Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liska

Well-Known Member
Bonjour !

Mon nom est Liska et je ne parle pas du tout le français, donc s'il vous plaît souffrez cette traduction google.

Voici ma boutique : catcafe.is

Bien que vous puissiez trouver toutes les informations concernant la commande et l'expédition ici, je vais poster tout ce qui est important ici en français aussi !

1. Sécurité

La sécurité du client passe avant tout ! Tous les colis sont dotés d'un dispositif de furtivité adapté au pays destinataire. Les produits sont conçus de manière minimaliste pour être facilement dissimulés, donc pas de boîtes encombrantes. Vous ne pouvez saisir aucune information sur le site web et toutes les informations personnelles relatives à la commande sont supprimées dès l'arrivée du colis. Le taux de réussite des envois vers la France (et tous les autres pays non scandinaves) a été jusqu'à présent de 100 % car j'expédie depuis un pays voisin.

mesofrrr2.pngmesofrrr.pngmesofrrr3.png

2. Qualité des produits

Je teste chaque lot de chaque produit de mon label via Janoshik, et je suis toujours à la recherche de meilleures façons de tester les produits. Pour certains médicaments oraux, j'ai soumis et testé cinq échantillons, ainsi que des comprimés divisés pour montrer la variance dans la distribution des composés.

Plus que de bons résultats, je veux des résultats précis afin de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et d'améliorer continuellement la production pour être aussi proche que possible du dosage indiqué sur l'étiquette.

Pour les clients qui souhaitent envoyer un échantillon à l'aveugle à Janoshik pour le tester, je leur offrirai 120€ de crédit magasin pour la publication des rapports de test ici.

Vous pouvez trouver la plupart de mes tests de laboratoire de raws à l'adresse suivante : Liska Raws

Tous les tests de laboratoire des produits finis peuvent être consultés à l'adresse suivante : Liska lab reports

Il y en a beaucoup trop pour les afficher, alors en voici une petite sélection :

primo lilly.pnglabsCCTrenA150.pnglabsCCNPP150.pngTest E 350mg 2nd try.pnganavar25labs.png

3. Comment commander :

La seule façon de commander est d'envoyer un mail à liska@countermail.com à partir d'un fournisseur d'e-mail sécurisé (protonmail, tutanota, countermail etc.). Bien que vous puissiez toujours m'écrire en français, cela m'aiderait beaucoup si vous utilisiez l'anglais.

Le minimum de commande est de 150€. En cas de saisie ou si l'envoi semble perdu, nous vous réexpédierons une fois gratuitement.

Les seules méthodes de paiement que je peux accepter sont ces crypto-monnaies : BTC, LTC, XMR, ETH - s'il vous plaît ne demandez pas pour le transfert bancaire, WG, MU etc, ce n'est pas possible de manière sécurisée actuellement.

Formatez votre commande comme cet exemple s'il vous plaît :
1 x Cat Cardarine 40€
2 x Raloxifen Deus 54€
3 x Hilma Clenbutérol 60€
frais de port 14€
total 168€
Méthode de paiement préférée : BTC

Veuillez avoir les fonds prêts à être transférés dans les 24 heures suivant votre commande - une fois que c'est fait, envoyez la confirmation (tout ce qui peut aider à identifier votre transfert) et votre adresse de livraison dans ce format :

Nom complet :
Nom de la rue et numéro :
Informations supplémentaires sur l'adresse si nécessaire :
Code postal et ville :
Pays :
Numéro de téléphone (pour faciliter la livraison par les services de messagerie) :

4. Promotion Meso France :

Jusqu'au 20 juillet, mentionnez Meso France dans votre e-mail et vous obtiendrez 10% de réduction sur tous les produits pour chats - ceci ne s'applique pas aux autres marques, gh, peptides ou produits pharmaceutiques.

Les kits Optitropin HGH coûtent 150€ par kit uniquement pour les membres de Meso France.

Si vous postez des photos de votre chat avec mes produits que je peux utiliser sur mon site web, vous obtenez 15% de réduction sur votre prochaine commande ! Je posterai quelques exemples :

ccathlete1.jpgopticat.png

Bien à vous,

Liska
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou Bienvenue,
J’ai une question elle est peut-être bète mais la testo E, c’est pas 250mg/ml MAXIMUM normalement ? Sinon ça cristallise pas ?
 
hello Liska and welcome.
for those who do not know, know that in my opinion this is the best sources on the market! speed, communication, information, prices and goods, everything is impeccable.
I sincerely hope this will last with the influx of customers!
82D22040-7BD8-4AD0-8015-9CF3A9E8F1FD.jpegWelcome gifts;)

bonjour Liska et bienvenue.
pour ceux qui ne connaissent pas, sachez qu'à mon avis c’est la meilleure source du marché !
rapidité, communication, informations, prix et marchandises, tout est impeccable.
J'espère sincèrement que cela va durer avec l'afflux de clients !
 
Coucou Bienvenue,
J’ai une question elle est peut-être bète mais la testo E, c’est pas 250mg/ml MAXIMUM normalement ? Sinon ça cristallise pas ?
J'ai constaté que dans notre climat de l'UE et le brassage avec des quantités raisonnables de BA et BB et rien d'autre, environ 400 mg est le moment où le risque de crash peut se produire - lorsque vous poussez BB plus haut ou utilisez des super solvants ou d'autres astuces, vous pouvez le brasser à 500 mg et peut-être plus, mais cela comporte des risques potentiels pour la santé dont je veux éloigner mes clients.
 
J'ai constaté que dans notre climat de l'UE et le brassage avec des quantités raisonnables de BA et BB et rien d'autre, environ 400 mg est le moment où le risque de crash peut se produire - lorsque vous poussez BB plus haut ou utilisez des super solvants ou d'autres astuces, vous pouvez le brasser à 500 mg et peut-être plus, mais cela comporte des risques potentiels pour la santé dont je veux éloigner mes clients.
Super merci pour la réponse ! :)
 
Welcome Here !
laser sword cat GIF
 
Salut ! Bienvenu sur le forum :D
ça fait longtemps que j'entends parler de cette source, il était temps que vous arriviez :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut