Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut jaimerais savoir le Cardio a jeun si je consomme mes bcaa juste avant j'empêcherais la fonte musculaire ? Est se que cest radical le cardio a jeun ?merci
La prise de BCAA limitera le catabolisme musculaire. Pour le cardio à jeun je préfère le faire à basse intensité pour taper dans la graisse et pas le muscle.
Pour moi 30 min a jeune ça fonctionne, mais un vieux de la vieille m'a conseillé de prendre qqu grammes d hydrates a index glicemique élevé juste avant. Il m'a dit: tu tires jamais sur un moteur à froid sans qu'il y est un peut d huile.
Un ancien pro ifbb ne faisais en faire je commençais par un quart d heure la première semaine en augmentant de 5 minutes toutes les semaines pour arriver à 45 min Max mais comme dit plus haut sans jamais être essouffler
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.