Captains of crush : entraîner son grip

lacertosus

Well-Known Member
Yo les gros !

Ayant repris après une coupure de plusieurs mois j'avais pas mal perdu au niveau de la poigne et je cherchais un outil pour me remettre à niveau.

Après quelques recherches, il semble que les grippers "captains of crush" soient le gold standard des outils pour entraîner et mesurer la force au niveau de la poigne. Il y a même des compétitions !

images

mike-burke-using-captains-of-crush-gripper.png

J'ai acheté un n°1 (63 kg) pensant que j'étais assez fort pour faire l'économie de commencer par le training (45 kg) ou le 0.5 (54 kg). Hé bien je n'arrive pas à le fermer pour l'instant !
J'ai passé commande pour un training du coup !

Pour vous donner une idée ça va jusqu'au n°4 et seulement 5 personnes ont réussi à le fermer à ce jour...

En tout cas l'objet bien que simple est super bien fini, on sent la qualité et le soin apporté lors de la fabrication.

Qui connaît ? Qui aurait un retour plus poussé à faire là-dessus ?

J étais tomber dessu en faisant des recherches pour renforcer le gripp .

Tu les as commande sur quel site ?

Tu avais déja testé le FarmWalker etc ? sinon désolé pas de retours, j'ai toujours vu sa comme un gadget, j'attends de voir ce qu'en disent les autres :)

Tu avais déja testé le FarmWalker etc ? sinon désolé pas de retours, j'ai toujours vu sa comme un gadget, j'attends de voir ce qu'en disent les autres :)
Tu parles du farmerwalk ? de marcher avec des haltères spéciaux chargés ?

Non je n'ai jamais fait ça, j'ai un home gym du coup matériel de base uniquement.

Oui voila c'est ce dont je parle !
Avec deux haltères un peu chargé y'a moyen normalement, comme quand ta fini ton gros curl haltère après ta séance dos et que tes pas certain d'arrivé au rack de rangement sans tout lâcher :D:D

Oui voila c'est ce dont je parle !
Avec deux haltères un peu chargé y'a moyen normalement, comme quand ta fini ton gros curl haltère après ta séance dos et que tes pas certain d'arrivé au rack de rangement sans tout lâcher :D:D
J'ai fait un test je peux pas charger les haltères à plus de 62 kg.

C'est déjà pas mal, mais pas assez pour "avoir envie de les lâcher" :D :D

Merci pour ta réponse poto .
De mon côté en ce moment pour renforcer le gripp je met les fat grip sur la barre olympique que je charge et j essaye de tenir le plus longtemps possible .

Bah c'est déja vraiment bien 62 kilo, tu veux briser des mains quand tu dis bonjours ou quoi :D:D:D
Haha non je veux pas lâcher mes barres de SDT surtout :D

Ça m'est venu comme ça, j'ai lâché une barre pendant un entraînement que j'aurais jamais lâché avant. Du coup je me suis dit va falloir bosser le grip spécifiquement.

Merci pour ta réponse poto .
De mon côté en ce moment pour renforcer le gripp je met les fat grip sur la barre olympique que je charge et j essaye de tenir le plus longtemps possible .
Les fat grip c'est pas mal sur les rowing aussi pour le grip.
Ou sur les tractions...

Idem poto, commande sur Amazon, je les utilise dans les transports (sous des regards inquisiteurs :D).

Publicité Stéroïdes