Calculer ses macro avec chatgpt

Voici la comparaison avec l'ebook de Essan NFC
Capture d’écran du 2023-05-04 13-30-01.png
Lequel est le plus juste d'après vous ?
 
Celui d'Essan pour moi mais ChatGpt est plus proche pour le blanc d'oeufs je pense.

C'est un compte d'apothicaire.

Sur un total ça doit être kif kif
trouver un calculateur de macro simple, c'est ma bête noire, tous donnent des valeurs différentes ou sont difficile à utiliser.
Pour la facilité d'utilisation chatgpt c'est franchement le top, myfitnesspal c'est une horreur, les dosages, c'est vraiment compliquer à rentrer dedans je trouve.
 
trouver un calculateur de macro simple, c'est ma bête noire, tous donnent des valeurs différentes ou sont difficile à utiliser.
Pour la facilité d'utilisation chatgpt c'est franchement le top, myfitnesspal c'est une horreur, les dosages, c'est vraiment compliquer à rentrer dedans je trouve.

J'ai comparé les valeurs des 3 aliments sur 4 sites différents c'est jamais la même chose de toute façon.

Mais en calculant des diètes entières c'est assez proche sur le total.

Pour un pro qui fait des compètes, ça peut jouer, mais sur un amateur, c'est pas 50 kcals qui vont faire grand chose.
 
Dernière édition:
Bon je viens de faire le comparatif avec ma diète, j'avais fait le calcul sur MyfitnessPal la semaine dernière.

J'ai très peu de calories d'écatt finalement. Si je le fais sur FatSecret j'aurais aussi un écart comparé à MFPal.

Calories : 2941 chatGPT
Calories : 3025 sur MFPa

Par contre chat GPT me fais un truc beaucoup plus propre du genre :

Intra training :
30 g de maltodextrine : 114 calories, 0 g de protéines, 28 g de glucides, 0 g de lipides
15 g de bcaa : 56 calories, 14 g de protéines, 0 g de glucides, 0 g de lipides
Total : 170 calories, 14 g de protéines, 28 g de glucides, 0 g de lipides

Post Training :
40 g de Whey concentrate : 154 calories, 30 g de protéines, 2 g de glucides, 2 g de lipides

Alors que MFPal c'est chiant à lire quand même je trouve.
 
Bon je viens de faire le comparatif avec ma diète, j'avais fait le calcul sur MyfitnessPal la semaine dernière.

J'ai très peu de calories d'écatt finalement. Si je le fais sur FatSecret j'aurais aussi un écart comparé à MFPal.

Calories : 2941 chatGPT
Calories : 3025 sur MFPa

Par contre chat GPT me fais un truc beaucoup plus propre du genre :

Intra training :
30 g de maltodextrine : 114 calories, 0 g de protéines, 28 g de glucides, 0 g de lipides
15 g de bcaa : 56 calories, 14 g de protéines, 0 g de glucides, 0 g de lipides
Total : 170 calories, 14 g de protéines, 28 g de glucides, 0 g de lipides

Post Training :
40 g de Whey concentrate : 154 calories, 30 g de protéines, 2 g de glucides, 2 g de lipides

Alors que MFPal c'est chiant à lire quand même je trouve.
carrément d'accord en ce qui concerne la lisibilité, puis même tu peux lui copier coller la chose de manière brute et il va très bien s'en sortir
 
carrément d'accord en ce qui concerne la lisibilité, puis même tu peux lui copier coller la chose de manière brute et il va très bien s'en sortir

Oui et en fonction de la requête il présente ça différemment avec seulement le total par repas etc. C'est pratique.

Surtout que perso je pars sur une diète et j'augmente et diminue en fonction du visuel et des pesées, mais je recalcule pas a chaque fois, donc refaire un copier coller pour voir au bout d'un mois ou j'en suis niveau kcals sans passer 20 mn sur un logiciel chiant, cest tout benef.
 
Oui et en fonction de la requête il présente ça différemment avec seulement le total par repas etc. C'est pratique.

Surtout que perso je pars sur une diète et j'augmente et diminue en fonction du visuel et des pesées, mais je recalcule pas a chaque fois, donc refaire un copier coller pour voir au bout d'un mois ou j'en suis niveau kcals sans passer 20 mn sur un logiciel chiant, cest tout benef.
clairement, mais hâte que la prochaine version sois mise en ligne car on va pouvoir lui demander des trucs techniquement fou.

Par exemple calculer la diète la plus rentable vis à vis de l'inflation en lui demandant de respecter un certain nombre de macros, ou encore lui demander une diète à diminution linéaire des cals pour la sèche vis à vis de ton MBM estimé et de tes préférences alimentaires etc etc

C'est techniquement déjà faisable mais pas encore assez au point
 
J'y avais pas pensé à chatGPT pour les dietes et les macros.
Quelle idée de génie, bravo @Freezer .
j'utilise myfitnesspal aussi sur mobile sinon mais là l'idée de realiser des dietes par chatgpt pourrais etre sympa en posant les bonnes bases dans la question.
 
J'y avais pas pensé à chatGPT pour les dietes et les macros.
Quelle idée de génie, bravo @Freezer .
j'utilise myfitnesspal aussi sur mobile sinon mais là l'idée de realiser des dietes par chatgpt pourrais etre sympa en posant les bonnes bases dans la question.
Je suis curieux de nature, j'ai donc tendance à essayer des trucs bizarroïdes.
Je lui ai même demandé comment fabriquer de la drogue synthétique.
Ça par contre il a refusé, dire que j'ai connu le temps où le livre de recettes de toute les drogues était en libre téléchargement (je le possède encore) et même le modèle pour imprimer un pistolet en 3D
 
Je suis curieux de nature, j'ai donc tendance à essayer des trucs bizarroïdes.
Je lui ai même demandé comment fabriquer de la drogue synthétique.
Ça par contre il a refusé, dire que j'ai connu le temps où le livre de recettes de toute les drogues était en libre téléchargement (je le possède encore) et même le modèle pour imprimer un pistolet en 3D

Ca je l'avais déjà tenté hahaha et oui rien ne passe sur ce domaine. Peut être un jour avec une appli IA concurrente et un abonnement ?
 
J'ai tenté de l'utiliser sur le darknet (tor) mais il plante systématiquement, donc pas top.
 
Il y aussi un site qui est plutôt sympa et qui permet de calculer son alimentation avec différents types de marques : lescalories.com
 
Certains ce sont Abo a ChatGpt 4 ?
J'ai toujours le normal
Je m'excuse pour la confusion. En tant qu'IA, je n'ai pas d'informations en temps réel sur les versions spécifiques de GPT. Mon entraînement est basé sur GPT-3.5, et je ne suis pas informé des développements postérieurs à septembre 2021, y compris une éventuelle version 4 de GPT. Pour obtenir des informations précises sur les versions les plus récentes, je vous recommande de consulter les sources d'information officielles d'OpenAI ou de vous renseigner auprès de leurs canaux de communication.
 
Si vous avez snap chat il y’a my AI.
C’est gratuit et il donne aussi les macros.

Je sais pas si c’est aussi précis que chat gpt faudrait comparer
 
Si vous avez snap chat il y’a my AI.
C’est gratuit et il donne aussi les macros.

Je sais pas si c’est aussi précis que chat gpt faudrait comparer
Franchement Snap Instagram etc.. c'est pas mon truc.
J'ai essayé Instagram (un ami m'avait ouvert un compte), ta des gamins de 15 ans 30cm de bras qui veulent t'apprendre la musculation.
Facebook pareil, je me suis fait traité de vieux croûton avec une pense à bière, quand j'ai montré m'a photo et que j'ai demandé au gars de montré la sienne, il m'a bloqué.
Non franchement je laisse ces conneries aux jeunes.
Depuis j'ai désinstallé ces trucs.
 
Franchement Snap Instagram etc.. c'est pas mon truc.
J'ai essayé Instagram (un ami m'avait ouvert un compte), ta des gamins de 15 ans 30cm de bras qui veulent t'apprendre la musculation.
Facebook pareil, je me suis fait traité de vieux croûton avec une pense à bière, quand j'ai montré m'a photo et que j'ai demandé au gars de montré la sienne, il m'a bloqué.
Non franchement je laisse ces conneries aux jeunes.
Depuis j'ai désinstallé ces trucs.

Facebook y'a plus aucun jeune dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut