Buy-as

Source particulièrement longue en ce moment j'attends plusieurs commandes, d'habitude ils sont plus réactifs mais la depuis le mois d'octobre c'est pas top.

J’espère que c'est passager car j'aime bien cette source mais bon si il faut changer je changerai
 
puree mais tout est out of stock depuis longtemps! Y a pas de renouvellement de stock? Y a au moins 38 pages de produits out of stock en injectable!
 
Salut tout le monde retour positif sur buy-as cette fois j ai testé leur gamme biosira tren Susta rapidtex et j ai été agréablement surpris par le prix et l efficacité de ses produits honnêtement rapport qualité prix imbattable pour quasiment tous leurs produits pour ma part je n est jamais eu de mauvaise surprise de plus il répondent très rapidement au mails, la livraison moin que dix jours que demander de plus.
En trois mots rapides sérieux et efficaces !
 
C'est une tres bonne source c'est vrai, manque juste quelques produits, j'avais demandé il m'avait répondu tres rapidement mais toujours rien en stock sinon je prendrais tout sur ce site.
 
Il a un catalogue ultra complet.
Je viens de voir qu’il vend du pharmacom !
Question bête mais c’est du legit son pharmacom ?
 
Il a un catalogue ultra complet.
Je viens de voir qu’il vend du pharmacom !
Question bête mais c’est du legit son pharmacom ?
Salut perso je trouve cette marque trop cher à par leurs Mix le Dianabol si non oui la qualité est la mais tu peux avoir la même qualité chez zhpc où SP à plus petit prix
 
J ai découvert cette source ce week-end sur Eroid .
Je ne sais pas ce que vaut leur susta Organon ,quelqu un l’a t il déjà testé ?
Ça me rappellerai des souvenirs de mes premières cures s il était bon .
Sinon en tout cas ,je vais commander leur mibolerone (cheque drops),utile pour moi en compétition.
 
Salut le Grec bha justement c’est leur diana inject et en tabs qui m’interesse car j’ai vu que en inject sa déboite dur le diana
Merci pour le conseil
 
Salut le Grec bha justement c’est leur diana inject et en tabs qui m’interesse car j’ai vu que en inject sa déboite dur le diana
Merci pour le conseil
 

Publicité Stéroïdes

Haut