Tilum
Well-Known Member
Salut à tous
Je me posais une question , je suis déjà entrain de mettre en place ce que je ferai sur ma lean mass post show
Et en faisant mes macros et les calories journalières je me demandais si les calories de la malto (ou vitargo) que je prends en intra pendant mon training day devait être reporter ou pas en calories égale de glucides à IG bas/modéré sur les jours de repos donc deux choix s'offrent à moi :
- ne pas les consommer pendant mes jours de repos donc calories inférieur d'un certain montant
OU
- les consommer sous forme de glucide normaux types riz/fruit etc...
Que faites vous par exemple ?
@Kalo @barbarrian @federer @Toff @NIKOULY @kgil @DIVER @Chris57
Merci d'avance les amis !
Edit : À la base j'ai toujours enlever les 60g d'hydrates lié à la malto sur les jours de repos par exemple :
400g de glucides pour un jour d'entraînement
340g de glucides pour un jour de repos
Mais est-ce vraiment idéale ou obligatoire ?
Je me posais une question , je suis déjà entrain de mettre en place ce que je ferai sur ma lean mass post show
Et en faisant mes macros et les calories journalières je me demandais si les calories de la malto (ou vitargo) que je prends en intra pendant mon training day devait être reporter ou pas en calories égale de glucides à IG bas/modéré sur les jours de repos donc deux choix s'offrent à moi :
- ne pas les consommer pendant mes jours de repos donc calories inférieur d'un certain montant
OU
- les consommer sous forme de glucide normaux types riz/fruit etc...
Que faites vous par exemple ?
@Kalo @barbarrian @federer @Toff @NIKOULY @kgil @DIVER @Chris57
Merci d'avance les amis !
Edit : À la base j'ai toujours enlever les 60g d'hydrates lié à la malto sur les jours de repos par exemple :
400g de glucides pour un jour d'entraînement
340g de glucides pour un jour de repos
Mais est-ce vraiment idéale ou obligatoire ?