Céd Doumbe, Baki, BSD et Poirier

Plus grosse attente

• Céd & Baki

Votes: 6 37.5%
  • BSD & Poirier

Votes: 10 62.5%

• Total des votants
    16
Il me faisait rire au début mais maintenant il me sort par les yeux ce mec , il a fait sauter pas mal de digues qui existaient chez les pratiquants de sport de combat. C'est juste "tout pour la thune" au détriment de tout ( PFL vs UFC, combat pour les femmes, religion etc ... tout est bidon) ... J'espère qu'il va manger le plus gros karma de l'histoire.

Allez Baki

Il me faisait rire au début mais maintenant il me sort par les yeux ce mec , il a fait sauter pas mal de digues qui existaient chez les pratiquants de sport de combat. C'est juste "tout pour la thune" au détriment de tout ( PFL vs UFC, combat pour les femmes, religion etc ... tout est bidon) ... J'espère qu'il va manger le plus gros karma de l'histoire.

Allez Baki
Il est dans la même optique que Mac Gregor, mais version FR et plus poussée.
Sans insultes ou manque de respect sur la famille, donc c'est de bonne guerre je trouve.

Ouer la dernière et pas mal du tout surtout le coup du trou noir avec chimaev.

Si baki veut l'emporter il faut qu'il pourrissent le combat en le collant contre la cage et en shouttan a la khabib après en et t'il capable sa on en sait rien que des rumeurs pareil pour le sol et la lutte de doumbé qui jusqu'ici a pris que des mecs a sa porté.

Pour BSD poirier je pense que poirier et dans tout les domaines meilleurs que Benoît même dans la gestion des 5×5 mais l'agressivité de BSD et surtout sa détermination peuvent vraiment faire la différence
Les français en font des tonnes avec BSD qui est bon mais qui prend trop de coups
Si il n'améliore pas sa défense, il ne pourra pas titiller le top 3

Il est dans la même optique que Mac Gregor, mais version FR et plus poussée.
Sans insultes ou manque de respect sur la famille, donc c'est de bonne guerre je trouve.
Je préférerai 10 fois me faire insulter que de subir la pression psychologique constante qu'il impose à son adversaire ...

Le problème c'est qu'il est suivi par 80 % d'attardés mentaux qu'il attise constamment. Je suis désolé mais quand tu vois des jeunes débilos qui hurle " Jordan t'es mort " devant une ambulance quand le mec est à l'intérieur, on est assez loin des valeurs du bushido.

Les français en font des tonnes avec BSD qui est bon mais qui prend trop de coups

Il en a pas pris tant que ça sur ses derniers combats. Contre Dustin soit il arrive à aller au sol soit ce sera la guerre et c'est le premier qui tombe. Après pour moi il n'est pas favori.

Il en a pas pris tant que ça sur ses derniers combats. Contre Dustin soit il arrive à aller au sol soit ce sera la guerre et c'est le premier qui tombe. Après pour moi il n'est pas favori.
C'etait une faible opposition
Il a déjà pris énormément de coups contre des gros strikers

Allez Baki
Arf, c'est pour l'entertainment :) Il a quand même tenu, à la fin du combat avec Zebo, d'aller le soutenir et qu'il avait un beau futur devant lui. Faut pas voir que le mauvais. Y'a pas un grand manque de respect.

Je préférerai 10 fois me faire insulter que de subir la pression psychologique constante qu'il impose à son adversaire ...

Le problème c'est qu'il est suivi par 80 % d'attardés mentaux qu'il attise constamment. Je suis désolé mais quand tu vois des jeunes débilos qui hurle " Jordan t'es mort " devant une ambulance quand le mec est à l'intérieur, on est assez loin des valeurs du bushido.
Il explique tout ici.

View: https://www.youtube.com/watch?v=BILawFX9ljQ&ab_channel=MMAFrancophone

C'est vrai que face a un boxeur d'élite comme poirier tu peut pas te permettre de prendre autant de coup

C'est quand même dingue je regardais la conférence de presse est là tu vois doumbé 5-0 en carrière baki 7-0 et la en retrait Abdoul 17-1 qui passe inaperçu comme quoi faire le clowns sa paye plus pour le grand public.

Arf, c'est pour l'entertainment :) Il a quand même tenu, à la fin du combat avec Zebo, d'aller le soutenir et qu'il avait un beau futur devant lui. Faut pas voir que le mauvais. Y'a pas un grand manque de respect.

Lol T'es sérieux ? Plus condescendant tu meurs , tu crois que Zebo l'a bien pris ? Ça fait un peu pompier pyromane ... Pour Zebo c'est bien plus qu'une défaite sportive , il va traîner ça pendant très longtemps. Mets toi à sa place deux minutes, même son fils va lui dire " Jordan t'es mort ".

Lol T'es sérieux ? Plus condescendant tu meurs , tu crois que Zebo l'a bien pris ? Ça fait un peu pompier pyromane ... Pour Zebo c'est bien plus qu'une défaite sportive , il va traîner ça pendant très longtemps. Mets toi à sa place deux minutes, même son fils va lui dire " Jordan t'es mort ".
On se remet difficilement d'une défaite comme ça
Au-delà du Ko c'est l'humiliation et la fanfaronnade autour qu'il faut pouvoir encaisser

Publicité Stéroïdes