Cardio a jeun

franco

Well-Known Member
Salut jaimerais savoir le Cardio a jeun si je consomme mes bcaa juste avant j'empêcherais la fonte musculaire ? Est se que cest radical le cardio a jeun ?merci
 
La prise de BCAA limitera le catabolisme musculaire. Pour le cardio à jeun je préfère le faire à basse intensité pour taper dans la graisse et pas le muscle.
 
Je pense que 30 minutes à jeun c'est suffisant mais certain reste sur les fameuses 45 minutes de cardio. A toi de tester.
 
Pour moi 30 min a jeune ça fonctionne, mais un vieux de la vieille m'a conseillé de prendre qqu grammes d hydrates a index glicemique élevé juste avant. Il m'a dit: tu tires jamais sur un moteur à froid sans qu'il y est un peut d huile.
 
Et surtout courir moins vite que sont souffle, genre essaie de parler sans être essoufflé
 
Tu devrai prendre des bcaa avant et pendant le cardio mais je pense pas que tu évite la fonte musculaire

Sinon pour le cardio essaye le hiit
 
Un ancien pro ifbb ne faisais en faire je commençais par un quart d heure la première semaine en augmentant de 5 minutes toutes les semaines pour arriver à 45 min Max mais comme dit plus haut sans jamais être essouffler
 
Le cardio a jeun meme psychologiquement ça fait du bien.
Apres y en a qui sont pour d'autres non...
 
Quand on est naturel, il vaut mieux prendre des bcaa pour préserver un maximum sa masse musculaire et ne pas monter trop dans les tours.
 
Oui les bcaa vraiment bien , avant je prenais 15,20g de bcaa a boire avant :) ca limite les courbatures aussi je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut