Calculer ses macro avec chatgpt

J avoue que parfois c’est pas simple surtout chez apple
Leurs systèmes de quantité est trop compliqué je trouve, c'est pour cela que j'utilise pas myfitnesspal.
Chatgpt tu met le poids et les ingrédients de ton repas et basta, on peut pas faire plus simple.
 
Je vais regarder ça de prêt j’aime ce qui me facilite la vie
 
Fichier excel et des formules c'est le plus simple et le plus fiable tu entre les valeurs nutritionnelles des produits que tu achètes comme ça pas d'erreurs
 
Fichier excel et des formules c'est le plus simple et le plus fiable tu entre les valeurs nutritionnelles des produits que tu achètes comme ça pas d'erreurs
Si c'est des plat type que je réutilise oui, mais chatgpt je peux faire speech2txt avec, c'est vraiment intéressant.
 
J'avais vérifié avec myfitnesspal, chatgpt donne de bonnes valeurs nutritionnelles, après faut toujours vérifier derrière pour être sûr, parce qu'il dit beaucoup de conneries aussi.
 
Pas toujours mais ça fait des choses très propres globalement.

Je m'en sert beaucoup dans le cadre de mon travail ça me fait gagner beaucoup de temps. Plus tu fais une belle requête plus il te fera quelque chose de bien.

Je m'en sers aussi pour poster mes avis sur Google
Pareil, ça fait économiser un temps fou.

Mais dans le domaine de l'ingénierie, il dit énormément de conneries et tu passes la soirée à lui dire que ce qu'il te donne est faux ou obsolète pour espérer avoir la réponse qui fonctionne mdr
 
Je le fais personnellement et j'ai déjà remarqué une petite sur-évaluation des protéines. Excepté ça franchement c'est plutôt précis.

Comme l'a dit @GiantMuscle, soyez le plus précis possible dans vos requête afin d'avoir la réponse la plus recherchée

Je m'en sers personnellement pour faire des résumés précis de mes cours magistraux, c'est monstrueux le temps que ça fait gagner. Simplement tout est dans la formulation afin d'avoir les informations désirées ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut