non pas tout à fait, mais myfitnesspal est plus compliqué pour rentrer les données c'est pour ça.A vérifier car si ça fait comme MyFitnessPal lol
J avoue que parfois c’est pas simple surtout chez applenon pas tout à fait, mais myfitnesspal est plus compliqué pour rentrer les données c'est pour ça.
Leurs systèmes de quantité est trop compliqué je trouve, c'est pour cela que j'utilise pas myfitnesspal.J avoue que parfois c’est pas simple surtout chez apple
Je vais comparer avec une diète d'un pdf de coaching que j'ai.Je vais regarder ça de prêt j’aime ce qui me facilite la vie
La tout de suite je peux pas, mais je te tiens informé.Tiens moi informé ça peut être très utile
C'est une AI à la mode en ce moment, tu lui pose des questions il répond.Question bête
C'est quoi le principe de chatgpt ?
systématiquement de manière juste ?C'est une AI à la mode en ce moment, tu lui pose des questions il répond.
Pour le moment ça à l'air, j'ai calculé les macro de mon repas de ce soir avec celles des emballages, et c'était juste déjà.systématiquement de manière juste ?
systématiquement de manière juste ?
Si c'est des plat type que je réutilise oui, mais chatgpt je peux faire speech2txt avec, c'est vraiment intéressant.Fichier excel et des formules c'est le plus simple et le plus fiable tu entre les valeurs nutritionnelles des produits que tu achètes comme ça pas d'erreurs
Pareil, ça fait économiser un temps fou.Pas toujours mais ça fait des choses très propres globalement.
Je m'en sert beaucoup dans le cadre de mon travail ça me fait gagner beaucoup de temps. Plus tu fais une belle requête plus il te fera quelque chose de bien.
Je m'en sers aussi pour poster mes avis sur Google