Buy-as

slt tous l"monde,commande reçu en janvier ,1 semaine d"attente,produit conforme,c"est ma 3 commande chez eux,j"ai jamais était déçu
 
Hello les potos c'est expédié d'Europe ? Et niveau livraison c'est rapide?
la livraison se fait depuis l'europe.
La dernière commande m'a pris environ 20 jours, mais la normale est moins de jours.
encore une fois avec des fermetures et des confinements sûrs que les jours de livraison augmenteront
 
bonjour j'essaie de créer un compte sur leur site afin de commander, mais impossible de créer un compte à chaque fois "wrong captcha". qqun sait comment faire?
 
Faut voir les compo de certains produits... En injectables, oxymethololne plus halotestin plus...

Ya même un mix de testo à 600mg par ml..
Curieux qd mem
 
@GiantMuscle d office, ciment veux tu qu:il y ai des retour positifs... De l'Halotestin de l oxymethololne ds un mélange huileux.... Lol...

Rien que là j'avais compris pas besoin d aller plus loin.

Après il y a qd même une élu deux sources sérieuses sur le fofo. Fait pas exagérer non plus.
 
@GiantMuscle d office, ciment veux tu qu:il y ai des retour positifs... De l'Halotestin de l oxymethololne ds un mélange huileux.... Lol...

Rien que là j'avais compris pas besoin d aller plus loin.

Après il y a qd même une élu deux sources sérieuses sur le fofo. Fait pas exagérer non plus.

En terme de rapport qualité/prix, je trouve pas spécialement.
 
Slt a tous,c'est la 3ème fois que je commande chez eux,jamais de souci,j'ai commandé cette fois ci 10ml testo c du labo Satan,reçu aujourd'hui après 1 semaine de livraison,rien a dire tous est nickel
 

Publicité Stéroïdes

Haut