Cafeine classée comme dopant en 2017

samsam

Member
Retirée de la liste anti dopage en 2005 la Cafeine sera re considérée comme produit dopant en 2017
Pour plus d'infos allez consulter l'agence mondiale anti dopage
 
Bientôt ça sera la whey...

Finalement ils avaient raison, on nous a menti de longues années [emoji1]
 
Quand je vais dire à mes collègues de travail que ce sont que des tricheurs, ils vont en tirer une gueule...

Certains sont à 6 ou 7 cafés long par jour.

Je savais [emoji1]
 
A voir si ça sera à telle ou telle dose ou juste détecter la molécule, parce que perso qu'ils aillent se faire taper dans la raie, j'arrêterais pas le café, même pas un jour de compét si j'en ai envie.

Fuck quoi c'est bon, qu'ils arrêtent de tout faire pour nous briser les joyeuses.

Ps : désolé si un modo trouve ce message vulgaire (j'ai employé des expressions évitant les grossièretés justement) mais je suis énervé (trop de caféine sans doute lol)
 
Ça veut dire quoi concrètement ? Ça sera juste interdit lors de compétitions non? Sinon ça ne va rien changer hors compet?
 
mais moi sa me fait réellement pas rire c'est vraiment saoulant bientot on va finir au douane pour des pré trainings c'est vraiment incroyable quand je vois mes potes qui ce promenent avec leur peptides tranquillement en toute legalité triste realité d'etre culturiste en france
 
en parlant de pre training le c4 et le assault sont interdit de vente en boutique en France, vitamines et compagnie au dessus de normes !!
 
en parlant de pre training le c4 et le assault sont interdit de vente en boutique en France, vitamines et compagnie au dessus de normes !!

à cause de leurs teneurs en caféine et de la créatine nitrate, tout comme certains multivamines soit disant trop doser du coup je ne prend que du juvamine :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut