BuildBlaster des réductions énormes, des produits pour tout le monde

Bonsoir,

Je vois que des personnes doutes de notre site, met des commentaires, donne leur option négative et on des soupçons. Je comprends parfaitement.
Vous-etes libre a acheter ou pas acheter personne ne vous obligée mais dire: " Encore du fake" ou bien "sous-dose" ou autre commentaire sans avoir tester chez nous les produits, je suis désolée mais cela ai totalement Idiot et Stupide de le, moi aussi je peux dire pour défendre ma compagnie que la personne est fake ou que la personne travaille pour un autre site et veut faire de la contre pub ou je veux seulement dire des stupidités car il n'y a rien d'autre a faire dans çà vie mais Je ne le fais pas car je suis polie et je respect tout le monde et les autres site peut importe quelle forum sur l'Internet!!!

De plus nous ne somme pas un labo comme je l'ai dit nous sommes vendeur et on nous fournit des livraisons en gros, on peut revendre en gros ou en petite tout dépendant du client qui veut acheter.

Ensuite tout le monde est libre de tester leur produit comme il veut, mon collègue a bien dit que moi je vais aller tester et mettre sur les résultats sur le forum car, je veux prouver que les produits les plus populaire sont bien réels et dose correctement.

Après tout, je suis dans se business depuis beaucoup d’années et je peux dire que peu importe qu'elle site au monde peut vous garantir que chaque ampoules ou chaque paquets ou tablette aura 100% le produit a l’intérieur car n'y moi n'y vous sommes dans le labo sur la tête du pharmacien qui le mélangé.

Pour finale, le Mercredi je vais avoir les résultats sur le Test E d’Oméga,le boldenone, le Tren Complex.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
CEO & Founder BuildBlaster

Bonsoir,

Je vois que des personnes doutes de notre site, met des commentaires, donne leur option négative et on des soupçons. Je comprends parfaitement.
Vous-etes libre a acheter ou pas acheter personne ne vous obligée mais dire: " Encore du fake" ou bien "sous-dose" ou autre commentaire sans avoir tester chez nous les produits, je suis désolée mais cela ai totalement Idiot et Stupide de le, moi aussi je peux dire pour défendre ma compagnie que la personne est fake ou que la personne travaille pour un autre site et veut faire de la contre pub ou je veux seulement dire des stupidités car il n'y a rien d'autre a faire dans çà vie mais Je ne le fais pas car je suis polie et je respect tout le monde et les autres site peut importe quelle forum sur l'Internet!!!

De plus nous ne somme pas un labo comme je l'ai dit nous sommes vendeur et on nous fournit des livraisons en gros, on peut revendre en gros ou en petite tout dépendant du client qui veut acheter.

Ensuite tout le monde est libre de tester leur produit comme il veut, mon collègue a bien dit que moi je vais aller tester et mettre sur les résultats sur le forum car, je veux prouver que les produits les plus populaire sont bien réels et dose correctement.

Après tout, je suis dans se business depuis beaucoup d’années et je peux dire que peu importe qu'elle site au monde peut vous garantir que chaque ampoules ou chaque paquets ou tablette aura 100% le produit a l’intérieur car n'y moi n'y vous sommes dans le labo sur la tête du pharmacien qui le mélangé.

Pour finale, le Mercredi je vais avoir les résultats sur le Test E d’Oméga,le boldenone, le Tren Complex.

Cordialement,

C'est honnête, le risque pour tout revendeur, stéroïdes ou même chaises de jardin, c'est de pas avoir la main sur la production.
Évidemment dans le monde normal, les revendeurs audit les entreprises mais dans le monde des anabolisants c'est pas possible.

Bonsoir,

Cordialement,
Ont sais tous que vous êtes des revendeurs et non le labos qui les fabrique, d’ailleurs c’est bien pour ça que j’ai précisé que vous fassiez testé tous les produits que vous achetez. Comme ça non seulement vous verrez si ce que vous vendez et bien ou mauvais et enplus pour l’acheteur ça sera un « gage de qualité et professionnalisme »

Le fournisseur OmegaMeds va bien entendue vous envoyer des résultats excellent il va pas ce risquer à dire à son revendeur qu’il fournit des produits de merde

Le mieux c’est que vous fassiez les test par vous même ça aura déjà un peu plus de valeur

Vous êtes dans le business depuis longtemps mais vous changer constamment de nom de domaine c’est louche

Ça fait plaisir de lire de tel retour pour une fois :D

Mais les gars vous rêver ou quoi, faut fermer sa gueule acheter et jouer le cobaye en testant sur soi, comme dab quoi
Un vendeur qui se dédouane direct de ce qu’il vend, qui n’a jamais rien fait tester, ça pue la merde c tout

Slt je deconseille le var omega med aucun ressenti a 60mg vraiment aucun pendant 4 semaine.
Ça ne laisse rien de présager de bon pour les autres molécules de la ligne Omega.
Je vais quand même essayer l'autre marque qui s'appelle Estopharma de chez builblaster pour avoir un avis personnel.

Dites pas n'importe quoi .Ce n'est pas parceque il y'a un labo sous dosé dans une source qu'il faut la jeter !
Dans ce cas là , toutes les sources seraient toutes a la poubelles ! Pour ma part je vais recommander chez lui pour voir ce que Estopharma vaut.

Mais lol....

Après un tel constat face au labo proposé et le lien avec Brutal qui lui même disait avoir de bon et mauvais produits... et je bosse pour personne...

Vous dites que vous êtes depuis des années ds le Bizz... Des changements de noms de domaines... De labo...

Tu veux une info de plus et dingue... Et bien lit bien.. En Bulgarie... Ils produisent un max de copie.... Sans prob... Parce que que dalle comme molécule active... Et celle là je la connais d'un compétiteur qui est sur place...

Alors si on ne veut pas que meso fr... Finissent carbonisé jusqu'à l'os... Pzrde tt credit.. Et j'en passe... Va falloir se sortir les doigts... Du. C. Et arrêter le massacre au niveau de certaines sources...

Parce que soit disant il faudrait laisser sa change à chacun...

J'ai édité, j'espère que c'est plus clair.

Encore plus clair.. Produit en Bulgarie, faux Win Zambon.. Durant des années,, faux alpha pharma et j'en passe.... À bon entendeur.

Dernière édition:
Mais lol.... Après un tel constat et je bosse pour personne... Des années ds le Bizz... Des changements de noms de. Domaines... De labo... Tu veux une info de plus et dingue... Et bien lit bien.. En Bulgarie... Ils produisent un max de copie.... Sans prob... Parce que que dalle comme molécule active... Et celle là je la connais s d un compétiteur qui est sur place... Alors si on ne veut pas que meso fr... Finissent carbonisé jusqu'à l'os... Va falloir se sortir les doigts... Du. C. Et arrêter le massacre au niveau de certaines sources...

On comprend pas trop avec la mise en forme de ton texte :(
Oméga meds c'est Bulgarie oui.

commande reçu en 8 jours ,je ferai un retour sur les produits par la suite ,pour l'instant nickel bonne communication

Publicité Stéroïdes