Sélecto
Well-Known Member
Y'en a marre !
On ne peut plus se droguer tranquillement maintenant
Va chez hilma et deus lolY'en a marre !
Je suis bien iciVa chez hilma et deus lol
En plus tu représentes jusqu’à l’avatarJe suis bien ici
Il aime les animaux, c'est un protecteur de la nature.Va chez hilma et deus lol
Il aime aussi les plantes verte une certaine variété en particulier.Il aime les animaux, c'est un protecteur de la nature.
Je préfère le voir cultiver des plantes vertes, que de ramasser des légumesIl aime aussi les plantes verte une certaine variété en particulier.
Un vrai tarzan
ils a un plan de poireaux apparemmentJe préfère le voir cultiver des plantes vertes, que de ramasser des légumes
De carottes ici lolils a un plan de poireaux apparemment
Ca doit être intéressant
Mon rêve, c'est la ferme aux crocodiles.Ca doit être intéressant
J ai.deja fait la plupart des parcs animaliers en France mais j'ai une préférence pour Beauval, surtout depuis les travaux c'est magnifique
L'hiver arrive, je pense qu'on va organiser un go fast avec des légumes de pot au feuDe carottes ici lol
J’ai failli y aller en allant dans le sud cet été. Mais ayant déjà vu des parcs à Everglade, je me suis dit ça doit être minable à côté et un attrape pigeons. J’ai eu tort peut-être lolMon rêve, c'est la ferme aux crocodiles.
J'ai un pote qui y étais la semaine dernière.
Faut qu'on arrête le HS ici, question de principe
Autant pour moi ! MerciCe qu'il faut retenir c'est que Liska ne part du marché ou ferme son site, il ne viens plus ici uniquement, mais nous rien nous empêche d'aller commander ( pour ceux qui ont déjà commandé chez lui car il prends plus les nouveaux clients ) sur son site et voilà lui donner de la force et profiter de la qualité des ses produits.
Beauval c’est incroyable. J’y suis allé y a peu mais avec forte pluie et enfants c’était pas la meilleure des façons de profiter lolCa doit être intéressant
J ai.deja fait la plupart des parcs animaliers en France mais j'ai une préférence pour Beauval, surtout depuis les travaux c'est magnifique