BuildBlaster des réductions énormes, des produits pour tout le monde

Omega Meds avec un très beau pakeging qui donne une allusion à une qualité pharma malheureusement c'est de la daube une grosse merde.
désolé de mon honnêté.

Omega Meds avec un très beau pakeging qui donne une allusion à une qualité pharma malheureusement c'est de la daube une grosse merde.
désolé de mon honnêté.

Pas daccord quand jai gagné qualification Arnold Classic lan denier jai utilisé cet marque avec susta, primo et bolde et jai été ttes content

Pas daccord quand jai gagné qualification Arnold Classic lan denier jai utilisé cet marque avec susta, primo et bolde et jai été ttes content
malheureusement j'ai pas vu de grand retour sur cette marque.
si toi tu en étais content
et que tu as fait des résultats c'est magnifique.

désolé de mon honnêté.

J’étais en cure 200 Cypio et 250 bold tout les 3 jours depuis 10 semaines( les 24 premiers jour 40 mg anavar de buen poder) je viens de passer en TRT 200 cypio tout les 10 jours suite au confinement, le tout de la marque oméga meds et 10 ml de Cypio buen poder.
Prise de sang fin juillet hématocrite à 43%, le 20 octobre après environ 8 semaines de cure 52,4%, hémoglobine de 15 à 18. J’ai pas pu faire le niveau de testo, mais libidos plus que bonne .
J’étais en début de cure à 114 kg pour environ 25% de BF le 15 août actuellement 116 kg pour 18 % de BF environ.
Après les autre gamme de produits j’ai pas de retour ou même si ceux que j’utilise ne sont pas sous dosés, je devais commencé de le trenbolone enanthate de buen poder mais je la garde pour de meilleur jour ...

malheureusement j'ai pas vu de grand retour sur cette marque.
si toi tu en étais content
et que tu as fait des résultats c'est magnifique.

Oui effectivament "maginfique" cest ce quon a dit de moi quand je me suis qualifié lol

Je nai utilisé que des injections omega alors pour les oraix je sais pas ce que sa vaut

J’étais en cure 200 Cypio et 250 bold tout les 3 jours depuis 10 semaines( les 24 premiers jour 40 mg anavar de buen poder) je viens de passer en TRT 200 cypio tout les 10 jours suite au confinement, le tout de la marque oméga meds et 10 ml de Cypio buen poder.
Prise de sang fin juillet hématocrite à 43%, le 20 octobre après environ 8 semaines de cure 52,4%, hémoglobine de 15 à 18. J’ai pas pu faire le niveau de testo, mais libidos plus que bonne .
J’étais en début de cure à 114 kg pour environ 25% de BF le 15 août actuellement 116 kg pour 18 % de BF environ.
Après les autre gamme de produits j’ai pas de retour ou même si ceux que j’utilise ne sont pas sous dosés, je devais commencé de le trenbolone enanthate de buen poder mais je la garde pour de meilleur jour ...

voila après 40 jours de TRT avec 200( oméga meds) ou 250( Buen poder)de testo Cypio tout les 10 jours ( je vais passer à 12 jours ) résultat prise de sang, arrêt boldenone le 25 novembre, prise testo Cypio 8 jours avant prise de sang 250mg de Buen Poder.
Je pense que s’est du bon du moins buen poder.
Le 16 donc du sang pour réduire l’hématocrite.

Pièces jointes

• A820E1A5-DCD7-457C-967A-8B01263CC3FC.png
    A820E1A5-DCD7-457C-967A-8B01263CC3FC.png
    170.5 KB · Affichages: 53
  • BB1C81A2-7D54-44C7-BAE2-CA31B8E2F93F.png
    BB1C81A2-7D54-44C7-BAE2-CA31B8E2F93F.png
    269.9 KB · Affichages: 51
Merci pour le retour
voila après 40 jours de TRT avec 200( oméga meds) ou 250( Buen poder)de testo Cypio tout les 10 jours ( je vais passer à 12 jours ) résultat prise de sang, arrêt boldenone le 25 novembre, prise testo Cypio 8 jours avant prise de sang 250mg de Buen Poder.
Je pense que s’est du bon du moins buen poder.
Le 16 donc du sang pour réduire l’hématocrite.

Malheureusement le site est en Vrac actuellement.

Toujours pas de retour sur les produits Axiolabs ?

J'ai plusieurs fiole de testo que je voulais utilisé pour du cruise mais j'ai peur que celle-ci soit sous dosé ou même sans testo....

Malheureusement le site est en Vrac actuellement.

Toujours pas de retour sur les produits Axiolabs ?

J'ai plusieurs fiole de testo que je voulais utilisé pour du cruise mais j'ai peur que celle-ci soit sous dosé ou même sans testo....
Axio à quand même la réputation d'être un des plus mauvais labo..
Mon pote est monté jusqu'à 1g et test Et il me semble..
Casiment aucun ressenti..

C'est moi qui lui est refilé j'avoue xD

Bonjour messieurs,

Un petit retour concernant la source @BuildBlaster.

Pour commencer j'avais voulu tester Axiolabs avec une cure de Testo E et Tren E mais grosse douleur les jours suivants les injections et état fiévreux donc je n'ai pas pris le risque d'aller plus loin avec ce labo.

J'ai alors repassé commande pour une cure de ripped Buenpoder, comme la première fois commande, suivit et livraison au Top rien à dire. Ensuite la cure c'est très bien déroulé sur 8 semaines et très bon ressentit et bon résultat rien a dire. Pas de prise de sang pour la testo par contre.

De nouveaux une commande (3eme) qui c'est parfaitement déroulée une fois de plus pour de la Testo E Buenpoder avec laquelle je cruise 250mg tous les 10jours et très bon ressentit également pour le moment (40jours).

Plusieurs potes à moi tournent également sur ce labs, Tren E, diana, NPP, testo P est tout le monde en est satisfait.
C'est le labo de références en ce momement dans mes coins !

J'ai également vue plusieurs analyses de produit en laboratoire notamment sur le ripped et la testo qui sont parfaitement dosées.

Voila voilà les gars Buenpoder et la source blue-blaster vous pouvez y allez !!

Publicité Stéroïdes