TheBlade
Well-Known Member
Décès de Cedric McMillan.. il avait des soucis de coeur si je ne me trompe pas.
Qu’il repose en paix.
Qu’il repose en paix.
Dernière édition:
Ça serait se voiler la face de dire ça.. mais certains en sont capables.Encore un avec prédisposition cardiaque, rien d’avoir avec les stéroïdes…. une fois de plus….
Rien du tout c'est une évidence, arrêtez de penser que c'est toujours les steros bande de dopés.... pour être sérieux 44 ans ça craint et encore le cœur qui lâche...Encore un avec prédisposition cardiaque, rien d’avoir avec les stéroïdes…. une fois de plus….
Ca c'est sure ,malheureusementC est triste tous ces décès .
Je garde perso ça dans un coin de ma tête car ça n arrive pas qu aux autres
Sûrement ses 125mg de testo par semaine .. Bizarrement y’a que les body de + de 100 kilos qui décèdent,Encore un avec prédisposition cardiaque, rien d’avoir avec les stéroïdes…. une fois de plus….
Malheureusement il n y a pas que eux. Mais comme les autres sont moins connus on n’entend pas de leur soucis / décès.Bizarrement y’a que les body de + de 100 kilos qui décèdent,
C'est sure sans parler du nombre de décès d amateur.Malheureusement il n y a pas que eux. Mais comme les autres sont moins connus on n’entend pas de leur soucis / décès.
Comme la majorité des décès hors accident/ cancers d’ailleurs. Les stéroïdes et autres substances ne font qu’accélérer/accentuer.Mais visiblement c'est souvent le cœur et les reins. Peut être l utilisation abusive de trenbo , ce n'est qu une hypothèse