Ceinture abdominale electro

didi

Well-Known Member
Salut les mesos
Je c'est que le diete est le secret met dites moi s'il y a des personnes qui on porté des ceintures abdominales stimulatrice électronique qui les on aidé a perdre du gras abdominal

Ps si môn sujet est mal placé merci au modo de le déplacer je ne savais pas ou le placer
Encore merci les mesos
Sa peut être une aide pour plusieurs
 
Salut les mesos
Je c'est que le diete est le secret met dites moi s'il y a des personnes qui on porté des ceintures abdominales stimulatrice électronique qui les on aidé a perdre du gras abdominal

Ps si môn sujet est mal placé merci au modo de le déplacer je ne savais pas ou le placer
Encore merci les mesos
Sa peut être une aide pour plusieurs
J'ai déplacé le sujet.
Par contre merci de faire un effort d'orthographe stp.
 
les ceintures d'électrostimulation ne te permettront pas de perdre du gras abdominal..

Juste gagner en force si tu l'as met à Fond et très peux en masse musculaire car elles ne solliciteront que ton muscle en surface et pas en profondeur et encore moins si la couche de gras en superficie est épaisse.

Et encore il faudrait réaliser des mouvements de musculation pendant les contractions pour accentuer les résultats.

Bref : Fais une bonne diete, avec l'argent de la ceinture achètes des compléments alimentaires qui t aideront à perde du poids, fais du cardio et des abdos maison

En espérant t'avoir aidé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut