Alced
Active Member
Après faut pas oublier que tout le monde s'accorde à dire que si poirier ou max Holloway avait fait une carrière en anglaise ils auraient performé a haut niveau je pense c'est les 2 meilleures boxeur de l'UFC
Holloway c'est du très haut niveau en anglaise, j'aime bien ses déplacementsAprès faut pas oublier que tout le monde s'accorde à dire que si poirier ou max Holloway avait fait une carrière en anglaise ils auraient performé a haut niveau je pense c'est les 2 meilleures boxeur de l'UFC
moyen bon weDonc peut être que sa fougue contre un striker moyens voir bon sa passera encore
Le coup de l'écharde et peut être lié au faite qu'il trouvé pas la solution même si il touché de plus en plus je pense pas que ça aurait suffit a le faire gagné.J'ai regardé à nouveau le combat de Doumbé
Il a vraiment un sol de merde, il s'est fait boire par Baki
Il devrait travailler plus dur au lieu de gaspiller son énergie sur les réseaux
J’espère pour lui et sa fierté que ce n’est pas le cas.Le coup de l'écharde et peut être lié au faite qu'il trouvé pas la solution
Après le cutting c'est pas le problème de l'adversaire il est bien content d'arriver dans la cage avec 10 kg de plus donc si il foire son cutting comme makhachev contre volka 1 c'est pas le problème de l'adversaire.Je ne sais pas qui sont les "experts" autoproclamés mais alors ce dont je suis sur c'est que le mec qui s'est battu contre Dustin n'était pas BSD. C'est visible après deux échanges ...( aucune énergie , aucun impact , aucune endurance etc ...).
Pour cause il avait deux staphylocoques, infection , antibios depuis une semaine et cutting par dessus ça ... Rien à voir avec le game plan , il savait qu'il ne tiendrait pas. Le combat n'aurait pas du avoir lieu.
Même à 100% sa boxe est trop perfectibleJe n'ai pas du tout dit ça , j'ai dit qu'une infection virale + cutting ce n'est pas la préparation optimale.
C'est certain que ça a joué , c'est médicalement avéré. Lui même le dit et ce n'est vraiment pas le genre à se trouver des excuses ( il aurait pu annuler le combat ).
Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il avait deux de tension , aucune vitesse dans les coups. Après je ne dis pas qu'il aurait gagné le combat. Mais peut-être qu'à 100% il arrive à l'étrangler. On ne saura jamais mais c'est dommage vu l'occasion qu'il avait.
des grands noms ....Daniel Woirin, c'est : Lyoto Machida, Vitor Belfort, Dan Henderson, Anderson Silva, avec qui il a remporté trois ceintures à l'UFC...
Alors bon, si tu n'écoutes pas ton coach et qu'en plus ta santé n'est pas au rdv...
Poirier donne tjr sont dos la plupart de ses adversaires lui on prit le dos et je crois si mes souvenirs sont bon pas grand monde l'on étranglé du dos.Je n'ai pas du tout dit ça , j'ai dit qu'une infection virale + cutting ce n'est pas la préparation optimale.
C'est certain que ça a joué , c'est médicalement avéré. Lui même le dit et ce n'est vraiment pas le genre à se trouver des excuses ( il aurait pu annuler le combat ).
Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il avait deux de tension , aucune vitesse dans les coups. Après je ne dis pas qu'il aurait gagné le combat. Mais peut-être qu'à 100% il arrive à l'étrangler. On ne saura jamais mais c'est dommage vu l'occasion qu'il avait.
Franchement il m'a gavé il me fesait rire au début mais la sa devient lourd c'est lui qui a foiré qu'il assume maintenant que sa hype et pris un coupVous avez suivi les vidéos de justification de Doumbé ?
Il a pas l'air très bien
Il quand même un bon cardio pour un mec qui a une boxe énergivoreEt n'o
Poirier donne tjr sont dos la plupart de ses adversaires lui on prit le dos et je crois si mes souvenirs sont bon pas grand monde l'on étranglé du dos.
Après je reste persuadé que si il avait pas eu les antibiotiques ils auraient pas eu ce coup de mou au 2 ème round mais je le voyais pas tenir 5×5 même au top de sa forme il et trop généreux (mais c'est ce qui fait sa force aussi).