CDR, le thread officiel !

Tu es fashion body aussi maintenant avec la crunch biscuit :D
Carrément. J’ai commencé la
crème de riz il y plus de 10 ans, même avant j’en mangeais mais plus comme un petit dej de temps en temps. Mais je supporte plus l’avoine j’en ai bouffé plusieurs fois par jours pendant 20 ans lol

C’est assez récent la crème de riz aromatisé, avant et même souvent maintenant, je prends de la farine de riz nature et j’ajoute des ingrédients dedans, genre dattes, raisins sec, noix, cannelle. J’aime pas trop leur arômes artificiels.
Moi je fais des crêpes à la farine de patate douce, celle de chez YAM.
Une tuerie...
Il fait nous donner la recette ;)
 
Par contre, je fais des cakes à la patate douce et avec de vraies patates douces.
Et ça.... C'est juste incroyable le goût !
Je vais vous poster ça.
Des fois, je faisais mes collations avec, collation du futur mdrrr
Vous remarquerez le lait dans la whey :D
Screenshot_20230810_132844_com.facebook.katana_edit_5377556239799753.jpg
 
Dernière édition:
J’avais fait une recette similaire avec la farine de patate douce de MP il y a des années, c’était immangeable. c’était peut-être la farine qui n’était pas bonne.
Je pense oui, car j'avais essayé celle de Bulk et c'était le jour et la nuit !
J'ai jeté le kg à la poubelle, infecte...
Celle de Yam, c'est la Shark des farines de patates douce :D
Parce que le prix est assez élevé...
Sinon j'aurai dit, c'est la Life Pro lol
 
Je pense oui, car j'avais essayé celle de Bulk et c'était le jour et la nuit !
J'ai jeté le kg à la poubelle, infecte...
Celle de Yam, c'est la Shark des farines de patates douce :D
Parce que le prix est assez élevé...
Sinon j'aurai dit, c'est la Life Pro lol
Maintenant tu dois essayer celle de HSN.
 
Tiens pour faire un peu de HS, t'as essayé la whey gold standard d'optimum nutrition ? Beaucoup de gens m'ont dit qu'elle avait un goût incroyable et j'étais curieux de l'essayer.
La vanille ça va, chocolat je suis pas très fan, fraise ça va aussi, banane degeu je trouve. le reste j’ai pas essayé
 
La vanille ça va, chocolat je suis pas très fan, fraise ça va aussi, banane degeu je trouve. le reste j’ai pas essayé
Parce que bon, c'est quand même 35€ le kg chez eux pour une concentrate qui a pas un profil d'acide aminé si intéressant que ça par rapport à d'autres marques. :D
 
Tiens pour faire un peu de HS, t'as essayé la whey gold standard d'optimum nutrition ? Beaucoup de gens m'ont dit qu'elle avait un goût incroyable et j'étais curieux de l'essayer.
Non du tout, pourtant j'ai essayé pleins de marques...
Franchement je suis très content de la native NM et le prix ça va...
4kg à 97,95 eur, en point relais gratuit.
Et j'aime bien les goûts !
La whegg a pris une gifle niveau augmentation, donc je suis passé sur la native et au final c'est très bien.
C'était sûrement un signe !
 

Publicité Stéroïdes

Haut