Cardio avant ou après ???

Artik

New Member
Salut les musclé !

Dit voilà j'ai une grosse embrouille dans mon cerveau ...

Je vous explique, je ne suis pas en seche ni en prise de masse je recherche juste à fabriquer du muscle tout en essayant de perdre les graisse acumuler de cette hiver ..
Eyant la peau élastique de ou aussi ...

Donc voici mon embrouille cérébrale, je me demande si je devrais faire du cardio type vélo ou fractionné ou rameur avant ou après ma séance ?

Apres la séance me semble beaucoup moin bon en terme de fenêtre anabolique pour prendre sont shaker de prot.

Éclairer moi svp
 
La fenêtre anabolic déjà tu peux oublier c'est un truc marketing pour te faire croire que leur whey et indispensable. Tu peux attendre au moin une heure avant d'avaler un truc moi perso je rentre chez moi pépère et je mange.

Pour le cardio le plus efficace c'est le matin à jun si tu veux vraiment en faire (à faible intensité ca suffit). Et encore ta plein de gens qui vont te déconseiller d'en faire parce que ça va t'ouvrir l'appétit donc forcément tu va manger plus etc..
Si tu veux perdre du poids c'est dans l'assiette que ça se joue. Et le cardio peut-être intéressant quand tu commence à stagner et que tu es trop descendu en calorie par exemple.

Et puis faire du muscle et perdre du gras... faudrait que tu fasse un choix ..
Faire les deux même sous chimie cest pas facile alors natty...
 
Disons que pour conserver sa masse musculaire et perdre du gras
Le mieux reste à faire le matin a jeun ?
Donc en gros ni avant ni après la séance ?
 
La fenêtre anabolic déjà tu peux oublier c'est un truc marketing pour te faire croire que leur whey et indispensable. Tu peux attendre au moin une heure avant d'avaler un truc moi perso je rentre chez moi pépère et je mange.

Pour le cardio le plus efficace c'est le matin à jun si tu veux vraiment en faire (à faible intensité ca suffit). Et encore ta plein de gens qui vont te déconseiller d'en faire parce que ça va t'ouvrir l'appétit donc forcément tu va manger plus etc..
Si tu veux perdre du poids c'est dans l'assiette que ça se joue. Et le cardio peut-être intéressant quand tu commence à stagner et que tu es trop descendu en calorie par exemple.

Et puis faire du muscle et perdre du gras... faudrait que tu fasse un choix ..
Faire les deux même sous chimie cest pas facile alors natty...

Bien résumé tout à été dit
 
La fenêtre anabolic déjà tu peux oublier c'est un truc marketing pour te faire croire que leur whey et indispensable. Tu peux attendre au moin une heure avant d'avaler un truc moi perso je rentre chez moi pépère et je mange.

Pour le cardio le plus efficace c'est le matin à jun si tu veux vraiment en faire (à faible intensité ca suffit). Et encore ta plein de gens qui vont te déconseiller d'en faire parce que ça va t'ouvrir l'appétit donc forcément tu va manger plus etc..
Si tu veux perdre du poids c'est dans l'assiette que ça se joue. Et le cardio peut-être intéressant quand tu commence à stagner et que tu es trop descendu en calorie par exemple.

Et puis faire du muscle et perdre du gras... faudrait que tu fasse un choix ..
Faire les deux même sous chimie cest pas facile alors natty...
Non ouais je suis d'accord pour la whey mais la whey me sert avant tout à combler le manque de prot car je vie sur mon lieu de travail et donc je n'est pas forcément ma dose de prot à chaque repas ni le temps que me faire de bonne collation ..
Mais pour le cardio comment peut t'ont faire du cardio à jeun??
Le matin forcément au réveil ton corps réclame a manger car il a rien u tout la nuit .

Mais merci de m'avoir éclairé
 
Après logiquement à jeûn tu fais pas un marathon ni du hiit

Un peu de marche rapide 20 30min
 
quand on est à jeun, il est improbable que le niveau d’intensité puisse être élevé. Le corps a besoin de glycogène pour fonctionner efficacement et êtreperformant. Moins de calories seront brûlées à l’effort, impliquant donc moins de perte de tissu adipeux.

De plus le cardio à jeun a un effet catabolique sur la masse musculaire surtout pour les natty.

Les études montrent que s’entraîner quand les réserves de glycogènes sont épuisées ou faibles provoque la dégradation de la protéine musculaire qui sera du coup utilisée comme énergie pendant l’exercice.
fait constater sur moi et certains de mes coachings
Au cours d’une heure de cardio à jeun, on perd deux fois plus de protéines musculaires que pendant un entrainement de musculation. Tenter de brûler quelques calories supplémentaires au risque de sacrifier sa masse musculaire durement acquise n’est pas un bon calcul.

pour moi le cardio à jeun n’apporte aucun effet bénéfice supplémentaire en terme de perte de graisse et peut même s’avérer contre productif dans une logique de maintien ou de développement de la masse musculaire

Pour comprendre l'intérêt du cardio à jeun, il faut comprendre comment fonctionne la perte de gras.

Durant une restriction calorique, le gras est extrait des adipocytes où il est stocké pour servir à fournir de l'énergie. Ce sont les catécholamines (dont font partie adrénaline et noradrénaline) qui permettent de faire sortir ce gras :
- Chez une personne trèsgrasse, les acides gras sont abondants dans le sang, il sera très simple de l'utilisercomme carburant. Le facteur limitant est donc la la capacité du corps à brûler les graisses, l'entraînement cardio vasculaire classique en brûlant ces graisses circulantes sera très efficace.

- Pour une personne mince, qui a donc une bonne capacité à brûler les graisses du fait de son entraînement et de son métabolisme, le problème réside dans le fait que le corps résiste à la perte de poids, et que les graissesstockées sont utilisées le moins possible. Ici, il va falloir augmenter l'effet des catécholamines et faire en sorte d'utiliser les graisses stockées , le cardio à jeun est pas trop mal pour cela mais le cardio à jeun c'est si ont est en dessous de 10% de gras corporel

car a moins d'avoir une aide chimique tu va y laisser des plumes ( perte de masse)

d'ou l’entraînement en intervalle et/ou les sprints qui sont plus optimaux pour maximiser la perte de gras tout en préservant la massemusculaire

après c'est a chacun de cefaire sa propre opinion de plus c'est beaucoup plusludique ( extérieur)de brûler sont gras de cette façon 3 fois par semaine le matin ou en fin de journée , bien suraussi pour cela il ne faut pas rester dans sa zone de confort c'est comme les trainings si tu n'en donne pas les moyen ben tu n'avance pas :rolleyes:
 
Le matin a jun je dépassez jamais les 20 minutes et cetait à faible intensité.
Mais au moin la tu sais que tu tape directement dans ton gras
 
d'ou l’entraînement en intervalle et/ou les sprints qui sont plus optimaux pour maximiser la perte de gras tout en préservant la massemusculaire

après c'est a chacun de cefaire sa propre opinion de plus c'est beaucoup plusludique ( extérieur)de brûler sont gras de cette façon 3 fois par semaine le matin ou en fin de journée , bien suraussi pour cela il ne faut pas rester dans sa zone de confort c'est comme les trainings si tu n'en donne pas les moyen ben tu n'avance pas :rolleyes:
Tu en parles souvent et j'ai suivi tes conseils, c'est vrai que au départ j'avais du mal mais maintenant ça se déroule mieux. J'ai perdu du poids, et à force de repousser ses limites on se forge un mental aussi ^^
 
Cardio a jeun, je déconseils encore un mythe qui dit qu'on tape directement dans le gras du au jeun nocturne. Encore pour un mecs sous chimie ça passe mais pour un naty c'est ce tirer une balle perte de muscle assuré mieux vaut manger avant ou limite prendre des acide aminé.

Et si vraiment le but est juste de faire une sèche, je ferais sans cardio c'est d'ailleurs ou j'ai eu les meilleurs résultats tout est dans la diète.
 
Si tu as besoin de cardio pour le bien être parce que tu aime ca ok mais si tu as besoin de cardio pour faire une sèche quelque soit ton meta c'est que tu sais pas jouer avec tes macros, ni tes entrainements
 

Publicité Stéroïdes

Haut