de « réactions reçues » sur la page éponymes est inférieur à mon nombre à celui qui apparaît sur ma page de profil.

Je crois savoir à quoi c’est dû: quand une discussion est supprimé, tu « perds » les likes acquis sur cette discussion, mais ils restent comptabilisés dans le premier total « réactions reçues ».
 
J’ai regardé mon profil et c’est la même chose pour moi.
Le nombre de « réactions reçues » sur la page éponymes est inférieur à mon nombre à celui qui apparaît sur ma page de profil.

Je crois savoir à quoi c’est dû: quand une discussion est supprimé, tu « perds » les likes acquis sur cette discussion, mais ils restent comptabilisés dans le premier total « réactions reçues ».
Merci @Viper, eh bah il y a un paquet de messaged qui sont supprimés lol

Même problème pour moi depuis plusieurs semaines.
Idem.
 
Le nombre de messages sont faux, dans mon cas c'est pas du tout le reflet de la réalité. Même chose pour les réactions.
 
J'avais remarqué aussi, cette différence, mais sans avoir de prise dessus, je me suis dit, soit.
Merci d'avoir creuser le sujet. En tout cas.
 
Ah je suis pas le seul a avoir eu des capchat farfelu, comme "selectionner des images de ce qui ne peut pas avoir de pieds"
 

Publicité Stéroïdes

Haut