CDR, le thread officiel !

La shark sans saveur j'ai beaucoup aimé.
J'ai testé la good morning aussi a 9e les 500g.

Je les prends sans saveurs, avec une wHey chocolat je trouve ça bon .

Mais question bête, il y a une façon de ma consommer qui est recommandée ? J'entends souvent parle d'eau chaude etc.

Moi je fais eau froide, wHey, cdr et go j'envois
La Shark, c'était recommandé d'utiliser de l'eau chaude oui.
Perso j'aime bien la manger chaude / tiède, plutôt que froide.
Mais du moment que ça te convient, c'est l'essentiel :)
 
Je suis d’accord avec l’auteur , je consommais la iron Shark et j’ai cherché après de la crème de riz qui ressemblait à cette dernière et surtout moins cher. LifePro est la même qu’iron shark.
Sur Masmusculo tu peux l’avoir à un bon prix et au niveau du goût le chocolat blanc est top.
Il y aussi RICEMASH de chez Amixx Nutrition qui se rapproche niveau texture et goût mais la crème est plus onctueuse.
tbJP , j’ai jeté mes paquets tellement j’en ai été dégoûté.
 
Je suis d’accord avec l’auteur , je consommais la iron Shark et j’ai cherché après de la crème de riz qui ressemblait à cette dernière et surtout moins cher. LifePro est la même qu’iron shark.
Sur Masmusculo tu peux l’avoir à un bon prix et au niveau du goût le chocolat blanc est top.
Il y aussi RICEMASH de chez Amixx Nutrition qui se rapproche niveau texture et goût mais la crème est plus onctueuse.
tbJP , j’ai jeté mes paquets tellement j’en ai été dégoûté.
Merci pour ton partage mec !
Je ne connaissais pas ce site, je vais regarder.
 
Tu as tellement parlé de ce goût biscuit crunch de chez Ironshark/life pro que je viens d’en commander pour goûter lol

Sinon ce que je trouve bien comme crème de riz c’est celle ppur les bébés, on en trouve partout en plus. Ils font aussi des mélanges de 5-7 farines de céréales diastasées. Bon c’est pas la même texture.
 
Tu as tellement parlé de ce goût biscuit crunch de chez Ironshark/life pro que je viens d’en commander pour goûter lol

Sinon ce que je trouve bien comme crème de riz c’est celle ppur les bébés, on en trouve partout en plus. Ils font aussi des mélanges de 5-7 farines de céréales diastasées. Bon c’est pas la même texture.
Tellement bon, qu'il empêche ma curiosité de goûter les autres :D
En HSN ou life pro tu as pris ?
 
Tellement bon, qu'il empêche ma curiosité de goûter les autres :D
En HSN ou life pro tu as pris ?
Non LifePro. En plus j’avais besoin de rien d’autre alors j’ai payé autant de frais de port que le prix de la farine. lol

HSN je connais déjà c’est moi qui t’ai dit de prendre biscuit et pas spéculos chez eux. Tu vois tu m’écoutes pas…
 
Non LifePro. En plus j’avais besoin de rien d’autre alors j’ai payé autant de frais de port que le prix de la farine. lol
Go 9 kg la prochaine et tu l'auras à 6,90 le kg :D
J'ai pas regardé sur le site Masmuculo les ports, faudrait je fasse une simulation.
HSN je connais déjà c’est moi qui t’ai dit de prendre biscuit et pas spéculos chez eux. Tu vois tu m’écoutes pas…
T'as déjà vu un écureuil qui écoute ? :D
C'est vrai j'ai zappé, tu me l'as encore dit dernièrement.
 
Go 9 kg la prochaine et tu l'auras à 6,90 le kg :D
J'ai pas regardé sur le site Masmuculo les ports, faudrait je fasse une simulation.
C’est chez eux que j’ai commandé mais pas 9 kilos.

T'as déjà vu un écureuil qui écoute ? :D
C'est vrai j'ai zappé, tu me l'as encore dit dernièrement.
Tu devrais sortir tes noisettes de tes oreilles ;)
Je parle beaucoup de la Tren aussi, je vais faire attention dorénavant mdrrr ;)
C’est tentant aussi j’avoue mais je résiste et tiens le coup depuis 30 ans. lol
 
Dire que l'idée du thread CDR est partie d'une discussion sur mon journal de cure... c'est beau, rien que pour ça j'ai bien fait de m'inscrire :D

Si la plupart d'entre vous privilégie la CDR plutôt que la farine d'avoine c'est principalement que vous avez du mal à digérer l'avoine ou est ce que c'est une affaire de goût ?

Bonne journée !
 
Dire que l'idée du thread CDR est partie d'une discussion sur mon journal de cure... c'est beau, rien que pour ça j'ai bien fait de m'inscrire :D

Si la plupart d'entre vous privilégie la CDR plutôt que la farine d'avoine c'est principalement que vous avez du mal à digérer l'avoine ou est ce que c'est une affaire de goût ?

Bonne journée !
Mdr exact!
Moi j'adore l'avoine, mais j'en ai déjà le matin au petit déj + collation après-midi.
Je peux pas me faire une CDR au taf, je dois manger vite, alors je shake...
Ma pause est courte, en vrai je fais pas de pause lol.
Donc un petit dessert CDR après une bonne séance hardcore, car après l'effort, le réconfort :D
 
Avoine boldo et clen. Horse power !

Sinon pour ma participation inutile, je fais des pancake avec la crème de riz. C'est pas mauvais ça fait des crêpes ou pancake avec du goût. La version pâteux, porridge ou liquide je n'aime pas. Je pense même ne jamais en racheter, l'avoine et même le blé c'est moins onéreux pour mes crêpes finalement.

Édit: j'ai calculé la différence financière sur l'année. Je vais m'abstenir de faire le détail ici haha
 
Avoine boldo et clen. Horse power !

Sinon pour ma participation inutile, je fais des pancake avec la crème de riz. C'est pas mauvais ça fait des crêpes ou pancake avec du goût. La version pâteux, porridge ou liquide je n'aime pas. Je pense même ne jamais en racheter, l'avoine et même le blé c'est moins onéreux pour mes crêpes finalement.
Moi je fais des crêpes à la farine de patate douce, celle de chez YAM.
Une tuerie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut