Cardarine - GW501516

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour moi la cardarine n’a pas fonctionné, aucune amélioration, elle vient d’un fournisseur canadien, donc je suis en mode recherche pour en trouver d’une autre source, ceçi es déplaisant mais ont ne s’arêteras pas la.

Pour le gras l'effet est minime mais pour les protections pendant le cycle et pour l'usage avec la tren pour avoir du cardio cela me parait indispensable.

Après la molécule a été inventé en 2003. Si elle a été arrêté c'est qu'il y a une raison. Mais d'un autre côté Est ce qu'il y a une seule molécule que l'on utilise, aux dosages aussi élevés qu'on utilise (entre 5-10 fois la dose recommandée) qui est actuellement autorisée dans de telles conditions ?

On connait les risques.
Et meme la GH à de forte doses et de manière chronique augmente le risque de cancer colo rectal.

Pour le gras l'effet est minime mais pour les protections pendant le cycle et pour l'usage avec la tren pour avoir du cardio cela me parait indispensable.

Après la molécule a été inventé en 2003. Si elle a été arrêté c'est qu'il y a une raison. Mais d'un autre côté Est ce qu'il y a une seule molécule que l'on utilise, aux dosages aussi élevés qu'on utilise (entre 5-10 fois la dose recommandée) qui est actuellement autorisée dans de telles conditions ?

On connait les risques.
Et meme la GH à de forte doses et de manière chronique augmente le risque de cancer colo rectal.

Tu a tout dit! Pour le gras a 20mg j'ai pas trop vu. MAIS le cardio ya vraiment une amelioration. Et ma glycemie et cholesterol ont baisser en cure alors qu'avant en bridge il y avait des anomalies. Je pense qu'il a grandement contribué a les reduire.

On connait les risques.

Si je ne me trompe pas toute les recherches médicales pour les sarm sont arrêté, probablement produit pas asser puissant pour empêcher la perte musculaire des sidéens, des cancéreux et des grand brûlés, et ceçi es pareil du côté des AAS pour une grande majorité de molécules qui ne sont plus utilisées de façon médicale,

Si je ne me trompe pas toute les recherches médicales pour les sarm sont arrêté, probablement produit pas asser puissant pour empêcher la perte musculaire des sidéens, des cancéreux et des grand brûlés, et ceçi es pareil du côté des AAS pour une grande majorité de molécules qui ne sont plus utilisées de façon médicale,

Si je dis pas de bêtises non plus, la recherche actuelle se tourne sur 2 choses :
- Effet contraceptif des SARM
- Effet TRT des SARM en essayant d'enlever les EI à savoir aromatisation et conversion en DHT pour prostate etc

Salut je suis nouveau sur le forum, si la demi vie est de 36 heures, on peut être considérer 100% clean pour un contrôle Anti Dopage combien de temps après la dernière prise de 10mg ?
Merci
Tu le fais exprès: j'ai supprimé ton précédent message en te demandant de te présenter, alors fais-le rapidement stp.

Il est probable qu'en réalité il soit très difficile de mesurer l'impact quand o. sait que chez l'homme u' cancer des voies digestives met 10 ans à se développer.

Cela dit pour le fat loss, l'Adipotide me paraît extraordinaire. La perspective de perdre du gras qui ne reviendra pas c'est énorme.

Par contre j'ai l'impression que l'adipotide n'a pas vraiment tenu ses promesses dans la mesure où le produit à plus de 10 ans et on en entend peu parler sur les forums.
Ou peut on trouver ce prod?j ai pas trouvé sur le coq

Publicité Stéroïdes