nécro17
Active Member
Omega jen est été super xontent
Omega jen est été super xontent
et de meilleure qualité et moins cher au litrePerso pour mon huile d'olive je préfère la prendre a lidl
Omega Meds avec un très beau pakeging qui donne une allusion à une qualité pharma malheureusement c'est de la daube une grosse merde.
désolé de mon honnêté.
malheureusement j'ai pas vu de grand retour sur cette marque.Pas daccord quand jai gagné qualification Arnold Classic lan denier jai utilisé cet marque avec susta, primo et bolde et jai été ttes content
Omega Meds avec un très beau pakeging qui donne une allusion à une qualité pharma malheureusement c'est de la daube une grosse merde.
désolé de mon honnêté.
malheureusement j'ai pas vu de grand retour sur cette marque.
si toi tu en étais content
et que tu as fait des résultats c'est magnifique.
J’étais en cure 200 Cypio et 250 bold tout les 3 jours depuis 10 semaines( les 24 premiers jour 40 mg anavar de buen poder) je viens de passer en TRT 200 cypio tout les 10 jours suite au confinement, le tout de la marque oméga meds et 10 ml de Cypio buen poder.
Prise de sang fin juillet hématocrite à 43%, le 20 octobre après environ 8 semaines de cure 52,4%, hémoglobine de 15 à 18. J’ai pas pu faire le niveau de testo, mais libidos plus que bonne .
J’étais en début de cure à 114 kg pour environ 25% de BF le 15 août actuellement 116 kg pour 18 % de BF environ.
Après les autre gamme de produits j’ai pas de retour ou même si ceux que j’utilise ne sont pas sous dosés, je devais commencé de le trenbolone enanthate de buen poder mais je la garde pour de meilleur jour ...
voila après 40 jours de TRT avec 200( oméga meds) ou 250( Buen poder)de testo Cypio tout les 10 jours ( je vais passer à 12 jours ) résultat prise de sang, arrêt boldenone le 25 novembre, prise testo Cypio 8 jours avant prise de sang 250mg de Buen Poder.
Je pense que s’est du bon du moins buen poder.
Le 16 donc du sang pour réduire l’hématocrite.
axio bon...80 85%Malheureusement le site est en Vrac actuellement.
Toujours pas de retour sur les produits Axiolabs ?
J'ai plusieurs fiole de testo que je voulais utilisé pour du cruise mais j'ai peur que celle-ci soit sous dosé ou même sans testo....
Axio à quand même la réputation d'être un des plus mauvais labo..Malheureusement le site est en Vrac actuellement.
Toujours pas de retour sur les produits Axiolabs ?
J'ai plusieurs fiole de testo que je voulais utilisé pour du cruise mais j'ai peur que celle-ci soit sous dosé ou même sans testo....