Buy-as

slt a tous
cure de 10 semaine terminer(boldebolin alpha pharma+testoviron enanthate bayer) avec TPC clomid anfarm
  • produit niquel !!!
  • envoi discret et rapide(1 semaine environ)
**prise de sang faite en fin de cure la semaine dernière,tout est correct juste un peu de cholestérol ...
 
Dernière édition:
petite commande passée le 23 mars et reçue le 4 avril.
ce qui a été un peu long était le moment ou le paiement bitcoin a été reçu et le moment ou ça a été préparé puis mis à l'expédition, mais une fois shipped le pli a mis 7 jours pour me parvenir.

donc délais raisonnable le mec répond aux mails et cette source est bien, c'était pour cette première une commande de sexpills
@+
 
petit retour sur les sexpills que j'ai commandées :
- Sextreme Red Force 150mg (sildenafil),
- Zenit Sildaforce 100mg (sildenafil),
- Zenit Tadaforce 20mg (tadalafil).

tout est ok les produits fonctionnent parfaitement.
en revanche le Sextreme Red Force est réellement fort, si vous en prenez qu'un tier de comprimé vous aurez votre compte :)

et ça fait plaisir d'avoir une source qui propose des sexpills à un prix acceptable il est bien de le souligner.
@+
 
Bonsoir à tous,

Commande passée et acceptée, je vous tiens au courant de la suite.
Content d'avoir trouvé du Balkan que je ne trouvais plus sur une autre source.
 
Je connais ce gars depuis quelques années, il change de temps le nom de son site mais la plateforme reste la même. J'ai passé une commande il y a un petit moment, pas de chance bloqué à la douane. Le gars me la renvoie à nouveau à ses frais ainsi qu'un petit cadeau pour me dépanner du retard. Je lui ai même proposé de prendre au moins les frais de ports à ma charge, je pense que c'est la moindre des choses quand il y a une perte et que le gars te renvoie des produits. Il a changé le mode d'envoi, tout pris pour lui, une source sûre.
 
Salut a tous depuis le temps j espère que tout le monde vas bien ...
Encore un petit retour sur sur buy-as source exceptionnel j ai cette fois ci testé zphc Susta, deca, stanazol tabs, service et livraison toujours au top...!
Pour les produits tout simplement une tuerie qualité irréprochable !!!
 
Salut a tous depuis le temps j espère que tout le monde vas bien ...
Encore un petit retour sur sur buy-as source exceptionnel j ai cette fois ci testé zphc Susta, deca, stanazol tabs, service et livraison toujours au top...!
Pour les produits tout simplement une tuerie qualité irréprochable !!!

Oui franchement c'est vraiment une très bonne bonne source.
Merci de ton retour pour ce lab je vais tester pour ma prochaine commande
 
Beau boulot mon ami , moi aussi j'adore cette source j'ai fait pris igf 1lr3 et mgf et 20% en ce moment....profitez
 
Super source qui répond vite et les moyens de paiement sont top

seul bémol pour moi (indépendant de la source) c'est qu'ils n'ont pas de methyltrienolone oral, obligé de commander sur une autre source avec des moyens de paiement moins "avantageux"
 

Publicité Stéroïdes

Haut