Céd Doumbe, Baki, BSD et Poirier

Plus grosse attente

• Céd & Baki

Votes: 6 37.5%
  • BSD & Poirier

Votes: 10 62.5%

• Total des votants
    16
Après BSD a bien fait de prendre ce combat personne refuse une opportunité comme ça.
Maintenant faut bossé est revenir il est encore jeune il peut le faire.
Après ok son fight IQ et pas top mais que c'est bon de regardé ses combats comparer a certains Français du Factory comme lapidus Farès... Les mec son limite trop stratégique du coup leur combat le grand public se fait chier.

Qui s’est levé ce matin pour mater l’ufc ? Moi oui et j’ai pas été déçu juste dommage pour Poirier il s’est bien défendu,décidément c’est le roi sans couronne
La carte était pas ouf dans son ensemble mais le main évent a tenue toutes ses promesses.
Islam a pris une dimension en striking incroyable poirier a fait le taf comme un spartiate sa n'a pas suffit.

Mais on en parle des commentateurs qui donne 2 round partout a l'entrée du 5 ème ils bigle ou quoi.
Poirier prend qu'un round les mecs son fou

La carte était pas ouf dans son ensemble mais le main évent a tenue toutes ses promesses.
Islam a pris une dimension en striking incroyable poirier a fait le taf comme un spartiate sa n'a pas suffit.

Mais on en parle des commentateurs qui donne 2 round partout a l'entrée du 5 ème ils bigle ou quoi.
Poirier prend qu'un round les mecs son fou
Ce qui m’a surtout choqué c’est qu’on a loupé le début du combat on en sait pas pourquoi heureusement que je ne paye plus mes abonnements

Qui s’est levé ce matin pour mater l’ufc ? Moi oui et j’ai pas été déçu juste dommage pour Poirier il s’est bien défendu,décidément c’est le roi sans couronne
Pas moi, il n'y a que le Mac qui réussit à me faire lever tôt ou nuit blanche, pour regarder son combat.
Rien que son entrée est légendaire.
Les autres combattants (très bons aussi) je regarde la redif tranquillement.

Le mois de Juin est chargé ca va etre incroyable, Nassourdine, Chimaev, et pour ce qui est de Conor apparement il se peut que le combat ne se fasse pas (rumeurs)

Publicité Stéroïdes