Cardio avant entraînement

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour,
Est ce que faire 10mn de cardio chaque jours avant sa séance est bénéfique ?
J'aimerais prendre soins de mon cœur et que sa aide à dégraisser aussi avec diete au point biensur..

Ce qui te fera "dégraisser" c'est une diète avec un déficit adapté te permettant de conserver des perfs corrects pendant ta séance. Alors si tu rajoutes du cardio juste avant, bonjour la perte d’énergie justement pendant le training.
Si tu veux creuser ton déficit sans toucher la diète, autant faire une séance éloignée de l'entrainement.

Ce qui te fera "dégraisser" c'est une diète avec un déficit adapté te permettant de conserver des perfs corrects pendant ta séance. Alors si tu rajoutes du cardio juste avant, bonjour la perte d’énergie justement pendant le training.
Si tu veux creuser ton déficit sans toucher la diète, autant faire une séance éloignée de l'entrainement.
Non pas de perte d'énergie.durant mon entrainement..
Et niveau cardio ça aide ou cest trop peu ?

Ben 10 min c'est ce que je fais pour m'échauffer à faible intensité, conc ça te filera peut être un déficit de 50kcals mais bon c'est pas énorme.

Autant caler 20 min de HIIT sur les jours de repos ou en fin de journée.

pour dégraisser ça servira pas....pour le cardio y-a moyen de bosser ça tranquillement.

Selon les périodes je cale 15 min de tapis à la fin de mes séances...surtout quand je sent que j'ai plus de cardio.....et ça m'emmerde.

Alors deux seances je ne fais que 15 min à 8km/h..pas poussé pépé dans les orties

puis quand je sens que ça va mieux je fais 10min à 8km/h et 5 min a 10km/h

ensuite 10min à 10km/h et 5 min à 12 km/h et ainsi de suite.

Quand je sens que ça va mieux , je tape 10min à 10 ou 12 km/h et les 5 min qui reste soit je rajoute 2km/h toute les minutes avec 1 min à 20km/h ou en fractionné avec des variations de vitesses et/ou hauteur de tapis.

En 1 mois je récupère un pti cardio sympa sans trop avoir l'impression de m'être buté à le faire........

pour dégraisser ça servira pas....pour le cardio y-a moyen de bosser ça tranquillement.

Selon les périodes je cale 15 min de tapis à la fin de mes séances...surtout quand je sent que j'ai plus de cardio.....et ça m'emmerde.

Alors deux seances je ne fais que 15 min à 8km/h..pas poussé pépé dans les orties

puis quand je sens que ça va mieux je fais 10min à 8km/h et 5 min a 10km/h

ensuite 10min à 10km/h et 5 min à 12 km/h et ainsi de suite.

Quand je sens que ça va mieux , je tape 10min à 10 ou 12 km/h et les 5 min qui reste soit je rajoute 2km/h toute les minutes avec 1 min à 20km/h ou en fractionné avec des variations de vitesses et/ou hauteur de tapis.

En 1 mois je récupère un pti cardio sympa sans trop avoir l'impression de m'être buté à le faire........
C'est surtout pour le cardio moi et jai pu lire aussi que ça aider a baisser les hématocrite ..

Vaut mieux après ta séance, et idéalement il faut que tu envoies les nutriments nécessaires après ta séance muscu et avant ton cardio post training.

Salut !
10 min de cardio ça sert a rien, meme pas a faire transpirer, que ça soit avant ou après.
0 niveau coeur, 0 niveau flotte, 0 niveau perte de gras

Quand je dis cardio c'est cardio 10mn intense bpm au delas de 150bpm

quand tu fais ça, tu crames directement le sucre que t'as dans le sang
donc avant la seance, c'est une catastrophe
et 10min après, ça sert toujours a rien. Désolé si tu veux caser 10min quelques part

le mieux si tu veux vraiment faire du cardio, c'est tu fais une séance de 45min de cardio, rien d'autre, 2X/semaines
parce que 1X, c'est comme faire de la muscu 1X/semaine un fullbody, ça fait rien.

quand tu fais ça, tu crames directement le sucre que t'as dans le sang
donc avant la seance, c'est une catastrophe
et 10min après, ça sert toujours a rien. Désolé si tu veux caser 10min quelques part

le mieux si tu veux vraiment faire du cardio, c'est tu fais une séance de 45min de cardio, rien d'autre, 2X/semaines
parce que 1X, c'est comme faire de la muscu 1X/semaine un fullbody, ça fait rien.
Daccord merci moi qui voulais gagner un peu en cardio..

Pour le Cardio lent les effets bénéfiques n’apparaissent que après 30min d’échauffement.
En gros les 10min vont juste faire monter ton rythme cardiaque pour commencer à t échauffer..

Se tuer sur le Cardio avant la séance c’est contre productif car tu crames de l’énergie que tu aurais pu utiliser sur ta séance pour être plus efficace..

Post séance pas fan non plus car tu développes tes fibres rapides pendant la séance pour juste après travailler sur les fibres lentes.. Perso je trouve ça un peut contre productif

Adaptes ta Diete et fais des sessions Cardio (HIIIT ou long )ABS et voilà

Pour le Cardio lent les effets bénéfiques n’apparaissent que après 30min d’échauffement.
En gros les 10min vont juste faire monter ton rythme cardiaque pour commencer à t échauffer..

Se tuer sur le Cardio avant la séance c’est contre productif car tu crames de l’énergie que tu aurais pu utiliser sur ta séance pour être plus efficace..

Post séance pas fan non plus car tu développes tes fibres rapides pendant la séance pour juste après travailler sur les fibres lentes.. Perso je trouve ça un peut contre productif

Adaptes ta Diete et fais des sessions Cardio (HIIIT ou long )ABS et voilà
Merci pour ta réponse

Publicité Stéroïdes