Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un exemple tout con

Rien que les mails des français sont écris en francais
Et il devait traduire à chaque foi

Déjà ça je comprend pas qu’on puisse le faire.

Le mec si il doit traduire tout ses mails de tout le monde il passe sa journée à faire ca

Les gens ce mette pas à la place des autres et réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez vue les freeds qu’on a on en a la preuve

Ca doit être intéressant

J ai.deja fait la plupart des parcs animaliers en France mais j'ai une préférence pour Beauval, surtout depuis les travaux c'est magnifique
Mon rêve, c'est la ferme aux crocodiles.
J'ai un pote qui y étais la semaine dernière.
Faut qu'on arrête le HS ici, question de principe ;)

Ce qu'il faut retenir c'est que Liska ne part du marché ou ferme son site, il ne viens plus ici uniquement, mais nous rien nous empêche d'aller commander ( pour ceux qui ont déjà commandé chez lui car il prends plus les nouveaux clients ) sur son site et voilà lui donner de la force et profiter de la qualité des ses produits.
Autant pour moi ! Merci

Ca doit être intéressant

J ai.deja fait la plupart des parcs animaliers en France mais j'ai une préférence pour Beauval, surtout depuis les travaux c'est magnifique
Beauval c’est incroyable. J’y suis allé y a peu mais avec forte pluie et enfants c’était pas la meilleure des façons de profiter lol
On a quand même vu des choses extraordinaires malgré tout même si de base je ne suis pas fan des zoo…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes