Céd Doumbe, Baki, BSD et Poirier

Plus grosse attente

• Céd & Baki

Votes: 6 37.5%
  • BSD & Poirier

Votes: 10 62.5%

• Total des votants
    16
Après doumbé on aime ou pas il a fait du bien au MMA en France avant c'était une niche de puristes la le grand public et a fond.

Après je suis d'accord que le public de doumbé c'est des teubé sans cervelle.
La sa a mis la lumière sur nos talents français est franchement ont en à.

Après doumbé on aime ou pas il a fait du bien au MMA en France avant c'était une niche de puristes la le grand public et a fond.

Après je suis d'accord que le public de doumbé c'est des teubé sans cervelle.
La sa a mis la lumière sur nos talents français est franchement ont en à.
Perso je ne suis pas fan du personnage
Je préfère de loin un GSP qui a une mentalité et un palmarès exemplaire

Chez les français j'aime bien Kongo
La discrétion et l'humilité

Ce mec aurait dû avoir une bien meilleure carrière mais on ne lui a pas donné les moyens

Chez les français j'aime bien Kongo
La discrétion et l'humilité

Ce mec aurait dû avoir une bien meilleure carrière mais on ne lui a pas donné les moyens
Oui mais a l'époque de kongo l'UFC passé sur RTL9 lol.
Même au états unis sa a mis du temps a décollé c'est avec le TUF qu'ils ont pris une autre ampleur

Perso je ne suis pas fan du personnage
Je préfère de loin un GSP qui a une mentalité et un palmarès exemplaire
Record de takdown a l'UFC alors que c'était pas un lutteur de base.
Il a mis sur le cul Hendrix cochek des lutteurs de fou.
Même maintenant physiquement il et plus en forme que certains qui combatte.

Quel dommage, ça aurait pu faire un beau combat...
En théorie, l'arbitre aurait dû le faire examiner par le médecin, je trouve qu'il a vite arrêté le combat.
Une pensée à ceux qui ont payé leur billet lol.
Je m’attendais à tout, sauf à ça :D. J’ai pas pu prendre mes billets au final vu que c’était sold out et tant mieux!
Une pensée à tous les spectateurs, les parieurs… ahaha

Il se fait allumer sur les réseaux :D
Ça sent les mem à fond la gomme lol.
Il va assumer, c'est le jeu, pas inquiet pour lui.
Il a super bien défendu au sol, je trouve et il s'est relevé plusieurs fois.
Baki bon niveau, mais ça ne suffit pas je pense, au sol les mecs se relèvent rarement autant de fois avec un bon contrôle en grappling ou jjb.
Donc ça manque un peu de travail et en striking aussi.
Et il était limité, clés ou G&P....
Assez bonne gestion de la distance et déplacements.
Mais bon niveau quand même globalement, il faut le dire.
Avec du travail + quelques combats, il ira loin je pense, ça se voit qu'il a du potentiel.
Sympa la force :D

Quel dommage, ça aurait pu faire un beau combat...
En théorie, l'arbitre aurait dû le faire examiner par le médecin, je trouve qu'il a vite arrêté le combat.
Une pensée à ceux qui ont payé leur billet lol.
Franchement John Jones avait l'orteil cassé fracture ouverte il a continué le combat et la gagné
Mohamed mokaev c'est fait pété le genou sur un clef et a pris le dos a sont adversaires pour le soumettre une épine faut pas déconner

Baki a fait le combat qui fallait avec un punsher faut pourrir le combat mais surtout pas aller a la bagarre.
Doumbé ma agréablement au sol garde papillon dure a stabiliser dommage qu'il et préféré le fric a la gloire.
Baki a une bonne marge de progression d'après les dire de ses différents coach donc bon pour la suite.
Marc Godard m'en a flingué des soirées ce type

Baki a fait le combat qui fallait avec un punsher faut pourrir le combat mais surtout pas aller a la bagarre.
Doumbé ma agréablement au sol garde papillon dure a stabiliser dommage qu'il et préféré le fric a la gloire.
Baki a une bonne marge de progression d'après les dire de ses différents coach donc bon pour la suite.

Espérons que BSD Poirier tienne ses promesses ...

RIP Akira TORYAMA , sale journée ...

Espérons que BSD Poirier tienne ses promesses ...

RIP Akira TORYAMA , sale journée ...
Ouer c'est deux combattants qui aime la bagarre ont va ce régalé.

Ouer deg pour Akira, ça a dû le tuer de voir ce qu'ils sont en train de faire de son œuvre

Je sais pas ce qu'il fout :p
Quand il a faillit se taper avec McGregor

Publicité Stéroïdes